Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je passe le message de Zanbon007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:37:01

Voilà le message du mister:


je vous le dit tout net j en ai marre ca me prend la tete
ca fait plusieurs jours que je ne cherche qu a aider avec mon off mais personne n est capable de lacher les plans d attaque donc maintenant place a l action si vous en avez marre de lancer des fakes toute la journee sans reelle attaque moi j ai lance la sauce avec tipoune pour nous accompagner et eviter la fin du serveur contactez moi IG
tant pis si cette initiative ne plait pas a nos chers dirigeants


Je pense que tout y est dit à vous de voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Je passe le message de Zanbon007 Left_bar_bleue1109/0Je passe le message de Zanbon007 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52:29

voilà le genre de message que je déteste tuck, je te le dis tout de suite..car ça casse les couilles à tout le monde, à ceux qui essais d'organiser un minimun des actions préscises et efficaces et surtout, ça casse le moral des troupes!

si le mec veut aller casser son off à la "one again..." c'est son choix...c'est bien pour lui!! mais il faut pas réver non plus..à quoi ça va servir..?

voilà mon point de vue, et je gage à ceux que aucun PSE ne fassent pareille!
Revenir en haut Aller en bas
cricri50
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
cricri50


Nombre de messages : 3
Age : 66
Date d'inscription : 15/08/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:07:33

d'accord..sans planification on n'arrive a rien
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:18:57

Et on ne tue pas le messager s'il vous plait!

Je ne suis que le messager, le type m'a dit passe, je post sur le forum afin que tout le monde soit au courant et que l'on ne soit pas déçu de ne pas pouvoir compter sur lui pour une prochaine action!

Aprés que tu n'aimes pas ça je le concéde, et le conçoit mais moi je ne suis qu'un messager! et j'allais pas l'envoyer se faire mettre sous prétexte qu'il va faire une connerie malheureusement je ne fais pas de diplomatie intra allance sur travian. ce n'est pas mon rôle, je ne suis qu'un vulgaire soldat qui transmet ce qu'on lui dit aux dirigeants ou sur place publique dans ce cas, c'est la place publique. mais tu l'as eu aussi en IG au meme moment!

Et je le répéte: ON NE TUE PAS LE MESSAGER!

juste en passant tu es au courant du message et du fait que je l'ai posté sur le forum depuis le début de l'aprés midi! C'était d'ailleus juste avant la réception d'un message m'aprenant que nos offs étaient requises pour tels jour à tel heure, ah ouais je vise en personne avec ce qui va suivre mais c'était pour dire que mes catas ne feront pas le déplacement car il aurati fallu que je parte bien avant sinon, donc ceux qui font tourner l'infos aurait pu prévoir le déplacement des ames volontaires mais lointaines!

J'envoie tout de meme mon off, c'est peu comparé à certains mais bon j'espére que ca suffira à vous aider!


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 0:23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmyth
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Nightmyth


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:21:41

si tuez-le le bougre !!!! ne serais ce que pour l'exemple !

tu vois celeniel ce que je te disais tout a l'heure en ig sur frere tuck ...
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25:03

Oh c'est fini ce procés! je le répétes le con dans l'histoire c'est zanbon007 et son pote tipoune! moi je ne suis qu'un vulgaire messager, alors vous avez l'orthographe correct des deux noms dans ce post, vous prenez vos mimines et vous allez leur parlez IG pour leur exposer votre point de vue qui je suis sûr les intéressera pleinenement!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmyth
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Nightmyth


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26:02

frere tuck a écrit:
moi je ne suis qu'un vulgaire messager,

tu crois pas si bien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:29:39

Non je suis pas vulgaire, vulgaire sous entendrez simple, banal alros qu'il n'en est point! je suis unique! déjà est ce que tu as vu sur ce serveur un autre frere tuck? Ben non ce qui prouve déjà que je suis unique!

De plus vulgaire pour connotez que je suis grossier, hors point du tout, je reste courtois et sans jamais une pointe de vulgarité!

NA!!! DTC
Revenir en haut Aller en bas
Nightmyth
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Nightmyth


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:32:20

mdr
encore heureux que tu soit unique !! deja que si t'existait pas faudrais pas t'inventer alors 2 !! pfiouuuu j'aimagine pas !!

LoL
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33:13

tu peux parler, tu es comme moi mon cher, un sale parasite de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmyth
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Nightmyth


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:35:49

oui et je l'assume pleinement !
et encore la on parasite que dalle avec kiti sur le fofo des L-C c'etait tout le forum !!! de la taverne au haut conseil :p et jump qui gueulait ... qui gueulait !!!
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:39:16

Ben ouais mais là je le trouves vachement bien rangé leur forum, ca donne presque aps envie d'y foutre le boxon!

Bon déjà on s'est fait quelques nids de flood bien sympa, c'est toujours ça de pris ^^

ca se trouve ce sont nos dernieres floods pour le serveur 15, arghhh
ca fait peur tout de même! fini les peites habitudes au réveil aller quémander les céréales chez BABA cher XIII qui a abandonné son compte au profit de mes toutatis affamés de ressources!

Ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Je passe le message de Zanbon007 Left_bar_bleue1109/0Je passe le message de Zanbon007 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:07:45

euh...trop de flood..tus le flood les gars...
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:16:37

Ah non là on as pratiquement pas flooder, juste donner quelques informations et des éclaircissements!

On floodait pas! On éclaircissait
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Je passe le message de Zanbon007 Left_bar_bleue0/0Je passe le message de Zanbon007 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:11:52

enfoirés de floodeurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15:03

Argh meme pas vrai! et puis c'est pas de ma faute si ce topic est un topic à merdes!

Je transmettais un mesasge stou!

bon c'est pas tout je vais devoir abandonner le forum quelques minutes voir un bon quart d'heure, je suis en déche de clopes et nuits blanches devant mon pc oblige ration de nicotine (du moins pour moi!) donc je vous laisse faites pas trop de bêtises et surtout...

Ne croyez pas ce que NINI dit de méchant sur le Tuck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmyth
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Nightmyth


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:19:54

t'as vu comment on se fait traités a peine arrivés pffff pas cool !!
ayez la playmo-attitude non de di** ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:10:28

lol

M'en fous moi j'ai toujours préféré les legos de toute façon!

VIVA LEGO LIBRA!!!! \o/


/me sort vite avant de prendre un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Je passe le message de Zanbon007 Left_bar_bleue0/0Je passe le message de Zanbon007 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:33:17

ca ne vous empechera pas de devenir des enfoirés de playmos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:35:14

Euh ca donnerais des enfoirés de Lego-playmo! ou alors des Enfoirés de Play-go voir des des enfoiré de playmo-lego

Ouille la tête, je vais aller me servir un petit vin de messe pour faire passer la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe le message de Zanbon007 Empty
MessageSujet: Re: Je passe le message de Zanbon007   Je passe le message de Zanbon007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe le message de Zanbon007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message personel
» Message d'agevon
» message inportant
» message sur le fofo off!!
» message des inquisiteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser