Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [THF] Tactical Heroic Fantasy, kesaco

Aller en bas 
AuteurMessage
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
[THF] Tactical Heroic Fantasy, kesaco Left_bar_bleue1008/12880[THF] Tactical Heroic Fantasy, kesaco Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

[THF] Tactical Heroic Fantasy, kesaco Empty
MessageSujet: [THF] Tactical Heroic Fantasy, kesaco   [THF] Tactical Heroic Fantasy, kesaco Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:07:27

Céléniel pénétra dans la petite salle du fond.
Un feu apportait un peu de chaleur à la pièce où, installé à une table devisait Lotah et sa nouvelle serveuse...

L'homme se leva précipitament et s'interposa entre l'ex-empereur et la demoiselle.

- Mon empereur...
- Stop, arrête ca, il n'y a plus d'empire... Où en es tu de l'enquête que je t'ai demandé?
Le romain jeta un oeil en arrière et chuchota:
- Ca avance, mais je vous en parlerais plus tard.
- Très bien, sinon je voulais en savoir plus sur ton projet d'entrainement tactique...


Tactical Heroic Fantasy est un jeu de stratégie où la diplomacie prend la plus grande part. Ce jeu se base sur les règles de base de Diplomacy. Ce qui veut dire qu'a chaque tour, les joueurs echangent entre eux pour s'allier sur des actions ponctuelles ou sur le long terme, se trahissent, mettent en place des plans machiaveliques etc... Puis chacun d'entre eux envoit en secret ses ordres a l'arbitre. Ce dernier fait évoluer la carte selon les actions et un nouveau tour commence.
Les petits plus qu'apportent THF par rapport a Diplomacy:
- Des unités spéciales (cavalerie, ingénierie etc...)
- Un seigneur qui, s'il est tué, immobilise les armées sur une courte période (par exemple)
- Un scénario (avec des recherches d'artefacts permettant une action spéciale par exemple)
- Une/ Des cartes originales construites par votre scribe préféré.

Voilà, je crois avoir fait le tour.

J'ai actuellement une carte pour 4 joueur de prete, j'avais prévu de l'étendre jusqu'à plus, mais ca dépendra du nombre de candidats...

<A suivre>
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
 
[THF] Tactical Heroic Fantasy, kesaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Au coin du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser