Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helahop
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
helahop


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:14:04

Bonsoir à tous les playmos.

Après mûre réflexion, je me lance dans cette demande pour rapprocher encore plus nos alliances.

Nous nous apprécions mutuellement, certains de nos membres sont en très bonnes relations, nous occupons la même région, nous avons des ambitions en commun.

J'estime que nous pouvons nous apporter mutuellement beaucoup de choses même militairement.

Nous avons pas eu l'occasion de vous démontrer notre aide avec la dernière guerre mais certains de nos membres s'entraident actuellement. (je donne mon exemple avec piposi pour prendre le village de champy ou réduire à néant noisesim)

Cette collaboration qui se fait à l'échelle personnelle, je vous propose de la rendre disponible à l'échelle de l'alliance.

Je vous propose donc un PNA (même si au fond de moi je désire un PT)
Et si vous trouvez que mon alliance est à la hauteur de cette proposition, nous pouvons se lancer dans cette aventure ensemble.

Tous les avis sont les bienvenues et voilà, pour moi, l'aventure est déjà lancé !
La continuons-nous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Proposition de pacte Left_bar_bleue1109/0Proposition de pacte Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:21:36

Au nom du conseil des playmos, je te remercis de cette offre de pacte.

je vais soumettre votre demande à une délibération et un vote auprés des PSE/PSEII.

j'aime bien la maniére dont vous vous etes présenté à nous et je trouve ta démarche trés bien tournée.

je suis personnellement favorable au PNA avec vous. vous etes sympathique, nous n'avons aucune raison de vous nuire.

Aussi, tu sais que nous ne signons pas beaucoup de pacte, mais pour vous, je vais faire en sorte de voir ce que les playmos en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
Proposition de pacte Left_bar_bleue928/3500Proposition de pacte Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:40:14

helahop le diplomate Wink

Hé hé hé... belle présentation et bonne demande.

je soutiens la proposition d'helahop, qui est un excellent joueur et une personen de confiance

une PNA serait un bon début pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Proposition de pacte Left_bar_bleue666/666Proposition de pacte Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:34:15

Comme Hela' l'a dit nous nous aidons mutuellement car nous avons longtemps fais parti de la même alliance et est l'un de mes voisins le plus proche donc ça aide.
Mon ami l'Plouc' m'aide aussi réguliérement, et inversement évidemment.

Donc pour dire que je suis bien évidemment pour, même si personnellement qu'il y ai pacte ou pas, mon comportement ne changerais pas avec eux.

Et c'est vrai que c'est un sacré bon diplomate Hela', je viens de m'appercevoir de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
helahop
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
helahop


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:54:15

Nous sommes sur la bonne voie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helahop
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
helahop


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:57:00

Bonsoir les amis.

Je reviens vers vous pour voir s'il y a du nouveau de votre côté concernant notre demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Proposition de pacte Left_bar_bleue1109/0Proposition de pacte Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:14:24

bien,

les playmos ont débattu sur l'opportunité de faire un pacte avec vous.

malheureusement, il n'y a pas eu de majoritée que s'est dégagé du débat. dans ces conditions, le conseil des PSE/PSEII ne peut engager un pacte avec voptre alliance.

en revanche, j'espére que vous viendrez toujours nous voir car votre préscence est fort sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helahop
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
helahop


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:19:53

Ce n'est qu'un partie remise. Wink

Nos relations ne changeront pas j'espère que ça soit avec notre présence sur le forum ou dans le monde de travian.

Vous pouvez toujours compter sur notre aide tel qu'elle soit.

Merci d'avoir pris le temps de parler de notre proposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talachaman
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Talachaman


Nombre de messages : 79
Age : 115
Localisation : Au fond de l'enfer
Date d'inscription : 26/01/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
Proposition de pacte Left_bar_bleue841/2050Proposition de pacte Empty_bar_bleue  (841/2050)
Peuple: PlaymoRomains

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:32:33

Eh oui, c'est bien domage.

Comme l'a déjà dit Helahop, j'espère que nos relations ne changeront pas.

Cependant, j'aimerai bien connaitre les arguments qui ont mené au refus de notre proposition.
Celà peut etre utile d'avoir un avis extérieur pour montrer les failles de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» pacte total
» Relations / pacte Heaven
» pacte avec les boulet/LCB/FSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser