Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suis-je devenue un frigo?

Aller en bas 
AuteurMessage
au hasard
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
au hasard


Nombre de messages : 244
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Suis-je devenue un frigo? Empty
MessageSujet: Suis-je devenue un frigo?   Suis-je devenue un frigo? Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:56:53

Rien que le fait que vous vous possiez la question indique qu'il est déja trop tard!

Si vous vous retrouvez a lire ce post-it en éspérant trouver une réponce a cette fameuse question, alors je vous le dit de suite, oui vous etes un frigo! Mais non, il n'est pas trop tard pour réagir!



Tout d'abord, qu'est ce qu'un frigo?
C'est un joueur qui se fait piller régulièrement par une ou plusieurs personnes, il sert de fournisseur de ressources (garde manger) a d'autres personnes. La manifestation du phénomène est simple, le frigo ce fait piller très régulièrement et n'a même pas le temps de toucher a ces ressources....


Comment deviens t on un frigo?
Pour cela, il suffit d'une attaque, une seule attaque ou l'ennemi gagne un maximum de ressources pour que vous aillez le malheur de le voir par la suite très régulièrement.
Sachez que même si au premier pillage, l'attaquant repart les mains vide, il se peut très bien qu'il revienne régulièrement, même sans rentabilité, vous n'est donc pas a l'abris!



Que faire pour se défrigotiser?

> Prévenir son alliance ici même.
> Monter sa/ses cachettes. Le but serais que vos cachettes puisse dissimuler autant de ressources que vous ne pouvez en stocker. Pas besoin de monter ces dépots si c'est pour tous ce faire prendre! Si la cachette met a l'abris plus que vous ne pouvez en avoir dans vos dépots, jamais personne ne vous pilleras et un frigo pas retable on l'oublie très vite! (méfié vous des germains qui pillent 1/3 de ce qu'il y a dans la cachette
> monter son mur et ce pour deux raisons: que l'ennemi est des pertes même sans unités rencontré, et si il perd un homme sans gagne une seul ressources il aura perdu au voyage, vous etes tranquille pour un moment. Et de plus sa feras toujours sa en plus si vous vous faites assister par l'alliance. Moins de pertes pour nous Wink
> créer des unités de défences que vous aller cacher en assistance chez un allié et ami (qui se fait pas attaquer évidement!) et que vous rapatrirez lorsqu'elle seront assez nombreuse ou en même temps que l'assistance de votre alliance arrivera.
> parlementez avec l'ennemi ne sert a rien. Car avec un peut de mal chance vous aller tomber sur un connard qui ne vous lacheras plus jamais.


Comment anticiper et mettre le plus de chance de son coté pour que l'attaquant ne revienne pas?

> la rentabilité est la clé du truk. pensez toujours, cachette plus grande que dépot, et mur qui fais mal même sans défence.
Si au premier voyage le gas ne prend rien et pert une unité il sera que vous etes un bon joueur et ne reviendra pas!

> certain joueur ne jouent pas la rentabilitée... mais le classement offensif! pensez bien dans ce cas a toujours balader votre armée. le but de certains joueurs étant juste de tuer le plus d'unités possibles, donc dès que vous quitter votre écran des yeux, hop vous faites balader votre petite armée! C'est très important!



[Edit] Merci de passer le topic en post-it et de le fermer Wink

FAQ crée par au hasard.
corrigée par ????
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je devenue un frigo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galam, c'est mon frigo a moi!!
» Tutoriel pour "ouvrir" un frigo
» pourquoi je ne suis pas au courant avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Demande d'Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser