Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dernier message pour le conseil

Aller en bas 
+6
yxes
Juliens
Vasilia
Gagaro
Crash
céléniel
10 participants
AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue1109/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:39:03

voilà, je quitte mes fonctions dans l'ally. merci de voir entre vous, qui montera l'ambassade niv 20 pour que je puisse choisir ma route ensuite.

je preferre partir maintenant que les PSE peuvent choisir leur destin. ça me trotter déja dans la tete depuis un moment, et j'avais plus où moins dit que je quitterais le jeu lorsque nous serions en paix.

inutile de faire de longue polémique sur le pourquoi du comment, je ne fais pas un caprice à la xeno...je m'en vais, point barre. certains savent pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue340/430dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:41:23

Mais tu reste quand même PSE et tu continue à jouer mon célé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue1109/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:47:46

relis mon message crash, la réponse est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue340/430dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55:02

C'est en partie à cause du récent débat intra-alliance vis à vis des kthulhu je suppose ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue0/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56:39

Faudrait vraiment trouver un truc pour mettre tous le monde d'accords...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue552/989dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:01:43

oula,

1. S'il s'agit de raisons de privée, c'est ton choix, pas de problèmes.

2. Par contre, si ta décision est liée à la manière de fonctionner du conseil, alors là, je demande des explications. j'ai l'impression de porter le chapeau, en tant que membre du conseil, suite à ce que je lis dans la taverne. Je te rappelle qu'il n'y a pas lieu de se laisser influencer par les débats intra-allainces. ils sont clos. J'en veux pour preuve : le vote des playmos et la majorité pro-paix qui se dégage au conseil. Je te rappelle également que les décisions du conseil sont souveraines et que nous ne devons pas montrer nos dissensions hors de cette salle. C'est la paix avec les chtus, on passe à autre chose

3. Je te dis aussi que un empereur ne démissionne pas, soit on le renverse par un putsh, soit on l'exile ... alors Smile

Célé, je suis perdue, j'ai l'impression qu'il manque des pièces au puzzle, que tu as des discussions avec certains qui n'apparaisent pas ici et surtout que tu te prends le chou pour des débats intra-alliances qui peuvent être règlés en deux coups de cuiller à pot :

a) content de notre décision de paix, on reste
b) pas content, ciao ...

Et sans toi, ça n'a plus de gout ... Et je t'ai déjà dis que tu ne pouvais plus me laisser tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue1109/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04:27

vasilia, lis le dernier message de dez dans la taverne privée...tu comprendras pourquoi j'abdique!!! (et oui, les empereurs peuvent abdiquer...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue912/3532dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:09:16

dommage
tout ça à cause des chthulus
les playmos sont trop divisés, alors je propose qu'on organise un vote seulement au sein du conseil et qu'on tranche à propos du PT, ou de leur intégration
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue552/989dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:10:55

juliens, le vote des playmos est clair ...

nous devons avoir une position unanimes au sein du conseil et c'est celle-là qui prévaudra !

célé, le dernier message de dez, je l'ai lu et j'y ai répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue340/430dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:32:28

Dezus à le droit de donner son avis, c'est un gueulard et c'est pour ça qu'on l'aime.

Pour le coup les playmos sont vraiment divisé, de toute façon avec autant de membre il fallais bien que ça arrive un jour.

Une chose est sur, ce n'est pas le moment des mauvaises nouvelles, ont a des alliés a aidé.

Donc signons au moins un PNA avec les poulpes et allons assisté les PauB, le cas kthulhu se reglera plus tard Wink

Célé, je pense que les playmo ont besoin de toi, tu es un symbole. Aprés réfléxion je pense que c'est le pire moment de les lacher, alors tien encore le coup Wink (ah moins que ça ai un rapport IRL, au quel cas je n'ai rien a dire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue1109/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39:14

Citation :
Dezus à le droit de donner son avis, c'est un gueulard et c'est pour ça qu'on l'aime.

mouais....mais bon, bientot il va me reprocher le fonctionnement de l'alliance. je ne vois rien de constructif dans ce qu'il dit. je preferre prendre mes bagages et jouer ailleur. je suis un symbole? je le sais crash et crois bien que ça me coute...j'avais les larmes aux yeux ce matin...alors, merci de reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue340/430dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47:52

Ca ne peut pas se finir comme ça.

CA NE PEUT PAS !

je n'imagine même pas le sourire béhant de nos ennemis si tout cela devenez public. Il faut rapidement sortir de ce cercle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue0/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58:53

cele si tu quittes l'ally, je lui donne une semaine avant qu'elle sombre dans la zizanie, il faut que l'on retrouve cette joie de vivre comme avant.... Ton départ marquera la fin des pse j'en mettrai ma main a couper, beaucoup de départ vont suivre el tien, l'ally explosera et s'en sera fini de notre réve qui été de dominer le s15 comme le fut un temps avec nos vrais alliés sur qui on peut compter les pauB et les inqui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue552/989dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:22:05

célé, tu ne peux pas te baser sur les propos d'un gueulard lollll ça équivaudrait à dire que celui qui gueule l'emporte et cela m'obligerait à sortir le rouleau à tarte.

Aie foi en ton conseil qui te demande de rester aux commandes, a confiance en toi et souhaite que tu ne te laisses plus influencer par les dez qui passent. On gueule moins mais on est derrière toi à 200% et on gèrera cela avec toi.

Crash a raison : les paub et inqui n'ont pas besoin de cela ... Il faut continuer !!!!

Et aie confiance en toi aussi, mon empereur, tu es excellent dans le rôle que tu joues. surtout sois-en sur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue1109/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:31:56

oki vasilia, laisse moi un peu souffler.

il faut gérer la crise avec les duidix. dit à trash de ce calmer car il m'énerve là. il ne veut aucun compromis et ça commence à me gonfler aussi.

on reparejar de tout ça plus tard. de toute maniére, je ne sais meme pas où en sont les cthulus. je fais ce vote pour sonder les playmos. j'espére seulement que si on arrive à récupérer les cthulus, l'accueil sera normal et non méfiant!
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:44:37

Si tu quitte les PSE, les PSE quitterons........

Oublie ca Céléniel
L'alliance ne dureras pas plus de 2 semaines sans toi
tu es le symbole de raliment depuis le début
Ca va etre la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue800/5000dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:57:54

C'est une ally d'un seul empereur et c'Est la tienne mon Célé...

et celle de toute l'équipe qui t'appuie depuis le début..

Allez... on lâche pas...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue712/3161dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:01:48

Bon j'ai craqué je prend les choses en main mode dictature activé le temps que sa se calme.

Post lock pour les diplomates qui veulent participer au débat me contacter in game uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue1109/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:03:01

stroumph a écrit:
Bon j'ai craqué je prend les choses en main mode dictature activé le temps que sa se calme.

Post lock pour les diplomates qui veulent participer au débat me contacter in game uniquement.

réve pas!!!

le patron ici, c'est encore moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ligerinho
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Ligerinho


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue0/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:28:11

Je débraque après l'orage. Je voius que les cloches ont sonné pour pâques.

Me voila de retour au boulot et un ordi à disposition toute la journée (pas trop quand même hein : fô que je bosse^^)

Content que tu reste parmis nous à la tête des playmos. Les playmo ont besoin de te savoir là pour leur donner confiance. Tu est le pillier central de l'edifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://capo.berimbal.ifrance.com/
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue0/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:24:39

stroumph a écrit:
Post lock

Dans la salle du conseil sa sert a rien, tous els membre du conseil sont modo et peuvent donc poster sur les post verouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Ligerinho
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Ligerinho


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
dernier message pour le conseil Left_bar_bleue0/0dernier message pour le conseil Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:57:51

Oui mais ça permet tout de même de signifier que le sujet est bouclé et d'y voir rapidement plus clair dans la lsite des sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://capo.berimbal.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





dernier message pour le conseil Empty
MessageSujet: Re: dernier message pour le conseil   dernier message pour le conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier message pour le conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Conseil des PSE
» message inportant
» message personel
» ligne de conduite du conseil
» message des inquisiteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser