Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Direction du tapage pour le corps B

Aller en bas 
+3
bike boy
davideus
Nabob
7 participants
AuteurMessage
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:44:42

Salut les playmos du corps B !
J'ai été chargé par notre glorieux et aimé conseiller militaire (leche leche^^) de me charger de la coordination des assauts contre les ATC et les esial.

En premier lieu, voici la cible qui me semble la favorite:

Le plus gros bastion esialATC:

Direction du tapage pour le corps B Atcesialqt6

Avant de demarrer les choses serieuses, dites moi ce que vous pensez de cette premiere cible...
A mon avis, en plus de nous fortifier dans cette zone, on fera tomber leur moral si on leur chipe leur bunker.

En raison de la proximité de leurs villages sur ce coup, il va falloir etre vigilant, meme si on a des plus ou moins noobs en face de nous.
Les sincros de prises devront etre reunies en une seconde, sans lesiner sur les offs de nettoyage.

Cette zone est limite dans le corps C (par le nord), mais elle est encore B.
Des que cette operation sera menée a bien, le vaillant Razz corps B redescendra vers le sud en traquant les mechants Wink .Plus d'infos visuelles sur la suite des operations en salle de carthographie.

J'espere que bientot chaque village de ce bloc sera cerclé de tirets bleus quand j'ouvrirais ma map .

Gloire aux PSE!

PS:Je propose de baptiser cette operation "Tempete sur chaotiques" Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:06:47

Pour ton info en essayant de sacrifier mon off j,ai tué toute l'armé de lhaag car je le détestais.

J'ai aussi nettoyé pugnator et bryce mais ils sont deleté.

Je peux vous dire que sur toutes les attaques que j'ai fait sur les ex- esials, je n'ai rencontré que tres peu de résistance et jamais de renfort.

L'explication a ca: L'alliance esials a été formé de étudiants de la meme classe. Les cours sont probablement finis, chacun retourne chez soi...plus de coercicions.....beaucoup de delete.
Cette alliance est morte et sera tres facile a éliminer

il ne me reste plus grand choses mais si vous vouler je peux produire des catas level 20 qu'il me fera plaisir de sacrifier pour votre cause
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:24:44

PS: je suis autour des 23h avec mon off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:29:47

Oui , je sais que c'est loin, pour moi aussi.
C'est pour ca qu'il va falloir bien se coordonner pour prendre pied dans cette partie un peu reculée du sud est.
Quelques membres de C un peu plus pres pourront nous aider a faire des actions rapides si le besoin s'en fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46:05

Je vous suggere aussi cyrus69 comme cible

Les membres du bunker sont vraiment pres de lui.
ensembles ils pourraient le détruire rapidement
shindara a beaucoup de chefs
Direction du tapage pour le corps B Syrus1
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:56:45

Oké, c'est pas mal non plus.
Je vopulais comencer un peu plus au nord pour ensuite faire pressing en descendant vers le sud où ils seront coincées entre B et le bloc le plus au sud (+ =FsC=)
Au passage cet aprem j'ai pris pied pas trop loin du bloc pour pouvoir etre plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11:42

Je suis a 23h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:18:32

Pour le village que j'ai pris cet aprem a vitesse de chef j'étais a 17heures, ca fait pas mal non plus.
Je me suis coordonné avec des playmos plus pres pour faire la prise le plus tranquillement du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24:30

je vais y aller pasque ca grouille de prises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26:26

Ca c'est sur que des qu'on a mis un pied ca peut etre bonnard au niveau de la rentabilité Wink
On peut trouver des 9C pas loin en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35:37

pour vous donner un coup de main j'en voie ce qu,il reste de mon off pour une derniere attaque sur lhaag avant que black pearl prenne mon v2

Troupes en chemin

DavideusB2 Attaque sur 13.Hypodemia
Legionäre Prätorianer Imperianer Equites Legati Equites Imperatoris Equites Caesaris Rammbock Feuerkatapult Senator Siedler
Unités 0 0 2274 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée
dans 5:23:52 h à 00:57:33 heures [annuler]
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue552/989Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:32:34

J'ai un chef dispo sur le village buDavicorne (sur ton plan, nabob). Et je prépare mes haches et catas.

J'ai 4 autres chefs qui attendent en magasin ...

Pour info :
Je viens d'espionner xela1305 du village Kolala pipette (15C) :
- 500 lanciers
- 40 espions
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:41:21

Pour commencer a taper dans leur bloc, a mon humble avis il est meilleur de commencer par des villages moyens, et pas les plus gros.
Ainsi, moins de population donc plus facile de blinder en assistances si le besoin s'en fait sentir.
Egalement, ils n'auront peut etre pas encore fait d'enfants, donc ils auront les slots dispos si la gueguerre se prolonge.
Je pense que cette alternative est mieux que l'autre(prendre les gros villages), meme si ca les fera moins degringoler au classement dans l'immediat.
Dites moi ce que vou en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue552/989Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47:37

Ok mais ne pas négliger un bon gros espionnages pour savoir où sont leurs troupes off et def ...

QQn peut produire de l'espion sur la zone ? Je m'en occupe mais mon village est nouveau là et je dois remonter tous mes levels ...

Bonne idée pour les villages moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Shindara


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:41:55

Je suis implanté en plein millieu de leur coin donc je suis bien placé pour faire les espions.
Par contre il me faudrait un nouveau 9c pour hévergé ma def et j'ai pensé a celui de Syrus69 qui est un village avec une population moyenne et plus proche des positions ATC.
Revenir en haut Aller en bas
Jalou[Polo1]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Jalou[Polo1]


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:49:08

Je crois que je suit pas très loin, je comptais m'attaquer a eux Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue858/2752Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:23:16

Je veins de prendre le 9c de Davieus, je vais enfin pouvoir m'amuser avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue0/0Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:06:00

Cool!
Puisque ca a l'air d'interesser un nombre croissant de personnes, voila la grande ligne de mon plan.

1.Prises de villages isolés dans la zone autour du bunker.Raison:avoir un pied dans la zone, pour pouvoir, sitot un village du bunker pris, envoyer des ressources, des assistances, etc...meme faker si on veut.

2.A la meme heure, prise de cinq (en gros) villages entre 400 et 550 de pop dans le bunker.Tous les autres villages du bunker devront etre fakés comme si on les voulait aussi.A priori, en plus des raisons que j'ai deja données, si ils defendent, ils defendront en priorité les villages plus gros, donc pas ceux auquels on s'attaque dans cette etape.

3.Des le retour des offs, on renvoit, ce coup ci toujours fake de partout, mais on se tape les gros villages .

4.Prises isolées de ce qui reste dans le bunker, ou catapultage des petits villages inutiles pour se liberer des slots.

5.A partir de ce point d'ancrage, on poursuit ce qui n'ont pas deletés ou rendus les armes vers le sud en les encerclant entre nous et le corps d'armée playmo le plus au sud.
Mais je vous mitonnerai un autre plan pour ca . Very Happy

Qu'est ce que vous pensez des details du plan?
Hesitez pas si vous avez des remarques, je debute juste ma carriere de stratege Razz Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Direction du tapage pour le corps B Left_bar_bleue552/989Direction du tapage pour le corps B Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:45:36

Ca me parait un bon plan mais il ne faut pas tirer dans tous les sens, plutôt agir à qq-uns sur une cible en fakant les autres et puis passer à la cible suivante etc ...

Le nombre de 5, pour les gros villages devra peut-être être revu à la baisse si tu n'as pas assez de joueurs. A voir ... Pas être trop gourmand lolll

Et puis, en phase 0 : je mettrai une grosse phase d'espionnage sur les cibles prioritaires et tous les autres villages des joueurs ciblés (avec post des RC ici).

Perso, nabob, je mettrais :

- une liste de cibles prioritaires : noms de village et coordonnées

- le recensement des forces présentes (armées, catas, chefs) des joueurs qui veulent participer

- les temps d'arrivée sur les cibles prioritaires pour chaque joueur.

Et le reste, je règlerais cela IG avec un planning d'attaque pour chaque joueur (les synchros) de manière à éviter les fuites toujours possibles via un forum.

Voili ....
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:08:58

Shindara a écrit:
Je suis implanté en plein millieu de leur coin donc je suis bien placé pour faire les espions.
Par contre il me faudrait un nouveau 9c pour hévergé ma def et j'ai pensé a celui de Syrus69 qui est un village avec une population moyenne et plus proche des positions ATC.

toujours aussi gourmand toi
lol
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16:39

Vasilia a écrit:


Pour info :
Je viens d'espionner xela1305 du village Kolala pipette (15C) :
- 500 lanciers
- 40 espions


Je connais tres bien xela, cétait le seul atc que je respectais.
Les atc sont vraiment mauvais comme joueur, mauvais en stratégie, mauvais en action militaire. Mais comme j'ai dit je respectais xela car il est au dessus de la moyenne.

Pour débuter je vous conseille de ne pas vous attaquer directement a lui.
La meilleure stratégie pour l,avoir est de l,affaiblir en attaquant des cibles faciles qu'il protege comme : pingoin, kangourou, paulus2 et tjamps.
Il va envoyer ses troupes en renfort et sera affaiblis quand vous déciderez de vous en prendre a lui.
Je vous garantis qu,il va les défendres car paulus2 est son pere, pingoin et kangourou sont tres probablement ses comptes multi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction du tapage pour le corps B Empty
MessageSujet: Re: Direction du tapage pour le corps B   Direction du tapage pour le corps B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction du tapage pour le corps B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle direction du bunker
» Eko vs yxes corps [B]
» Corps D. Cart vs Superdupont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: [B]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser