Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le SPQA nouveau

Aller en bas 
+4
Fouch
Murmandamus
Vasilia
Lotah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkraf
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
darkraf


Nombre de messages : 2
Age : 123
Date d'inscription : 24/06/2007

Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:24:13

salut jme présente darkraf perspicasse non ? lo ses des blague vous quand vous aller vous coucher ( pour la plus part en france ) moi je me leve et oui je suis un québecois seulement pour vous informer en Wink content d'etre avec vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Le SPQA nouveau - Page 2 Left_bar_bleue1020/9629Le SPQA nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:23:19

Bonjour amis PSE,

Comme je vous l'avais annoncé il y a peu, nous sommes en phase terminale de restructuration et nous allons bientôt pouvoir faire des projets d'avenir. (Bon sauf si vous nous attaquez pale ). Je plaisante biensûr ... Laughing N'est-ce pas ? Suspect

Bref, tout cela pour vous dire que je ne viens pas aussi souvent que je laimerais sur votre forum mais comme je fini à 22h mon travail, il est vrai que le temps de rentrer, de faire popote et ainsi de suite, cela fait djà tard Sad

Pour m'être un peu promener sur la carte de travian, en tout cas, félicitations, vous vous êtes bien positionnés pour la prise des artefacts et j'admire votre organisation ! Wink

Sur ce, je vous souhaite une douce et agréable nuitée ... (Non, non, ce n'est pas un texto à ma chérie que j'écris .. Razz )

Kissouilles !! (Euh ...., tchôô !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Le SPQA nouveau - Page 2 Left_bar_bleue552/989Le SPQA nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:32:53

Salut à toi Swin ...

Merci pour le compliment ...

Et bien, on attend des tes nouvelles alors !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Le SPQA nouveau - Page 2 Left_bar_bleue858/2752Le SPQA nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:54:05

Merci pour tout ces messages les amis, ça fait plaisir de vous voir cher voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkraf
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
darkraf


Nombre de messages : 2
Age : 123
Date d'inscription : 24/06/2007

Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:15:06

et bien le mots voisin ne saplique pas pour tous il y en a bien éloigner mais je comprend ton point de vue voisin de masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Murmandamus


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:53:54

darkraf a écrit:
voisin de masse Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:09:47

Salut a toi Murmandamus, je suis désolé de ne m'etre pas manifesté plus tot... J'espere que tu te sens bien dans ta nouvelle alliance, et qu'il n'y a pas de geneur vers tes 9C si éloignés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmandamus
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Murmandamus


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2007

Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15:54

non, c'est marrant, y'a quelques gars qu'on fait comme moi, c'est des coups de catas à plus de 10 h mais le problème c'est que quand y'a plus rien d'un côté, ça delete. C'est dommage, parce que des 15c développés à fond et transformé en frigo, ça raporte beaucoup de céréales.

j'ai un natar à côté de moi et je monte toujours mon armée, avec les quelques collègues du coin, je pense pouvoir être prêt à temps. En tout cas, c'est mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SPQA nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SPQA nouveau   Le SPQA nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SPQA nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations avec SPQA
» Nouveau??
» Nouveau serveur ?
» Nouveau Conseil des PSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Quartier des Ambassades :: Ambassade SPQA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser