Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu qu'il est loin cet établissement

Aller en bas 
+3
Guardian [Moutmout]
dark trash
frere tuck
7 participants
AuteurMessage
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17:28

"Mon père je vous dit que nous tournons en rond!!!" dit un petit enfant de haut de son falabella à l'homme en soutane perché sur son cheval à ses côtés
" D'abord, lui répondit l'homme dont le capuchon de sa soutane masqué ses yeux, essaye de tourner en carré et tu verra que tu vas en chier! Et de deux, je te dit que c'est par ici! On est allé tout droit, on a tourné à gauche au croisement de l'arbre à cachuettes puis à droite à la deuxième sortie de la voie rapide aprés la ville de Tabouret prés du zinc!"

L'homme releva son capuchon, plongea son regard dans celui de l'enfant

"J'ai raison ou pas? Alors j'ai raison ou pas?, lui lanca t'il sans décrochait son regard bleu du sien.

"Oui mon père comme toujours..."

"Tu vois, je préfére quand tu es raisonnable, d'ailleurs.... il s'arrêta net de parler, l'homme inspira profondément deux ou trois fois, mais oui son flair ne le trahissait pas c'était bien l'odeur de la playmo-impératrice qu'il sentait là, à coups sûr la playmo-taverne ne devait pas être loin!

"Jumelles!" cria t'il

"Hein? mais non vous savez bien que ce sont des tripplés, on le sait depuis le deuxième prime mon pére! Vous pourriez suivre...

"Mais non tripple buse! Passe moi les jumelles! Je vais te couper l'accés à internet car ça devient vraiment impossible de parler avec toi! lui dit il pendant qu'il lui tendait sa main sans cesser de fixer l'horizon

Le petit bout'd'yeux d'drôle chercha dan son sac et lui remit les jumelles que l'homme porta aussitôt à ses yeux.

"Alors où ce qu'elle est cette taverne? il scruta ainsi l'horizon et découvrit un établissement plutôt bien bâti aux couleurs bien assortis, estampillé de la pancarte "Playmo-Taverne"

"C'est donc ici, murmura t'il, puis il se tourna vers l'enfant et sans que rien ne puisse le laisser prévoir, le poussa et le fit tomber de son cheval avant de lancer son cheval au tripple galop en direction de l'établissement si longtemps recherché!

Ayant pris une bonne avance, il arrêta son cheval et lui cria:

"LE DERNIER A LA TAVERNE PAYE SON COUP!!!" puis reprit sa course

L'enfant remontant sur son cheval, laissa échapper quelques mots
"ben voyons, c'est toujours pareil dés qu'on approche d'un lieu rempli d'alcool il est ingérable!"
puis il lanca son cheval à la poursuite de son maître.


L'homme entre-temps avait mis pied à terre et attendait son palfrenier qui arriva enfin, le cheval essouflé par une si longue course.

"Bon gamin, tu surveilles les chevaux, je vais aller faire un tour dans l'étabissement."

L'homme remis bien son manteau et ouvrit la porte de la taverne.

Il se dirigea vers le comptoir, y posa son coude dans un geste qui en disait long sur son haibtude de fréquenter tel endroit. Il s'éclaircie un peu la voix et interpella le tavernier:

"Ta meilleur chope, l'ami, j'ai le gosier plus sec que le sahel! et n'est pas peur j'ai les moyens de payer!, et tu feras porter de l'eau à mes cheveaux dehors, c'est qu'elle est pas à côté votre auberge!"
Revenir en haut Aller en bas
dark trash
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
dark trash


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche
Position du VP: 33 | -30
Population (VP/Total):
Dieu qu'il est loin cet établissement Left_bar_bleue662/1156Dieu qu'il est loin cet établissement Empty_bar_bleue  (662/1156)
Peuple: PlaymoRomains

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:01:46

bienvenue, joli RP,
bla
bla
bla
( pas doué pour les RP moi alors je remplace par bla ^^ )
santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31:54

Mais je te rassures l'ami je suis pas plus doué que toi, c'est juste que j'aime bien raconté des histoires qui servent à rien à part passer le temps ^^

ps: j'adore ta signature, je m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Dieu qu'il est loin cet établissement Left_bar_bleue317/411Dieu qu'il est loin cet établissement Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:34:12

Joli RP Smile

Bienvenue dans la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:55:58

Merci merci, d'ailleurs ca me fait penser que je suis pas venu les mains vides, vu qu'un certain Fanta membre de chez vous avait du mal à venir chez nous, je me suis décidé à lui apporter moi même un tonneau de mon cru!

Tiens l'ami je te pose le tonneau là, je vais poser une fesse en attendant que le Fanta se pointe pour le boire avec moi! Enfin vous pouvez boire aussi vous autres, je suis pas sectaire et j'aime bien partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Dieu qu'il est loin cet établissement Left_bar_bleue317/411Dieu qu'il est loin cet établissement Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:24:25

Yeah !

On veut du fanta (la boisson, pas le playmo Razz) !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2006

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:26:55

c'est vrai qu'elle est belle ta sign' ^^
salut frère tuck ! il est où robin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32:49

Robin des bois ou Robin de One Piece car c'est pas du tout mais alors pas du tout la meme chose!

Et pour ce qui est d'une bouteille de Fanta, euh je suis navré j'avais pas prévu du sans alcool, la seule boisson sans alcool que j'ai toujours sur moi, c'est des glaçons pour mettre dans mon ricard!

Va falloir faire sans les gens à moins que vous fournissiez d'ailleurs j'y pense c'est à vous de fournir, pardieu, diantre, mais oui c'est votre auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Dieu qu'il est loin cet établissement Left_bar_bleue317/411Dieu qu'il est loin cet établissement Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:37:21

Oui, tout à fait ^^

Muscat ?

Fanta ?
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:51:12

tout d'abord un petit muscat et pour le Fanta, ben on verra plus tard... beaucoup plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Dieu qu'il est loin cet établissement Left_bar_bleue317/411Dieu qu'il est loin cet établissement Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:38:54

Muscat pour monsieur !

Un petit ricard pour l'heure de l'apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:52:06

Je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Dieu qu'il est loin cet établissement Left_bar_bleue317/411Dieu qu'il est loin cet établissement Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:21:55

Raaaaaaaaa !

Toi, dès que tu sens l'apéro, tu viens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frere tuck
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
frere tuck


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2007

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:09:38

Ah moi je prends aussi, et pas d'heure pour un breuvage aux herbes!
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Dieu qu'il est loin cet établissement Left_bar_bleue1008/12880Dieu qu'il est loin cet établissement Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:49:17

La taverne était relativement vide par ce beau matin de printemps... Ah non, c'était l'été mais le soleil n'était pas bien réveillé cette année... D'un couloir qui menait à côté du bar surgit un homme en toge. Il jeta un coup d'oeil circulaire pour voir un peu qui se trouvait dans la salle.
- Hey le drôle, qu'est que tu fais là? J't'avais demandé de garder les chevaux!
- Ben oui, justement, y'a un gars avec pleins de cicatrices qui fait peur qui est en train de les observer et de chercher ses propriétaire, l'épée à la main...
- Bon, ben très bien, qu'il cherche, nous on boit... Enfin, JE bois... Pour toi on verra s'ils ont du Fanta...
L'homme en toge pensa: C'est drôle, il a dit un drôle au lieu de gosse (désolé Jak, ici ca veut dire gamin)... Je crois bien qu'il est de ma région d'origine... Puis il sortit un parchemin, prit quelques notes puis annonça à voix haute:
- Le feu est allumé, de nouveaux parchemins à lire disponibles...
Puis le scribe vint s'installer à la table où de nombreuses personnes se saluaient bruyament quand à savoir quelle boisson était la plus pertinente pour se saluer sans bruit.
Lotah, lui, se servit tout simplement dans le tonnelet posé sur le table...


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Dieu qu'il est loin cet établissement Left_bar_bleue1008/6508Dieu qu'il est loin cet établissement Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24:01

halalalalaa... je ne me lasserais jamais de tes rp Very Happy

sinon, bienvenue mon frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu qu'il est loin cet établissement Empty
MessageSujet: Re: Dieu qu'il est loin cet établissement   Dieu qu'il est loin cet établissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu qu'il est loin cet établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser