Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assistance sur 5e cercle en 41/-6

Aller en bas 
+7
Black Pearl
lotte4 (Elandril)
Turdagor (Xenosco)
Juliens
philie2
Guardian [Moutmout]
Fallen Angel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance sur 5e cercle en 41/-6   Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:04:11

ils veulent pas l'arté, ils sont en train de casser leurs dernieres offs pour récuperer les cérés de la consommation.


C'est les dernieres attaques UC qui sont en cours, maintenant ils ne font tous plus que de la def pour blinder pouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2006

Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance sur 5e cercle en 41/-6   Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:32:38

ha tu vois célé, qu'est ce que je t'ai dit ?! Very Happy
dez et moi on est d'accord ! chaque heure qui passe rend un peu plus difficile le franchissement de leurs défenses
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance sur 5e cercle en 41/-6   Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:30:51

deathbringer est suffisement bon pour savoir qu'avec une telle off il ne pouvait pas passer. 2k d'imperians et aussi peu d'artillerie c'est clairement pour vider les tiroirs qu'il fait ca.

Il doit y avoir d'autres vraies attaquesen cours, et je parie 15K de cérés que célé va se prendre au moins 2 vraies mini-offs.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assistance sur 5e cercle en 41/-6   Assistance sur 5e cercle en 41/-6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance sur 5e cercle en 41/-6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Demande d'Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser