Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je donne 15C contre bons soins! ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Je donne 15C contre bons soins! ;-) Left_bar_bleue1050/33528Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty
MessageSujet: Je donne 15C contre bons soins! ;-)   Je donne 15C contre bons soins! ;-) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:22:46

Bonjour à tous.
Comme la fin est proche, je me suis fixé un nouvel objectif, celui de rentrer dans le top 3 du classement général avant le reset du serveur.
Pour cela, je me séparer de mes villages qui ont le moins de population et je reprendrais des villages qui ont plus de 900 habitants.
De plus, vu le peu de temps qu'il reste, je n'aurai pas le temps de me refaire une grosse armée (meem si je produis en permanence, on ne sait jamais)
J'ai déjà Recruteur qui va me prendre mon 15C qui a seulement 460 habitants.
Je cherche un volontaire pour me reprendre mon 15C 167/-179 de 680 habitants afin de pouvoir en prendre un plus peuplé. J'attends la permission de Lotah avant tout, car c'est lui qui m'avait donné ce village.
Je vous tiens informé, je vais le contacter ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Je donne 15C contre bons soins! ;-) Left_bar_bleue1050/33528Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je donne 15C contre bons soins! ;-)   Je donne 15C contre bons soins! ;-) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:17:51

Bon, Lottah ne me répond pas, donc si quelqu'un veut le 15C, y'a juste à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Je donne 15C contre bons soins! ;-) Left_bar_bleue0/0Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je donne 15C contre bons soins! ;-)   Je donne 15C contre bons soins! ;-) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:20:26

Il est un peu loin pour moi, mais je vais reflechir (en plus tu m'as deja fait une faveur hier ou avanthier alors je veux pas cumuler Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
Je donne 15C contre bons soins! ;-) Left_bar_bleue1050/33528Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je donne 15C contre bons soins! ;-)   Je donne 15C contre bons soins! ;-) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:00:40

Personne ne me le demande, donc tu peux l'avoir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Je donne 15C contre bons soins! ;-) Left_bar_bleue1008/6508Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je donne 15C contre bons soins! ;-)   Je donne 15C contre bons soins! ;-) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18:18

ta des points de culture ?

j'aimerais etre au max, pour la fin du serveur, mais si jamais tu n'es pas top 3 quand la merveille passe 99, envois moi un message ig, je te donne un de mes villages (a condition que tu laisse le nom Turdagor Very Happy)

mais attent que je refasse quelques prises :/
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Je donne 15C contre bons soins! ;-) Left_bar_bleue0/0Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je donne 15C contre bons soins! ;-)   Je donne 15C contre bons soins! ;-) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:18:48

Bon ben gros bug, mais bon c'est pas grave Wink
a la fin du jeu c'est pas une triplette et 250 teutons qui vont faire la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne 15C contre bons soins! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je donne 15C contre bons soins! ;-)   Je donne 15C contre bons soins! ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne 15C contre bons soins! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactique contre les LA
» Guerre contre LTP
» Pour ou contre...
» cthulus contre les PAU
» ciscouf contre known dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Conflits Armés :: Prises de villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser