Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡

Aller en bas 
+25
Padalex
Autis
Gagaro
cyril74
CATAINE
scruffy
pindrix
Turdagor (Xenosco)
MC Jean Gab1 [Siryves1]
Elandril
usul
Dezus Ex
carnage
Chaband
jfmagic16
Darwin
Thurbal [rabsottes]
moutmout
okkidoki
Fouch
Fallen Angel
Crash
RaidmaD
Wuhu
céléniel
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pour ou contre le pt avec les inquisiteurs?
pour
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ G8no77%le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ D2jq
 77% [ 33 ]
contre
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ G8no2%le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ D2jq
 2% [ 1 ]
je suis la playmo-majoritée
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ G8no21%le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ D2jq
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue1109/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:27:07

Playmos,

master, l'un des chefs des inquisiteurs nous a formulé (voir ambassade) le souhait qu'un pt soit signé entre nos alliances.

vu l'état actuelle des choses, je souhaite que vous votiez pour exprimer clairement votre souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue832/2650le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:33:55

On pourrait avoir une carte de l'ally.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue928/3500le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:54:11

+ 1 wuhhu

une carte serait judicieux... d'autant plus que beaucoup de druids les ont rejoins.

est ce que ce pacte remettra en cause celui avec les druids, vu qu'ils sont dans la même région?

J'attend avant de donner mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue340/430le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:45:33

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Mapphpxl9

Hmm... ça pourrait être pas mal en effet, je suis plutôt pour, mais je préfèrerais que l'on lance un petit débat avant de faire direct les votes... gnre que si y'a un gars qui est archi contre avec de super bon arguments mais qu'il débarque que demain xD

[edit] voila la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue928/3500le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:56:30

vu comme cela, je serais plutot pour Wink

seulement, il faudrait réactualiser notre entente avec les druids.
qu'en est il réellement à leur sujet aujourd'hui?

PS: C'est qui le playmo PSE II qui a fait son village aux contefrots du sud ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue832/2650le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:56:46

Merci Crash !
La répartission est idéale effectivement.

Par contre, je ne les connais pas beaucoup. A l'époque, un joueur proche de chez moi appartenait a cette alliance. Je le pillais régulièrement et il n'y avait pas de réaction de l'alliance mais c'est vrai qu'il était isolé par rapport aux autres.

J'vais m'inscire sur leur fofo histoire de gouter l'ambiance.

C'est Juliens qui est aller se perdre en -250/250 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue1109/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:11:07

j'adore....

les druides, nous resterons alliés à eux, en revanche ont doit s'assurer un pt bétons. les inquisiteurs me semble pas mal mais c'est évident qu'on doit plus développer les relations!!
maintenant, si on fait un pt avec eux, le conseil nommera peut etre un "diplomate spécial" pour les inquisiteurs. histoires que le playmo qui sera ce diplomate flood souvent chez eux. pour garder le contact. c'est le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:20:55

pour le moment je n'identifie qu'un seul joueur de chez eux, en plus de cet ancien druid "qui donnerait tout pour aider ses anciens compagnons à retrouver le goût de vivre" et qui n'a pas trouvé d'autre solution que de les lâcher en rase campagne...c'est master !!!
que savons nous de leur stratégie à court et moyen terme ? quels sont leurs objectifs ? leur politique de recrutement ? leurs forces armées ?
La position géographique est complémentaire effectivement, mais que savons nous de leur force en tant qu'alliance ?
Enfin, quelles sont les autres alliances en présence dans leur partie de cadran et qui demain pourraient venir à les menacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue340/430le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:46:07

Voici une carte centré NE avec toutes les ally du top 10 + 3 ally top 40 que je juge éventuellement menaçante.

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Mapphpxc9

Bon, grosso modo, les ally avec qui le purgatoire & inquisiteurs sont proche sont :

Code:
   
      Alliance  Joueurs    Ø     Points

7.     L.H.C      32            1454     46525

30.     ¤        16      1387      22186

+ quelque membre de papichoc, des THC, quelque ste. drdx et 1 Lames.

Rien de trés menaçant en comparaison de notre proximité avec les kthulhu par exemple...

Donc vu comme ça le PT serait bien envisageable, voir même préférable n'est ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue832/2650le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:51:08

Prendre en sandwich les kthulhu... pas con !
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue0/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:13:47

Eh bien a voté !
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue928/3500le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:23:43

de tout facon c'est le but de s'allier avec des alliances qui pourraient facilement atteindre nos adversaires potentiels

Cela à l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue0/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:40:18

mais cela remet en cause notre pt avec les druids...
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
PlaymoSergent
PlaymoSergent
moutmout


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:41:38

Je suis ni pour ni contre...
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue800/5000le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:03:04

Oui... ça me plait tout ça...

pour les druides on reste en bon terme, surtout qu'il nous ont bien aidé par le passé... mais on a besoin de nouveaux alliés... et pour ça je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue470/909le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:07:34

Le probleme, c'est pourquoi avoir 2 PT dans la meme zone?

Ne faut il pas mieux en avoir qu'un car un PT necessite aussi beaucoup d'engagement de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
jfmagic16
PlaymoSergent
PlaymoSergent
jfmagic16


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 42
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche
Position du VP: 40/2
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue525/1014le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (525/1014)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:29:10

pour à 100%

Master m'a aidé par le passé et il y a de tres bons joueurs parmis eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaband
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Chaband


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2006

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:06:52

Pour !!

Leur position est idéale...
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue723/1571le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:48:43

Pour, je suis a présent convaincue que c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue0/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:09:09

par soucis d'honneteté, je pense qu'il serait bien de prendre la température des ~druids~, pour savoir ce qu'ils en pensent, et si ils s'entendent bien entre eux. Apres tout, ce pacte créera forcement des liens entre ces deux alliances, donc ils est preferable que les druids soient au courant de la demarche, pour qu ces relations soient chaleureuses.

sinon je suis plutot en faveur d'un pacte, meme si je ne connais aucun d'entre eux. Ils ont l'air d'avoir un bon nivau et je pense qu'ils representent une force majeure du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
usul
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
usul


Nombre de messages : 108
Age : 114
Date d'inscription : 08/11/2006

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:52:54

leur placement est stratégique par rapport à nous donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Elandril


Nombre de messages : 645
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Fiche
Position du VP: 49/-103
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue286/339le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (286/339)
Peuple: Gaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:40:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MC Jean Gab1 [Siryves1]
PlaymoSergent
PlaymoSergent
MC Jean Gab1 [Siryves1]


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 43
Emploi : Formation Pro Assistant de Gestion en Entreprise
Loisirs : Travian
Date d'inscription : 07/11/2006

Fiche
Position du VP: 89/-11
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue734/1184le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (734/1184)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:34:52

ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue1008/6508le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:54:35

voté pour, mais une question, comment s'entendent les druid et les inquisiteurs ?

beaucoup de druid sont partis pour les inquisiteurs non ?
il ne sera jamais question d'une fusion entre eux ? (juste quelques question Razz)
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Left_bar_bleue430/741le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:55:47

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» message des inquisiteurs.
» Nerevar (prioritaire) corps D + inquisiteurs
» george (prioritaire) corps D+ inquisiteurs
» PNA avec les sages...
» on fait avec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Débats et Votes des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser