Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡

Aller en bas 
+25
Padalex
Autis
Gagaro
cyril74
CATAINE
scruffy
pindrix
Turdagor (Xenosco)
MC Jean Gab1 [Siryves1]
Elandril
usul
Dezus Ex
carnage
Chaband
jfmagic16
Darwin
Thurbal [rabsottes]
moutmout
okkidoki
Fouch
Fallen Angel
Crash
RaidmaD
Wuhu
céléniel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre le pt avec les inquisiteurs?
pour
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 G8no77%le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 D2jq
 77% [ 33 ]
contre
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 G8no2%le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 D2jq
 2% [ 1 ]
je suis la playmo-majoritée
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 G8no21%le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 D2jq
 21% [ 9 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue832/2650le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:17:04

J'attends pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue0/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:19:52

idem, j'attend pour les druids.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue1109/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:33:26

voici ce qu'a dit tecto des druides sur les inquisiteurs.

je crois qu'il est urgent de conclure ce pacte. je pense qu'on à plus d'intéret à signer avec eux. si les inquisiteurs roulent avec nous...on a de quoi etre trés sereins pour la suite.


Citation :
A propos des Inqui, je sais pas trop... ils ont toujours refuse de signer un pacte avec nous, alors qu'on mene des actions en commun de temps en temps. Mais il y a aussi quelques frictions entre certains joueurs de temps en temps...
Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont tres offensifs, et que leurs chefs sont reglos. Apres parmi leurs membres il y a certains elements incontrolables...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue470/909le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:02:55

certains membrs sont incontrolables?

C'est pas cool ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue0/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:51:41

J'ai juste une question avant d'aller voter :

J'aimerais savoir quel comportement il faudra adopter si jamais un d'eux attaque un ~druids~: Neutralité absolue ? assistance fantome ?

Dans l'état des choses je pense que notre PT est l'une des protection les plus importante des druids. Ils ont chuté dans le classement, perdu de gros comptes, et les inqui sont les plus gros du quartier.

J'ai peur qu'on tombe dans des situation ambigües, ou un inqui voudrait prendre des villages druids, en comptant sur le PT pour nous neutraliser. J'ai pas envie qu'ils se servent d'un futur pacte pour nous empecher de proteger les druids.

(il serait pas plus simple de leur demander un PNA (au moins implicite) avec les druids ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue1109/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:20:17

non, je ne crois pas dez. je pense que les inqui veulent faire une "tri partie" PSE/druides/inquisiteurs.

va lire les propos dans leur ambassade sur notre forum...

j'ai été trés clair depuis le départ, je garde le pt avec les druides quoi qu'il arrive.
et si, par malheur, l'entente de fonctionne pas entre les inquisiteurs et les druides, je devrais faire le gendarme...
Revenir en haut Aller en bas
scruffy
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
scruffy


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche
Position du VP: 20/-53
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue513/1484le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (513/1484)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:54:48

Suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue470/909le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:46:12

Je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CATAINE
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
CATAINE


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : yvelines 78
Loisirs : PLAYMOBILE
Date d'inscription : 09/12/2006

Fiche
Position du VP: 22/-88
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue639/889le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (639/889)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:21:17

je suis pour si les inquisiteurs font un PNA officiel avec les druides

a vote
Revenir en haut Aller en bas
cyril74
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
cyril74


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Loisirs : jeux de plateaux, foot, mes filles ...
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: 24/-93
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue441/607le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (441/607)
Peuple: PlaymoGaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:58:59

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue0/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:27:12

pour alors.
ca serait quand meme plus rassurant qu'ils fassent un PNA ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue0/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:28:07

Dans ce cas PT a condition qu'il y est un PNA entre Druids et inquisiteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue0/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:42:39

Dans le cas d'un PNA avec les druids, ils seraient en droit d'exiger la même chose de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Autis
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Autis


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,guitare
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche
Position du VP: 63/-29
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue975/12500le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (975/12500)
Peuple: PlaymoGaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:33:39

Je suis d'accord avec CATAINE et Dezus Ex (Pour mais avec le PNA avec les druides...)
Revenir en haut Aller en bas
Padalex
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Padalex


Nombre de messages : 50
Age : 116
Date d'inscription : 04/12/2006

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:09:24

Ayé...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue1109/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:11:10

faut peut etre demander l'avis des druides...
Revenir en haut Aller en bas
trader
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
trader


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2006

Fiche
Position du VP: 107/-24
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue911/7278le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (911/7278)
Peuple: PlaymoGaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:08:09

l'idée est bien: formons une triade
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue317/411le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:09:13

Une triade avec deux dans le même coin, je trouve que ça le fait pas...

J'ai pas d'avis sur ce pact...
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:43:18

j'aimerais poser une autre question, je me doute que ce n'est pas a moi de décider de cela, mais une fusion entre druides et inquisiteurs, ne serait elle pas la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:15:11

la question a déjà été soulevée dans l'ambassade des inquisiteurs turgador... aucun des deux camps n'en veut vraiment, l'un n'ayant pas la place et une partie de l'autre souhaitant tenter l'aventure de la reconstruction ! en plus problème de proximité géographique...donc certains druides quittent le navire mais pas de fusion en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue832/2650le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:43:03

Bon j'arrive vraiment pas a me décider...
Je suivrai la playmo majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue317/411le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:50:04

Ce qui m'embete moi, c'est qu'ils sont dans le même secteur que les druids...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue1109/0le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:17:33

lisez un peu l'ambassade des D!!

ils veulent bien s'entendre avec les druides, ils les aident contre les LTP alors, pas de panique. je pense qu'on pourra trouver un bon compromis avec unPNA druides/inquisiteurs. et puis vu le nombre de druides qu'ils y a chez les inquisiteurs, ça ne m'étonnerais qu"'il y ai un conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:01:23

merci pour la réponce fallen, et je suis du meme avis que céléniel, cette guerre ontre la ltp, va nous montrer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
neodante
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
neodante


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : Electricien
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 91|-25
Population (VP/Total):
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Left_bar_bleue748/2135le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty_bar_bleue  (748/2135)
Peuple: PlaymoGaulois

le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:46:07

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡   le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pt avec les inquisiteurs † Ð †/‡ Ð ‡
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» message des inquisiteurs.
» Nerevar (prioritaire) corps D + inquisiteurs
» george (prioritaire) corps D+ inquisiteurs
» PNA avec les sages...
» on fait avec....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Débats et Votes des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser