Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit souci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Petit souci Empty
MessageSujet: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:48:32

Petit souci Dfssssshd2
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Petit souci Left_bar_bleue858/2752Petit souci Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:56:28

Heureuement que les Playmos sont vigoureux hein ^^

Rahh, sale bête de celui qui a voulu faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Petit souci Left_bar_bleue1109/0Petit souci Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:01:31

ben, je vous préviens les filles...mettez de l'assit sur son village...je l'ai prévenu que si il continé sa prise, il en subirait les conséquences...donc, il vient de perdre son chef...les boules pour lui...et en plus, il vous met en port à faux...donc, pour moi, c'est clair, on va le frigorifier votre "monsieur j'ai pas peur des playmos"... :00003:
Revenir en haut Aller en bas
zebman
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
zebman


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:27:26

je viens de lui laisser une demande d'arrêt des attaques, je sais pas ce qui lui a pris, surtout que la guerre vs LHC est sur le point de se finir et que je souhaitais commencé à discuter sur un rapprochement...
Je suis désolé de pas avoir vu ça avant, mais j'ai pas été beaucoup là ce week end... je vous tiens au courant de sa position... en tout cas je peux déjà vous assurer qu'il s'agit d'une manoeuvre solitaire, il ne nous a pas prévenu...

Bonne journée à tous chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Petit souci Left_bar_bleue1109/0Petit souci Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:33:05

salut mon zeb...

je vais te laisser une copie de ma conversation avec lui..

sache qu'il subit actuellement deux attaques de ma part sur son vp!!

je ne l'ai pas pris en traitre, je l'avais prévenus!

donc, voilà. il a continué à attaquer (et il a perdu betement son chef malgré le fait que je lui demande d'arréter...j'estime une juste réparation des dégats sur known dwarf...je vous aime bien, vous etes cool, aussi, j'ai pas envis que nos relation soient tendu...mais on est pas trop les gentills de service non plus..

voilà.

Citation :
nonje me suis fait taper sur les doighr par mon ally^^
donc j'arrete
____________
céléniel a écrit :

trés bien, j'en conclu que tu continus ta prise...
____________
vivec a écrit :

ok moi j'agis en mon nopm et non en celui de mon ally je pense que s'est suffisant pour te convaincre de ne pas prendre mon ally en cible ils ne sont même pas au courant.
en plus je vien de voir sur votre description que vous êtes en guerre donc vous avez d'autre chat a fouetter que de vous enbarrasser de moi.
je ne suis pas mechant non lui est sur le s5^^
mais seulement j'ai besoin de se village.


encore une chose je pense que d'autre personne vise se vilage car quand j'ai espionné pour la premiere fois il y avait des troupes et la rien donc je prefere le prendre avant un autre voila.
____________
céléniel a écrit :

j'entends bien ce que tu me dis, et je fais mon devoir de chef d'ally de protéger mes membres, du plus petit au plus gros...

cependant, chez les PSE, il y a une régle...on vit ensemble, on meurt ensemble. sans te paraitre trés menaçant (quoi que) nous avons été bienvaillant avec des membres de ton ally qu'(on pouvait considérer comme de bon frigo.

le tag jous aussi dans nos attaques.

je te mets en garde contre notre réactions qui sera violante si tu poursuis ta prise. à toi de voir. alliance ou pas, c'est la meme chose...
____________
vivec a écrit :

se n'est pas du tout un cas d'alliance mais un un contre un votre joueur ne progresse pas et n'a pas la moindre defence .
choquer en espionnant de voir qu'il avait une résidence et non un palais j'ai decidé de le lui prendre je ne vois pas du tout se que les alliance viennent faire ici si vous voulez l'assister allez y mais ne vennez pas medire que vous n'etes pas d'accord avec sa.
en plus je pense que vous aussi vous avez deja pris des village et que vous comprennez cela.

de plus s'il veut une entente c'est trop tard depuis le debut du jeu je lance des appels a mes voisins pour faire des pactes pour pouvoir se developper tranquil et aucune reponse de sa part donc pour moi sa veu dire qu'il avait l'intention de faire de même^^


encore une fois les alliance ne doivent pas s'en meller.
amicalement vivec
____________
céléniel a écrit :

bonjour à toi.

au nom du conseil des PSE/PSEII je viens vers toi pour éviter une situation qui risque de vite déraper. en effet, tu es en train de prendre un village PSEII et nous ne pouvons accepter cet etat de fait. aussi, je viens vers toi pour savoir si ton chef peut prendre un autre village pour cible.

je dois te dire que si tel n'est pas le cas...il y aura des conséquences sur ton alliance et toi.

je souhaite régler ce probléme diplomatiquement mais si il faut sortir les armes, nous le ferrons.

j'attends ta réponse...

céléniel, le playmo-empereur.
Revenir en haut Aller en bas
zebman
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
zebman


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2007

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:20:41

salut céléniel,

Je ne suis pas favorable à cette prise... j'espère qu'il va entendre ma voix... j'attend toujours sa réponse.
Je pense que nos alliances pourraient devenir des alliés de haut rang si nous parvenons à trouver la bonne solution. Very Happy

je repasse très vite pour donner des nouvelles.

En attendant je vous propose un petit verre pour retrouver toute la sérénité qui entoure nos relation... santé a toute l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum ... petit souci avec playmobil.fr
» Souci
» souci avec un de vos membres
» souci avec Takeo kikuta
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser