Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 souci avec Takeo kikuta

Aller en bas 
+9
bike boy
huskarl
Fouch
IDTThor
Fallen Angel
florimont
Takeo kikuta
Black Pearl
vod69
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:20:04

Bonjour mes amis,

je me permets de repasser par ici, car un ti souci est la...

suite a de nombreuses attaques et prises de villages de notre part (rien que moi, j'en suis a 4 ou 5 villages pris en moins d'une semaine la), les oasis ont délété... et donc ils ont libéré certaines plaines intéressantes ^^

ainsi eluich a recupéré hier un 15C libre, mais Takeo kikuta s'est empressé d'envoyer des catas pour le detruire...

ce jour, des colons a un pote sont en route car perso, je suis en manque de PC, donc je ne peux prendre le village la, mais des la semaine prochaine, je le recupere... sauf que Takeo kikuta veut la encore le catapulter car ses colons sont aussi en route...

jusqu'a present, les relations de voisinages que nous entretenions etaient variment bien... certains de chez vous me sont tres proches et je n'ai pas hesité a les aider au détriment de connaissances allant plutot dans mon sens... donc franchement, ces agressions sont plus que limite et je ne sais quelle va etre l'issue la de l'accrochage, mais il va falloir faire qqe chose... autant vous que nous...

merci pour avoir pris qqes instants a me lire et merci de trouver un peu de temps pour régler ce début de conflit :/ (merci Takeo kikuta :/)

cordialement

vod
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta Left_bar_bleue858/2752souci avec Takeo kikuta Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:24:33

Je comprends cette situation vod, mais le problème c'est que takeo est entièrement dans son droit !

Ce 15c est réservé a personne et ce sera le plus valeureux qui le prendra.. bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:27:32

je n'ai jamais dis que Takeo kikuta n'était pas dans son bon droit...

Takeo kikuta attendait cette plaine, mais nous aussi... on a fait déléter les oasis, donc forcément, on essaie d'avoir qqes petites compensations... et a la limite, meme si cet argument ne tient pas la route, pour moi, le premier arrivé est le premier servi, non...

par le plus valeureux... tu sous entends que tu veux voir une "guerre" se déclarer entre nos 2 ally pour cette plaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta Left_bar_bleue858/2752souci avec Takeo kikuta Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:31:12

Non non, une guerre entre vous deux si vus voulez mais pas les deux ally.. Very Happy quoique... Very Happy

Premier arrivé premier servi !

Après les catas font aussi partie du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:34:46

les catas font parties du jeu... mais faut savoir sur ki les utiliser aussi...

pour nos 2 ally, jamais je ne pourrais taper sur certains d'entre vous !! et les uatres, bien trop loin vous etes ^^ donc non non, je ne veux pas de guerre ^^

mais tu es toi aussi d'accord que le premier arrivé est le premier servi... il faut savoir etre un mini fair play... et donc le premier a etre arrivé la bas... c'est un LCB... donc le 15C devrait etre LCB non ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:35:42

Hum de rien ...

Tu parles d'agressions , comme si j'avais catapulté 14 de vos villages , violé vos habitants , etc ...

Bon apres le truc de venir poster un message diplomatique alors qu'on est en train de discuter IG c'est un peu lourd ...

genre " ohla je cherche à éviter un conflit" , alors qu'il risque de ne pas être entériné à travers le message que tu viens de poster ...

ouhhhhhhh ...mpppfffff ... respire takeo ...respire ...calme ...gentil diplomate ...

Hum , donc je tiens juste à signaler un petit détail de position , qui joue quand même ...
Je ne connais pas ton "pote" , mais quoi qu'il arrive , je ne pense pas qu'il soit , ou que tu sois le personne la plus proche de ce village ?

Et j'ai déja précisé aux playmos que je n'avais en aucun cas l'intention que tout ceci dégénére ...
C'est simple , ça ne dégénérera que si tu t'entêtes ...

Car bon , ton message est bien sympa , mais comme je viens de te le dire :

Si les P.S.E me disent "laissent un 15c à une autre alliance qui n'est alliée que tacitement , voire pas du tout, avec nous " , je comprendrai pas vraiment ...

C'est comme s'ils me demandaient de laisser 2 villages pour une autre alliance , qui veux avoir une "base" pres de chez moi (comme ce que tu comptes faire apparemment) ...
Déja , je ne vois pas l'intêrêt d'un telle base à 10 cases d'un joueur taré , compulsif et violent (moi ^^) , ni vraiment ce qu'il y a de sensé à vouloir empécher celui ci (qui a des notions tres réduites de diplomatie comme vous le constatez ) de vouloir se préserver un "territoire" ...

Certains types mettent "le premier qui fais un village à moins de 4 cases des miens sera détruit " ...
Moi je ne fais ça qu'avec les 15c , et encore ...

Donc si tu veux vraiment que ça dégénére , effectivement , on a les cartes en mains pour cela ...
Il suffit que vous répondiez aux catapultes , que j'y répond à mon tour , etc ...

Mais encore une fois , dans ma zone je ne crains pas grand chose ...pas grand chose à y perdre .
Je ne vois ni l'intérêt , ni la cohérence de râler parce que j'ai détruit un 15c à côté de moi , et que je compte le détruire chaque fois qu'un colon se risquera à y poser un petit orteil , jusqu'à ce qu'il soit mien ...

Ouuuuuuuu ça défoule ....

On peut m'appeler le playmos ronchon ? lol!

Edit : Oh , je retire ce que j'ai dis à propos du fait de poster des messages ici ... tu viens de me prévenir dans un message que je n'avais pas eu le temps de lire (je tapais celui ci , forcément ^^)
toutes mes excuses pour ça ...Mais ça ne change rien au reste Razz


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:37:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta Left_bar_bleue858/2752souci avec Takeo kikuta Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:36:38

Arf.. gros problème je sais.. je crois qu'il doit y avoir une explication personnelle avc Takeo je comprends Wink

Mais ne met tout de même pas l'ally dedans.. éssaye de voir avc lui ingame... je ne peux pas trop t'aider mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:49:12

vod69 a écrit:
les catas font parties du jeu... mais faut savoir sur ki les utiliser aussi...

pour nos 2 ally, jamais je ne pourrais taper sur certains d'entre vous !! et les uatres, bien trop loin vous etes ^^ donc non non, je ne veux pas de guerre ^^

mais tu es toi aussi d'accord que le premier arrivé est le premier servi... il faut savoir etre un mini fair play... et donc le premier a etre arrivé la bas... c'est un LCB... donc le 15C devrait etre LCB non ?

Hum , bah oui , on est loin de vous effectivement ...ce qui fait que je me demande encore plus pourquoi tu tiens tant à t'installer ici ...

Sinon , ça serait bien de pas remettre la question du fair play toutes les 30 secondes ...
Tiens d'ailleurs je vais remettre sur ma description deux trois trucs , elle commence à vieillir ...
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:49:49

Takeo, je ne prends jamais qq'un en traitre... mais oui, vu le post tapé ici, tu ne pouvais avoir lu mon mp ig ^^

pour le fait de voir la situation dégénérée, je le vois gros comme une maison la... tu es un mec taré, compulsif, violent (je te cite !!^^) mais moi aussi, je peux etre tétu :/ j'ai bo etre diplomate, voir des catas arriver sur un village a nous, ça ne me fait pas plaisir du tout (en plus si ce village doit etre mien apres, ca me fout encore plus en rogne faut bien le reconnaitre ^^)

pour mon pote, il a juste lancé ses colons, car pour avoir fait déléter les oasis, j'ai utilisé tous mes PC et donc je ne peux prendre cette plaine :/

"le premier qui fais un village à moins de 4 cases des miens sera détruit " : jamais je n'emploies cette formule, qui me fait plus pitié qu'autre chose... mais par contre, entre 2 ally "amies" le premier arrivé est le premier servi me plait pas mal oui...

apres, tu le dis toi meme, tu comptes detruire ce village tant qu'il ne sera tien... donc franchement quelle solution, quel avenir vois tu la pour nos 2 ally ? si je ne te laisse pas "ta" plaine, si je ne ferme pas ma guele, si je garde pas mes catas chez moi, tout va dégénérer non ? donc je dois accepter de me faire marcher sur les pieds ? je dois accepter que toi ais le droit d'utiliser des catas mais pas moi ?

perso, je n'ai aucune rancoeur a vider... je n'ai rien a faire pour me défouler... je ne veux me brouiller avec les PSE, car j'ai trop de personnes "amis" dedans... mais je dois faire quoi la ?

edit : je tiens a m'installer la bas, car cette plaine est dans le NE deja et secondo, cette plaine est un joli trait d'union entre mes autres villages en 55 / 20 et ceux de florimont... et qd on voit comment ca a tourné la derniere fois avec les ex QG TOC, qd je vois qu'il est passé top20 en def en qqes jours, etre vers lui est une bonne chose

edit 2 : la question du fair play ? qd es ce que j'ai remis ca en cause a part la ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta Left_bar_bleue858/2752souci avec Takeo kikuta Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:57:51

Ca sent pas très bon cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:03:46

Hum ...

Non , bien sûr , il te reste toujours la solution de détuire à ton tour le village quand je le prendrai ...

Je me dis juste qu'il est hors de question pour moi d'embarquer des playmos dans ce conflit personel , même si je sais que certains ne resteront pas de (ay)pierre ...
Donc au pire , si vraiment ça dégénérait , je crois que je serai seul à attaquer ...

Et peut être même que je quitterai les playmos , histoire de ne pas créer d'embrouille entre nos "deux grandes alliances amie" ...

Tu sais , je crois me souvenir qu'aypierre a laissé un village dans un cas de figure assez semblable à lolo06 ...
Soit c'est le karma qui nous rattrape , ou soit juste un concours de circonstance (j'entraîne aypierre à être "méchant" et agressif , mais j'ai encore du boulot (quoique ^^) ...

Et franchement , là , rien ne me divertirait plus qu'une petite bataille ...
Donc si vraiment on dois en arriver là , ça m'attristera pas tant que ça ...
tant que ça reste personel j'entends ...

Donc voilà ...impasse diplomatique ?


Edit : pffff , moi qui en avait marre des prises à cause des différentes prises de tête qu'elles entrainaient à chaque fois , je commence à regretter :p
Revenir en haut Aller en bas
florimont
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
florimont


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:14:45

si je peut me permettre
notre ally avec les sanguinaire sont a l'origine du delete des OASIS donc deja nous avons un peu plus de légitimité et ensuite c'est le premier arrivé premier servi donc yavait aucune raison de catapulté
PS j'espere qu'il n'y aura aucun conflit entre nos deux ally car je serai en premiere ligne^^ lol (si ayepierre voulai recup le village lolo06 lui rendait c'etais tres clair)
perso je m'entend tres bien avec certain d'entre vous...........
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:24:42

Bah Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu , je trouve pas ces deux arguments convaiquants ...

enfin voilà , les P.S.E ont dû être à l'origine du delete de pas mal d'alliances , et je revendique pas tous leurs villages , surtout ceux placés loin de mes villages ...

Comme je l'ai dit à vod69 , le joueur en question a subit mes pillage à peu pres tous les jours depuis la création de son compte ...

Et pour l'argument du "premier arrivé , premier servi" , je le comprends pas vraiment ...
Si un playmo ou un allié avait colonisé le village , j'aurai rien dit (ça m'est déja arrivé pas mal de fois)

Mais je tiens à rapeller , sans provocation , que vous affichez "no pacte, no farmer , no noob" ou un truc du genre ...

Or , si je commence à arréter d'attaquer le pote du copain du cousin du type qui connait un joueur dans sa wing qui lui même est dans une alliance qui entretient de "bonnes relations" avec nous , je fais quoi ?
Je suis pas un farmer justement :p

edit : Peut être que si huskarl venait parler , on se comprendrait mieux , entre sanguinaires ... Razz

Non , sérieusement , d'autres LCB vont venir ? Faut que j'aille poster sur votre forum également ?

Comment vous réagiriez si je venais coller un village à un de vos 15c ???
Ou si je faisais déleter ou prenait un village loin des miens , dans votre coin ?
Revenir en haut Aller en bas
florimont
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
florimont


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:33:07

pour notre slogan c'est officiellement mais apres ya tous les truq officieux (si tu voit ce que je veut dire)
et je pense que tu savais qu'on s'entend plutot bien avec votre ally donc un ptit mp avant le catapultage ca aurait etais sympa Wink mais bon.............
apres je trouve pas que la zone manque de cible...............
oui husk va venir je crois
et il me semble que les OASIS sont nord/est et vous sud/est donc nous on vient pas dans "ton coin"
perso je vien sud/est aussi petit a petit mais tant que ya pas de souci ........................


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:37:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:36:47

plop !
à titre personnel, même si nous n'avons pas de pactes, j'ai de bons rapports avec les LCB, et notamment vod ! je ne peux donc que vous enjoindre à essayer de trouver une solution diplomatique à votre différend, histoire que ca ne dégénère pas...je suis sûr qu'entre personnes de bonne volonté vous trouverez bien un terrain d'entente !
takeo, tu fous quoi au nord est toi ? Very Happy
je te rappelle que nous sommes les PSE, pas les Playmobiles Implantés au Nord-Est ! MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:51:23

florimont a écrit:
pour notre slogan c'est officiellement mais apres ya tous les truq officieux (si tu voit ce que je veut dire)
et je pense que tu savais qu'on s'entend plutot bien avec votre ally donc un ptit mp avant le catapultage ca aurait etais sympa Wink mais bon.............
apres je trouve pas que la zone manque de cible...............
oui husk va venir je crois
et il me semble que les OASIS sont nord/est et vous sud/est donc nous on vient pas dans "ton coin"
perso je vien sud/est aussi petit a petit mais tant que ya pas de souci ........................

Bah ... franchement , les catas sont parties avant même que j'ai le temps de me demander ce qu'impliquaient leur envoie ...

Les prochaines , s'ils y en a , seront plus réfléchies déja ...

Edit :

Ohhhh j'ai aussi une treeeees bonne question : si vous comptiez éviter les embrouilles diplomatiques , pourquoi avoir envoyé à nouveau des colons sur le village ?
Moi c'est normal , apres avoir catapulté ...
Mais bon , j'ai l'impression que vod69 cherche pas mal la situation ...
Soit ...Mais ça serait bien qu'il n'emploie pas des arguments genre "on s'entend super bien dans nos alliances" ...

Car si vous voyez en nous de tels alliés ...pourquoi ne pas laisser un 15c à des joueurs qui pourront vous en faire profiter plus tard ?

Je suis pas du genre à ne pas partager ... si les choses avaient tournée différemment , que vod69 m'avait demandé de l'aide un jour , je lui en aurai donné ...

Bref ...là forcément ça part dans n'importe quel sens , on s'éloigne du sujet tout en en parlant sans cesse ...

Et oui , fallen , je suis au nord ... c'est pas récent ...mais c'était une incursion profitable ...si tu veux je donne mon village ? Razz

enfin , apres avoir imaginé ce que ressentait votre joueur en recevant des catas , imaginez ma surprise en voyant le village déja colonisé , alors que j'étais en train de demander à aypierre s'il en voulait ...

Bon bref , je passerai plus tard , j'ai l'impression qu'on tourne en rond de toutes façons , dans l'attente des colons les plus rapides ...


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:55:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:52:02

Bah Fallen, certains peuvent aussi etre considérés comme des Playmos Stupides Etrangement installés au sud-ouest Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
florimont
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
florimont


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:56:58

Takeo kikuta a écrit:
florimont a écrit:
pour notre slogan c'est officiellement mais apres ya tous les truq officieux (si tu voit ce que je veut dire)
et je pense que tu savais qu'on s'entend plutot bien avec votre ally donc un ptit mp avant le catapultage ca aurait etais sympa Wink mais bon.............
apres je trouve pas que la zone manque de cible...............
oui husk va venir je crois
et il me semble que les OASIS sont nord/est et vous sud/est donc nous on vient pas dans "ton coin"
perso je vien sud/est aussi petit a petit mais tant que ya pas de souci ........................

Bah ... franchement , les catas sont parties avant même que j'ai le temps de me demander ce qu'impliquaient leur envoie ...

Les prochaines , s'ils y en a , seront plus réfléchies déja ...

enfin , apres avoir imaginé ce que ressentait votre joueur en recevant des catas , imaginez ma surprise en voyant le village déja colonisé , alors que j'étais en train de demander à aypierre s'il en voulait ...

Bon bref , je passerai plus tard , j'ai l'impression qu'on tourne en rond de toutes façons , dans l'attente des colons les plus rapides ...

lol serieu on essaye de trouver une solution et tu nous fait des menace Sad
et il me semble que ayepierre va delete alors pourquoi il voudrai un village?
bref on va pas s'embrouiller sur des chichi donc j'espere que vous trouverez une solution
allez a ++ bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:05:58

IDTThor a écrit:
Bah Fallen, certains peuvent aussi etre considérés comme des Playmos Stupides Etrangement installés au sud-ouest Rolling Eyes

lol!


Des Playmos Spatialement Erratiques en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:24:04

Takeo kikuta a écrit:
Bah ... franchement , les catas sont parties avant même que j'ai le temps de me demander ce qu'impliquaient leur envoie ...

Les prochaines , s'ils y en a , seront plus réfléchies déja ...

Edit :

Ohhhh j'ai aussi une treeeees bonne question : si vous comptiez éviter les embrouilles diplomatiques , pourquoi avoir envoyé à nouveau des colons sur le village ?
Moi c'est normal , apres avoir catapulté ...
Mais bon , j'ai l'impression que vod69 cherche pas mal la situation ...
Soit ...Mais ça serait bien qu'il n'emploie pas des arguments genre "on s'entend super bien dans nos alliances" ...

Car si vous voyez en nous de tels alliés ...pourquoi ne pas laisser un 15c à des joueurs qui pourront vous en faire profiter plus tard ?

Je suis pas du genre à ne pas partager ... si les choses avaient tournée différemment , que vod69 m'avait demandé de l'aide un jour , je lui en aurai donné ...

Bref ...là forcément ça part dans n'importe quel sens , on s'éloigne du sujet tout en en parlant sans cesse ...

Et oui , fallen , je suis au nord ... c'est pas récent ...mais c'était une incursion profitable ...si tu veux je donne mon village ? Razz

enfin , apres avoir imaginé ce que ressentait votre joueur en recevant des catas , imaginez ma surprise en voyant le village déja colonisé , alors que j'étais en train de demander à aypierre s'il en voulait ...

Bon bref , je passerai plus tard , j'ai l'impression qu'on tourne en rond de toutes façons , dans l'attente des colons les plus rapides ...

me revoila de pause repas...

pour les colons envoyés (en theorie) par deo, on a pris la décision hier soir a 20h... 3 h en gros pour faire les colons + le trajet... donc voila pkoi des colons sont partis alors que je présume le village d'ecluich n'avait pas encore été cata... car je ne sais pas a quelle heure tu l'as fais...

mais si tu ne me crois pas, regarde l'emplacement géographique des villages de deosky et regarde le temps de trajet jusqu'a l'enplacement pour des colons germain... 15h de trajet...

car franchement, dire que je cherche un peu la situation... alors que perso, a part venir te voir suite a un catapulatge sur eluich, je n'ai rien fais d'autre...

maintenant, comme tu l'as si bien dis... si le village est pris par nous avant tes colons, le second catapultage sera pas du au "hasard" la...

entre les mp et les posts ici, tout a été pas mal défini...

tu sais ce qu'il en est si nos colons arrivent avant... si les tiens arrivent avant... jamais il n'aurait du coloniser cette plaine puisque eluich l'avait deja prise... donc a voir dans ce cas, ce que l'on va pouvoir faire...

PS humour : apres, si tu ne veux le village, si je ne dois pas me faire une base la bas... laissons le alors a une tierce personne, un ATC ^^


edit : tes colons sont arrivés takeo... maintenant que la plaine était vide... je fais koi moi la... comme toi, je rends la plaine vide pour laisser la place aux colons de déo ki arrivent ? histoire d'égaliser a 1 partout, non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta Left_bar_bleue0/0souci avec Takeo kikuta Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:10:00

J'ai pas eu le courage de tous lire, je l'avoue franchement.

Juste pour dire que je pense, a titre personnel, que ca ne sert a rien que tous le monde essaye de dire ce qu'il pense et ce qu'il faudrais faire.

Le mieux et quand meme que takeo et vod arrivent eux meme a un arrangement et ca je pense que c'est possible, non ?

La guerre personne ne la souhaite de tout de facon.
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:19:39

Fouch a écrit:
J'ai pas eu le courage de tous lire, je l'avoue franchement.

Juste pour dire que je pense, a titre personnel, que ca ne sert a rien que tous le monde essaye de dire ce qu'il pense et ce qu'il faudrais faire.

Le mieux et quand meme que takeo et vod arrivent eux meme a un arrangement et ca je pense que c'est possible, non ?

La guerre personne ne la souhaite de tout de facon.

pour la courage, ra la la ^^ mais je te comprends, on est en fin de semaine, et donc la fatigue est la, tu es excusé ^^

pour un arrangement, ça a l'air dur :/ sinon, je ne serais pas venu poster ici tout ça... j'aurais géré par mp donc pas cool :/

pour la guerre, fallen a des lances folles ki sont capaables de faire l'amour a mes impérians, qui donc ne se battent plus du tout a ce moment la... donc nononon, je ne la veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta Left_bar_bleue858/2752souci avec Takeo kikuta Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25:00

Il vous faudra tout de même trouver un arrangement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:34:50

Hum ce qui est dur effectivement ...

apparemment vod veut catapulter le village (mes colons étaient les plus rapides ^^) pour remettre les compteurs à zéro ...

Apres c'est là que ça va dégénérer ...
Parce que je ne peux pas non plus répondre à ce qu'il dit ...

Limite je trouverai plus normal que ça soit le joueur à qui j'ai catapulté le village qui me catapulte ...

Sinon , ça commence à élargir le nombre de gens impliqués ...
Car , depuis le début , on parle d'un joueur que j'ai catapulté ...le village appartenait pas à vod , quoiqu'ils comptaient en faire ...

Si je vois une catas autre que celle du joueur que j'ai attaqué , je pense que je m'énerverais rapidement ...
Apres , si ça vous dérange pas , tant pis ...
Je répondrai aux attaques , et tout s'envenimera (désolé pour l'orthographe , j'ai un doute ) ....

Donc voilà , si vraiment on cherche à rétablir l'égalité , c'est eluich qui doit m'attaquer , et seulement sur ce village ...C'est quasiment impossible à défendre un nouveau village ...
donc on connait d'avance les résultats ...

ça vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:39:40

et si eluich cata le village, ca fera koi de plus apres ? tu laisseras la plaine vide ? tu ne repondras pas ? tu laisseras la plaine coloniser par un autre (peut etre moi ^^) ?

car une fois les compteurs remis a zero, par eluiche donc et pas par moi si tu veux... qu'adviendra t'il de cette plaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci avec Takeo kikuta Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec Takeo kikuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takeo kikuta - (Germain) - [C] [B]
» souci avec un de vos membres
» Hum ... petit souci avec playmobil.fr
» Souci
» Petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Quartier des Ambassades :: Ambassade æ LCB æ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser