Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 No flood : euhhhhhhhhhhhh .........

Aller en bas 
+15
Thurbal [rabsottes]
Juliens
yxes
RaidmaD
george
Fouch
okkidoki
Al Hassad [UC]
céléniel
max197
Dezus Ex
Deathbringer [.:UC:.]
Crash
zAyOz
Vasilia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue552/989No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54:08

Deathbringer, comme convenu, voici les conditions de paix dont nous avons discuté au niveau de l'ENSEMBLE des Playmos. Je te prie de prendre ton temps et de les analyser avant de répondre. Elles sont pour nous les gages d'une paix dans le Sud-Est. Je suis à ta disposition pour toute question d'éclaircissement quant à celles-ci.

________________________

Conditions de paix des P.S.E


1. Les kthulhu doivent déclarer officiellement leur défaite sur le forum officiel de Travian. Dans le cas contraire, la guerre continue. Le changement de TAG d'alliance n'immunisent pas ces joueurs.

2. Si la condition 1. ci dessus est refusée et que nous constatons de fortes assistances sur les ex-kthulhu que nous jugeons provenir des UC O et UC E, nous n'hésiterons pas à faire jouer nos connaissances et nos PT voire à généraliser le conflit.

3. Un PNA devra être signé entre les PSE et les 3 UC.
- Deathbringer déclare sur le forum officiel qu'il veut la paix entre nos alliances.
- Le PNA est signé, reconnu et respecté par les représentants de chacune des alliances concernées (UC O, UC E, UC SE, PSE et PSE II)
- DeathBringer promet que, en cas de révolte des ex-kthulhu (UC SE) à l'encontre des PSE ou de nos alliés, il cassera le pacte total les unifiant. Les UC O et UC E ne devront en aucun cas les aider (autant offensivement que défensivement) dans le conflit qu'ils auront engendré. Dans le cas contraire, se référer à l'article 2.

3.bis. Si l'une des 2 alliances souhaite rompre le PNA, elle prévient l'autre alliance une semaine à l'avance et cette déclaration devra être faite par le chef de l'alliance concerné (DeathBringer pour les UC et celeniel/vasilia pour les P.S.E). De plus, le chef fournit un justificatif du pourquoi de la rupture.

4. AUCUN UC E ou UC O ne devra commencer à coloniser/conquérir au Sud Est. Ceci sera pris comme un affront. Seul les ex-kthulhu (UC SE) ont le droit de s'étendre dans le SE. Les passages de UC O et UC E seront considérés comme intention de colonisation.

5. Nous souhaitons que Deathbringer soit notre principal interlocuteur diplomatique. Et que toute demande ou déclaration officielle des UC O, UC E, UC SE concernant les PSE soit faite par DeathBringer en personne. Ses interlocuteurs privilégiés sont Céléniel, Vasilia et le Conseil.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:42:10

Je préfère rien dire, puis toute façon vu le cinquièmement j'ai plus rien à dire.

Sur ceux bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue340/430No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:44:50

Vasilia a écrit:

5. Nous souhaitons que Deathbringer soit notre principal interlocuteur diplomatique. Et que toute demande ou déclaration officielle des UC O, UC E, UC SE concernant les PSE soit faite par DeathBringer en personne. Ses interlocuteurs privilégiés sont Céléniel, Vasilia et le Conseil.

Il y est écrit principal, et non unique. N'ou n'enlevons en aucun cas le droit de parole aux autres UC, et encore moins à toi zAyOz. Ton avis n'est pas inutile, et si il peut aider à faire évoluer les choses, n'hésite pas à dire ce que tu veux nous dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:16:29

Votre proposition à été copiée sur notre forum et les avis commencent déjà à arriver!

Vous aurez un réponse ou une contre-proposition bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:19:43

Une trêve serait interessante durant les debats, même si je sais que une prise ça s'annule pas comme ça ... Wink

Si l'action intentée cette nuit repond a nos conditions, alors il aurait été plus simple de venir le poster sur le forum. C'aurait été aussi plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue340/430No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:57:18

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Sanstitreem8

C'est dommage d'en arriver là. En recrutant les kthûlhû vous recrutez aussi tous les problèmes qui vont avec.

Ca ne fera que la 3ème fois qu'ils nous attaque de la sorte, comprenez que maintenant nous ne pouvont plus nous laisser faire.

Bien à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
max197
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
max197


Nombre de messages : 122
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2006

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:29:39

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Sanstitrevw0
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:21:09

allez, c'est terminée...!

je mets fin à la phase de diplo qui ne sert qu'a vous renforcez...

vous voulez en terminée avec nous...on sera sans pitié!

bonne guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue552/989No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:33:31

Et voici le dernier rapport pour clore définitivement toute discussion entre nous.

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Rcchaosgq0
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad [UC]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Al Hassad [UC]


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:05:40

Puisse que la guerre continue, quelle est la position du Conseil PSE à propos de la proposition de Deathbringer ?

Je la remet ici

De Deathbringer :
Citation :
Je propose de limiter l'ampleur de ce conflit et éviter tout débordements qui risqueraient d'engendrer un conflit majeur entre une grande partie des alliances sur le serveur.

1. La guerre continue, les anciens Kthûlhû ne sont pas aller se cacher chez les UC pour éviter la guerre.
2. L'UC originale ne s'impliquera pas de façon offensive contre les P.S.E.
3. Les autres alliances en PT (~TSM~ ~Druids~ et † Ð †) qui ne sont pas PSE ou UC n'interviendront pas dans la guerre en cours pour éviter l'escalade du conflit qui à la base est entre Kthûlhû et P.S.E.

Donc, voilà, comme je le disais précédemment la paix n'est pas toujours la bonne solution, surtout si les protagonistes ne sont pas prêt à la faire. J'espère que ma proposition vous semblera intéressante puisqu'elle assure la continuité paisible de la grande partie du serveur qui n'a rien à voir dans les histoires Kthûlhû-P.S.E et que vous pouvez continuer votre guerre et que les meilleurs gagnent

Amicalement,
Al Hassad, Guerrier UC
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:10:26

grosso modo, c'est ce qui va ce passer...

mais trés franchement, je ne vous crois pas trop capable de regarder votre fausse wing, faux pt, vrai amis etc....se faire attaquer sans réagir...ou alors, je n'ai pas trés bien saisi le sens des PT, wing etc...tu me diras, qu'est ce que je suis naïf!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue552/989No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:20:50

Le point trois me semble ... euh ... j'ai pas de mot ! Les UC SE vont de faire assister à mort par les UC E et O (j'ai compris que c'était votre philosophie ...). Et on ne pourrait pas être soutenus par nos amis ...

On est pas des Bisounours non plus !
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:32:17

mais si vava..on est des bisousnours!!!
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:59:20

Mais oui on est des bisounours... en colère... je présume que vous cautionnez les attaques de cette nuit. Je ne vois pas pourquoi on ne généraliserait pas le conflit. Malheureusement pour vous, vous vous lancez dans une guerre qui parait beaucoup plus équitable qu'il ne parait sur le papier...
Bonne chance à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:00:05

L'idée du point 3 est plus les autres alliances ne déclareront pas de guerre et ne prendront donc pas part à celle-ci de façon offensive pour éviter l'élargissement inutile du conflit de base.

Pour ce qui est des assistances, je crois qu'elles pleuvent déjà des deux côtés, non? Également, si vous voulez mettre la majorité du serveur à feu et à sang, j'espère bien que vous savez qu'on y est prêt et que nos alliés aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:10:36

J'aimerais que gagaro, the playmobisounours tout fou ( Smile )change le nom du topic...

Conditions de paix, ne semble guerre apropries....
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue552/989No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:22:01

voilà qui est fait cher Fouch !

en attendant, je vous demande d'arrêter de flooder ici.

Nous attendons quand même la venue des diplomates UC pour nous donner PEUT-ETRE quelques éclaircissements ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
george
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
george


Nombre de messages : 187
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:49:19

Bonjour les playmos.

Je ne suis pas diplomate, vous le savez bien, mais j'ai lu que les avis des ex-chtulhu vous interesse egalement, alors je me permet simplement d'intervenir.

Bon, je dois avouer que je debarque un peu (pas trop le temps aujourd'hui), et que je n'ai pas trop suivi les événements de la nuits.

Mais en gros, vous semblez nous accuser de trahison (!) car des tentatives de prises par des UC.SE dans la nuit.

Je ne veux pas rajouter a la tension ( et aprés a chaqu'un de juger l'impact de ces attaques sur l'état de négociations, c'est evident), mais simplement, sur le principe, je ne vois pas en quoi ces attaques peuvent paraitre si innapropriés, alors qu'on est qd meme en guerre ouverte depuis plusieurs semaines (enfin, je dois avouer que j'été pas trop présent derniérement, mais en tout cas je n'ai vu passé aucun cessez le feu ou autre, et il me semble que vous n'aviez pas stopés vous attaques derniérement)

Si je me trompe, n'hesitez pas a ma le dire, il est tout a fait possible que j'ai raté qquchose.
Et comme je l'ai dis, pour les négociations, les choix de guerre, de paix et les conditions, je laisse ca aux diplomates et chefs de nos alliances respectives.

Bref, il est évidemment tout a fait comprehensible que vous teniez compte des evenements recents dans vos refexions.
C'est simplement sur le principe que je ne trouve pas ces attaques spécialement honteuses, tout comme les attaques des PSE envers les UC.SE sont tout a fait normale en ce moment, dans la mesure ou nous sommes en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue928/3500No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:01:24

le seul sucis george

c'est que les UC négociait avec nous une treve pour signé une PNA

donc nos attaques ont cessé sur vous naturellement

tu dois peut être mieu comprendre maintenant

en clair...

les UC négocie une treve, avec une PNA à la clef, alors que vous vous refugiez chez eux. Et pendant ce temps où nous respectons le temps de la diplomatie, vous nous rentrée dedans en lousdé

pas cool Sad
pas honnête Sad

en clair, vous êtes des fourbes qui profitez de toutes les occasions pour votre ventre, sans vous souciez des conséquances

de toute manière, cette guerre va dégénéré sur tout le serveur, et les UC regreterrons un jour de vous avoir acceuillit.

partout ou vous passez, vous mettez le bordel, car vous avez toujours des electrons libres qui n'en font qu'à leur tête sans jamùais respecter la parole donnée ou profitant des situations à leur comptes égoïstement

PS: t'es le seul de bien dans le lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:03:52

salut george,

j'apprécis ton message qui reste dans l'esprit du jeu et c'est trés bien.

cependant, vu que nous étions entrain de parler de paix (et non de guerre) avec le responsable de "l'ensemble" des UC, nous nous sentons un peu...abusé de ses attaques...voilà, c'est notre point de vue.

une fois encore, je crois que c'est un probléme de compréhension et il va sans dire que les attaques ne resteront pas sans conséquences.

vu que nous sommes en guerre, je vais vous envoyer la déclaration ig, au moins, ça, ce sera compréhensible pour tout le monde.

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:06:41

je suis d'accord avec toi georges cependant en ce moment les playmos avaient mis de coté les syncrho et les prises, et la en pleine periode de négociation on se reveille on se couche, en voyant les armées off des uc Se poutrer et prendre nos villages sincerement cela a été mal pris en sachant que nos armées étaient chez elles car on nous avait demandé de stopper les attaques!!

Je pense que les négociations vont avoir du mal a reprendre et que cette nuit et le début d une guerre qui concernera l'enssemble du serveur!
Revenir en haut Aller en bas
george
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
george


Nombre de messages : 187
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:17:56

Merci pour vos reponses rapide.

Je n'étais effectivement pas au courant pour votre tréve.
Pour la facon de voir notre adhesions au UC, evidemment nos avis divérgent, mais je comprend tout a fait votre point de vue.

Pour les contre attaques PSE, c'est evident (ca me decevrais meme que vous restiez sans rien faire a vrai dire).

D'ailleur, en tant que UC et (trés) fier de l'etre, je suis tout a fait pret a subir vos attaques pour mon alliance (je le dis, car avec vos messages comme quoi je suis le seul bien, ils vont finir par se poser des questions sur moi mes nouveaux alliés ...)

D'ailleurs, afin d'etre tout a fait clair, tant qu'il y aura une guerre en cours entre nos alliance, j'y participerais autant que je possible pour aider mes alliés, que ce soit defensivement ou offensivement.
(je le dis afin qu'il n'y ais pas de malhentendus entre nous.
Vous savez que je vous aime bien, surtout certains de vos membres, que j'évite qd meme d'attaquer dans la mesure ou vous etes qd meme nombreux entre vous et vos alliés, et que je préfére evidemment m'en prendre a des gens "neutre" plutot qu'a des personnes que j'aime bien.
Mais bon, il est evident pour moi quoi qu'il arrive, je soutiendrais mes alliés)

bref, désolé d'avoir monopolisé la parole sur mon cas particulier, mais s'il y a une chose que je n'aime pas, c'est les trahisons ou ce qui peux passer pour tel.
Donc, je préfére etre honnete d'entrée de jeu, pour eviter que ce soit vécu comme cela.

Je laisse maitenant la parole a nos diplomates, pour les questions d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Al Hassad [UC]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Al Hassad [UC]


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:22:21

Citation :

en clair, vous êtes des fourbes qui profitez de toutes les occasions pour votre ventre, sans vous souciez des conséquances

Ici, nous sommes entre joueurs de belles et nobles alliances, nous valons mieux que ça.
Même lorsque les joueurs de la fameuse "Coalition" (Que les "vieux" PSE et les "vieux" UC ont combattu ensemble.) nous insultaient, nous sommes rester respectueux d'eux.
Ici, il n'y a que des joueurs de qualité. Il faut que ça reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:25:06

Vasilia a écrit:
Nous attendons quand même la venue des diplomates UC pour nous donner PEUT-ETRE quelques éclaircissements ...

J'ai posté 21 minutes avant toi. Je pense que tu ne l'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:47:03

je ne cherche à blamer personne al hassad.

vous defendez vos nouveaux amis, c'est normal et je suppose que j'en ferrais autant à votre place.

voilà, je crois qu'on a ouvert une porte vers une trés, trés grande inconnue...je ne peux vraiment rien dire d'autres si ce n'est qu'une occasion de faire la paix entre nos alliances vient d'etre gaché..

mais comme dirait l'autre:

"ben, c'est le jeu ma pauvre lucette"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No flood : euhhhhhhhhhhhh .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnages UC [No Flood]
» Fakes sur les 2 plans UC ! [No Flood]
» Dsl dsl pour le flood, mais il le falait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser