Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 No flood : euhhhhhhhhhhhh .........

Aller en bas 
+15
Thurbal [rabsottes]
Juliens
yxes
RaidmaD
george
Fouch
okkidoki
Al Hassad [UC]
céléniel
max197
Dezus Ex
Deathbringer [.:UC:.]
Crash
zAyOz
Vasilia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:37:23

De toute évidence on dirait que c'était trop tôt pour la paix.

Est-ce qu'on peut maintenant s'entendre sur des règles pour ce conflit et faire le combat dans l'honneur ou bien est-ce que tout les trucs sont permis et est-ce que nous allons ramener les PT là dedans et risquer de faire sombrer tous le serveur dans une méga-guerre qui ne les concerne pas?
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:44:57

j'adore ce mot: l'honneur...


juste une chose, vous assitez les UC-sud-est, c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue912/3532No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45:47

vous êtes drôles
vous savez parfaitement que le conflit va devenir mondial, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:36:32

Oui, l'honneur, un mot que tout le monde balance souvent allègrement et que personne ne défini de la même manière. Par exemple en lisant sur le forum officiel j'y ai vu plusieurs choses que je ne qualifierais pas d'honorable et des deux côtés.

Pour le conflit mondial, c'est à nous UC et PSE à voir à ce qu'il ne le devienne pas si s'est nos intentions. Je veux juste que ce soit clair pour tout le monde, selon moi c'est la chose honorable à faire. En plus je vous donne le choix...

Sinon, il faudrait pratiquement repartir à zéro, faire une trève, négocier, etc, etc, etc.. Quand tout le mode sera épuisé du conflit, ça viendra naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39:32

Citation :
Sinon, il faudrait pratiquement repartir à zéro, faire une trève, négocier, etc, etc, etc.. Quand tout le mode sera épuisé du conflit, ça viendra naturellement.

mais, nous, nous sommes pret à négocier cette paix dont tout les PSE font voeux!!!

c'est le probléme de vos nouveaux venus...

juste une chose aussi, death,...tu as autorité sur eux??
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue340/430No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:49:12

A lire tout ça je me rend compte d'une chose.

Ce ne sont pas les Kthulhu qui sont devenu UC, mais les UC qui sont devenu kthulhu.

Bien dommage... mais bon, ça ne changera rien.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00:29

Oui, comme tu le dis, ce sont eux qui ont déclaré la guerre et pour eux elle n'est pas encore finie puisque personne n'a encore vraiment rien gagné. Vous avez proposé la paix mais il y a tellement de contraintes que c'est quasiment lancer de l'huile sur le feu...

Pour ce qui est de l'autorité, je l'ai mais je ne peux pas agir sans respecter les besoins et les demandes de tous les UC y compris les nouveaux.

Et franchement les seuls que je vois parler de paix c'est Vasilia et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:01:19

Crash a écrit:
A lire tout ça je me rend compte d'une chose.

Ce ne sont pas les Kthulhu qui sont devenu UC, mais les UC qui sont devenu kthulhu.

Bien dommage... mais bon, ça ne changera rien.

Bon jeu à vous.

Beau message qui va résoudre tout les problèmes. Merci de ta contribution!
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:15:42

et bien, il faut nous comprendre death...on veut bien etre sympa, mignon etc...mais alors qu'on négocis, et que je demande d'arréter les attaques en guise de bonne fois sur les UC-se et que dans la nuit, on a 5 chefs qui viennent se crasher sur notre def...tu vas vite comprendre que ça fait désordre.

et je me pose beaucoup de question sur vos intentions...du coup.

voilà, je t'ai dis que je n'avais qu'un mot à dire, et il n'y aura plus de guerre, toi, tu ne veux pas faire cet effort...alors, la guerre continus..et elle s'étendra puisque les ex cthulus portent les TAG UC. ça veut dire que VOUS assumez les actes de tes membres, et que VOUS assumez votre politique, comme j'assumerais mes responsabilités.

Si mes alliés me demandent: "qu'est ce qu'on fait"??

je leur dirais: "comme bon vous semble"... c'est exactement la situation que VOUS avez provoqué!

Tu ne veux pas d'un conflit mondial?? Suspect

prouve le!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36:33

Je crois que le simple fait de ne pas vous avoir déclaré la guerre ou d'avoir lancé des attaques du N-O le démontre bien que je ne veux pas étendre le conflit. Pour moi votre conflit va s'épuiser de lui même et tout le monde arrêtera alors de se battre et ce sera la paix automatiquement.

Si vous ou un de vos PT déclare la guerre, c'est une escalade des hostilités et nous y répondrons alors comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40:55

euh, death, tu n'as pas un peu l'impression qu'on tourne en rond là...
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:41:03

Je ne veut rien envenimer mais ne serais ce pas surtout car lancer des attaques du nord ouest ca n'aurais rimer a rien parce que defensivement on aurais pas eu trop de probleme a contrer ?

Par contre on tourne un peu autour du pot il me semble...

Cela est juste pour comprendre un peu plus qu'est ce qu'il en resulte mais en aucun cas pour envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue340/430No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:43:05

Avoir signer un PT avec les kthulhu alors que vous saviez pertinemment qu'ils étaient en guerre avec nous.

Voilà ce que je considère comme volonté d'étendre le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
george
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
george


Nombre de messages : 187
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03:52

Juste pour une precision pour Crash :

il ne s'agit pas d'un PT.

La khulhu a pris officiellement fin et nous sommes desormais UC.

Je sais que de votre point de vue, cette distinction ne vous parait peut etre pas capitale dans l'immédiat, mais pour nous c'est tout de meme une différence qui est trés loin d'etre négligeable car elle signifie notamment la disparition d'une alliance a laquelle nous etions trés attachée, ce qui a demandée a la fois un "sacrifice" de notre part, mais également le plaisir d'avoir rejoint une autre entité.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbringer [.:UC:.]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Deathbringer [.:UC:.]


Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:05:48

Oui, on tourne un peu en rond mais au moins on parle. Smile

Comme je l'ai dis je ne crois pas que la paix soit possible à ce moment ci et encore moins à vos conditions tel que proposé par Vasilia donc je reviens avec ma proposition initiale:

Citation :
1. La guerre continue, les anciens Kthûlhû ne sont pas aller se cacher chez les UC pour éviter la guerre.
2. L'UC originale ne s'impliquera pas de façon offensive contre les P.S.E.
3. Les autres alliances en PT (~TSM~ ~Druids~ et † Ð †) qui ne sont pas PSE ou UC n'interviendront pas dans la guerre en cours pour éviter l'escalade du conflit qui à la base est entre Kthûlhû et P.S.E.

Ça vous intéresse ou non? Si non, je peux toujours essayer de voir pour une paix sans aucune conditions et faire les démarches pour avoir l'opinion des UC pour une paix sans conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue800/5000No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:26:32

george a écrit:
Juste pour une precision pour Crash :

il ne s'agit pas d'un PT.

La khulhu a pris officiellement fin et nous sommes desormais UC.

Donc étant officiellement UC et continuant à attaques avec chefs les PSE... les UC déclarent donc la guerre au PLAymo...
Revenir en haut Aller en bas
george
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
george


Nombre de messages : 187
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29:13

Thurbal a écrit:


Donc étant officiellement UC et continuant à attaques avec chefs les PSE... les UC déclarent donc la guerre au PLAymo...

Je crois que c'est ce dont tout le monde discute depuis ce matin (je viens d'aller faire un tour sur le fofo officiel, c'est marrant).

oui, je suis d'humeur joyeuse ce soir (pour des raisons autre que travian).
Et je dois avouer que 2 prises de village dans le sud est il y a 2 semaines qui vont peut etre entrainer une guerre mondiale, je trouve que ca a un coté drole (bon, je parle d'un certain point de vue, je ne sais pas si vous me comprenez bien, ca depend surtout de la dispostion d'esprit dans laquelle vous etes en ce moment je suppose).

Enfin, moi je trouve que c'est sympas travian quand ca part en vrille complet.
Si nos 2 ptites alliances arrivent a etre a l'orgine de la WW1 du serveur 15, ca serait limite un honneur, non?


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:30:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaidmaD
PlaymoAdmin
PlaymoAdmin
RaidmaD


Masculin Nombre de messages : 2752
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 63/-70
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue928/3500No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (928/3500)
Peuple: PlaymoGermains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29:52

le dialogue n'est pas rompu et c'est l'essentiel. Cool

bravo et merci à toi de rester dans une position ouverte à un concensus. Wink

Voila mon opinion à ta proposition, et je souhaite que tu médites sur mes réponses SVP.

Citation :
1. La guerre continue, les anciens Kthûlhû ne sont pas aller se cacher chez les UC pour éviter la guerre.

Comme tu le dis, si les anciens kthulhus sont aujourd'hui des UC, ce qui les concerne, vous concerne aussi. n'est ce pas?

Donc, nous sommes en guerre conter aux, nous sommes aussi contre vous. Et leurs actions se répercute sur l'ensemble de votre alliance UC. Y compris les relation inter-alliance et pacte. Nous sommes d'accord?

Si nous devons entretenir des pourparler de paix, il faut que l'ensemble des parties respectent cette accord diplomatique. Malheureusement, vous semblez de ne pas y être sensible?
Et malheureusement, ceci explique que votre attitude de soit pas une politique commune où chacun fait ce qu'il lui plait...
Citation :
2. L'UC originale ne s'impliquera pas de façon offensive contre les P.S.E.
Ce qui concerne les UC SE et les UC "originale, je ne vois pas la différence?!
C'ets vos alliés et vous les aidez, c'est normal. Mais ceci implique bien, que le conflit vous concerne aussi, non?
Donc nous sommes en conflit aussi!
rien ne sert à tourner autour du pot.
Citation :
3. Les autres alliances en PT (~TSM~ ~Druids~ et † Ð †) qui ne sont pas PSE ou UC n'interviendront pas dans la guerre en cours pour éviter l'escalade du conflit qui à la base est entre Kthûlhû et P.S.E.

Le soucis (et tu l'as tres bien rappeller dans un de tes precedants post), c'est que vous avez acceptez dans votre alliance des joueurs avec un passif et un actif avec nous: une guerre!
Il est normal que vous acceptiez toutes les conséquence d'un tel héritage. ouvrez les yeux!
Ce conflt dérape automatiquement sur l'ensemble du serveur... Et nous ne lacherons pas les khtulhus tant qu'une paix officielle ET RESPECTE, ne sera pas trouver avec vous.
Car nous mettrons de notre coté toutes les forces et relations necessaires pour terminer cette guerre et passer à autre chose. Et cela doit se faire sous votre autorité et responsabilité.
Il n'est jamais évident d'accepter et d'assumer les conséquences de ces actes, quand il y a un tel passif.

Tant que nous ne trouverons pas un compromis menant à une PNA, ce conflit sera amené à s'étendre sur tout le serveur... c'est un fait! car chacun, cherchera à se défendre et attaquer son adversaire.

quand dis tu?
j'suis à coté de la plaque ou pas?

PS: george Wink
J'aime beaucoup ton message precedant... La 1iere guerre mondial du serveur15 Cool suite au conflit de nos 2 alliances.
décidement... partout où le playmopoulpe passe, les alliances trepassent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue340/430No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42:48

george a écrit:
La khulhu a pris officiellement fin et nous sommes desormais UC.

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Sanstitrejs2

Mon dieu, je ne sais plus ou donner de la tête ! MAMAN APPORTE MON DOLIPRAAAANE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:13:32

Mwe...
Ben voilà le gros problème..

On est peu être des connards et des fourbes comme vous le dites...

Mais vous, vous avez beaucoup trop de membre qui ont moins de 15ans.

Et vu tes réponses crash...
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue0/0No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22:06

george a écrit:
Juste pour une precision pour Crash :

il ne s'agit pas d'un PT.

La khulhu a pris officiellement fin et nous sommes desormais UC.

Alors tu pourra surrement m'expliquer le phrase: "Cthulhu est immortel."

Charité bien ordonnée commence par soi-même.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue317/411No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22:46

zAyOz a écrit:
Mwe...
Ben voilà le gros problème..

On est peu être des connards et des fourbes comme vous le dites...

Mais vous, vous avez beaucoup trop de membre qui ont moins de 15ans.

Et vu tes réponses crash...


1) je n'ai jamais vu quelqu'un vous traitez de c****** comme tu dis, si le cas aurait étté, j'aurais été le voir.

2) Tu n'as pas a jugé sur l'âge de la personne étant donné que tu ne la connais pas.

PS : désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Autis
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Autis


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,guitare
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche
Position du VP: 63/-29
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue975/12500No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (975/12500)
Peuple: PlaymoGaulois

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31:39

Hé! ce topic a changé de nom!!! pk??? confused

Vous savez quoi, on va faire comme ça, les diplomates vont ds leur ambassade, cliquent sur la proposition de PNA et un pacte est signé comme par magie! C'est simple vous trouvez pas???

Il suffit d'oublier ce conflit 5 minutes, le PNA est signé et qd tt le monde veut se retaper dessus, on se rend compte qu'on a signé la paix et après quelques jours, on aura même oublié pk on se tapait dessus (bienque je ne sais pas pk on se tappe dessus...)!

En tt cas, bonne soirée à tous, j'ai peut-être encore dit que des conneries là mais pour moi, c'est pas si con...(on peut qd même rêver un peu...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:32:26

We j'ai un peu exagéré dsl Sad

Mais bon des fourbes etc..
Et si vous dites cela c'est pour rester poli, vous en pensez pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Left_bar_bleue340/430No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:43:54

Oui excuse moi zAyOz, je te le refais en mode sérieux étant donné que toute tentative de détendre l'atmosphère est prétexte à rabaisser les PSE :

george a écrit:
La khulhu a pris officiellement fin et nous sommes desormais UC.

No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Sanstitrejs2

Nous sommes dans le paradoxe le plus total mesdames messieurs. Comment quelque chose qui a prit fin peut être immortel ?

EDIT Guardian ==> explications dans la shootbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Contenu sponsorisé





No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No flood : euhhhhhhhhhhhh .........   No flood : euhhhhhhhhhhhh ......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No flood : euhhhhhhhhhhhh .........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnages UC [No Flood]
» Fakes sur les 2 plans UC ! [No Flood]
» Dsl dsl pour le flood, mais il le falait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser