Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appel de "fonds" pour opération militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Appel de "fonds" pour opération militaire Left_bar_bleue430/741Appel de "fonds" pour opération militaire Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Appel de "fonds" pour opération militaire Empty
MessageSujet: Appel de "fonds" pour opération militaire   Appel de "fonds" pour opération militaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:07:36

A tous les PSE:


J'ai créé il y a quelques temps un topic "demandes d'espionnages"

https://alliance-ise.forumgaming.fr/Partie-Privee-c2/Conflits-Armes-c6/Attaques-f11/Demandes-d-espionnage-t2107-15.htm

Je ne parviens malheureusement à faire fonctionner de manière efficace cet outil (qui peut servir à tous) par manque de ressources.Sad

Je peux produire des espions lvl18 sur mon VP et des lvl10 sur mon V2.Twisted Evil

Quand on me demande des espionnages (contre l'ennemi de guerre je le rappelle) , il m'est impossible d'en lancer efficacement plusieurs simultanément , il me faudrait soit plus d'espions , soit renforcer leur off.

C'est pour ça que je fais appel à la générosité de chaque playmo afin de créer une sorte de "caisse" pour faire fonctionner une sorte "d'usine d'espions" que je pourrais gérer avec un autre PSE volontaire (que j'invite à me contacter IG).

Je vous invite à poster ici de façon claire le nombre de ressource que vous pouvez apporter (bois,terre,fer et céréales) mais sans rien envoyer , je produirai les espions au fur et à mesure de la rentrée des ressources.

Je vous rappelle que cet outil peut réellement être utile à tous s'il est bien employé et que même si vous ne pouvez pas donner beaucoup , il vaut mieux donner un petit peu régulièrement que donner UNE seule fois UN gros paquet d'UNE seule ressource pour avoir la "conscience tranquille" Embarassed

Merci de poster sous cette forme:

Nom du PSE
Nom exact du village qui envoie
Temps de trajet jusqu'à mon VP(42/-59):
Temps de trajet jusqu'à mon V2(50/-70):
Quantité de bois dispo:
Quantité de terre dispo:
Quantité de fer dispo:
Quantité de céréales dispo:

Ce qui peut donner par exemple:

Nom du PSE:

Pindrix

Nom exact du village qui envoie:

[BD]4.Playmo-vrac

Temps de trajet jusqu'à mon VP(42/-59):

08:26:12

Temps de trajet jusqu'à mon V2(50/-70):

09:26:12

Quantité de bois dispo:

1000

Quantité de terre dispo:

0

Quantité de fer dispo:

1000

Quantité de céréales dispo:

500


---------------------------------------------------


4 choses importantes:

* Il va de soi que ces envois de ressources seront utilisés uniquement pour le développement d'espions efficace et non pour mon développement personnel (je tiendrai des comptes).
Lien vers la tenue des comptes:
https://alliance-ise.forumgaming.fr/Partie-Privee-c2/Place-du-marche-f15/-p63266.htm#63266

* Vérifiez avant de poster si votre classement est plus élevé que le mien afin d'éviter le push

* Il va de soi aussi que les ressources que vous mettez à disposition doivent être disponibles une fois que vous avez posté , je m'efforcerai de ne pas vous faire stocker inutilement des ressources.Favorisez plutôt l'envoi de petites quantités (500 , 1000 ou 2000) régulièrement qu'un gros coup à 10000 terre un jour puis plus rien pendant 3 semaines.

* Pour poster , servez-vous de la commande "citer" , et citez mon message en effaçant tout sauf le texte de l'exemple plus haut et remplacez ce qui est à remplacer.Si vous ne pouvez rien envoyer , par pitié ne postez pas , personne ne vous en voudra et ça m'évitera l'effacement des messages inutiles.

------------------------------------------------------------------

Voilà , le pavé est fini , merci à ceux qui l'ont lu jusqu'au bout
Wink et à ceux-là je dirai:

Make it possible !


(Ca pète mieux en anglais , lol !)


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 3:43:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de "fonds" pour opération militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour "ouvrir" un frigo
» prise du 9c de lafemmechocolat en 109;-76 "pour yxes&qu
» "on passe au blind test !!!!!!" Version francophon
» Prise de villages du joueur "nous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser