Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voilà l'enjeu UC.

Aller en bas 
+33
blandeige
Wuhu
MC Jean Gab1 [Siryves1]
cyril74
pindrix
Vasilia
charlie
usul
trukmuch [crash]
Polak [Jul le rocker IG]
scruffy
getfar alias bob
socafred
moutmout
Crash
meikueilu(trukmuch)
Gagaro
Dezus Ex
Ploumy
IDTThor
carnage
Obelix62
Autis
Fallen Angel
Juliens
Darwin
Tuco
davideus
Fouch
dark trash
la femme chocolat (Remo)
okkidoki
céléniel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

les UC-SE
pour la paix
voilà l'enjeu UC. - Page 6 G8no52%voilà l'enjeu UC. - Page 6 D2jq
 52% [ 27 ]
pour la guerre
voilà l'enjeu UC. - Page 6 G8no42%voilà l'enjeu UC. - Page 6 D2jq
 42% [ 22 ]
playmo-majoritée
voilà l'enjeu UC. - Page 6 G8no6%voilà l'enjeu UC. - Page 6 D2jq
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14:32

Ils étaient a côté des chtutruc au debut. on avait meme projetté de leur declarer la guerre avant que les chtutruc ne rompent le cessez le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Obelix62
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Obelix62


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : Lens
Emploi : Etudiant
Loisirs : j'en ai tellement!
Date d'inscription : 30/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:27:55

a ok...
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:30:15

J'ai aussi une requête... si on signe la paix, je voudrais que TOUS les joueurs des chtutrucs viennent sur notre fofo promettre qu'ils n'attaqueront plus jamais un PSE...
Revenir en haut Aller en bas
Obelix62
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Obelix62


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : Lens
Emploi : Etudiant
Loisirs : j'en ai tellement!
Date d'inscription : 30/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:40:41

Oui sinon notre colere sera terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue800/5000voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:52:17

assermentation écrite... j'aime bien l'idée... signé par chaque poulpes...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:07:37

c'est vrai que jusqu'à présent ils se sont toujours montré fidèle à leur parole ! faisons leur confiance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:05:50

pas sur notre fofo ... sur le fofo off plutot.
comme je sait pertinement qu'ils refuseront, c'est la guerre assurée. Ce qu'ils ont fait pour l'instant, c'est nous prendre des village, et perdre des offs. Aucune perte durable de leur coté, alors qu'ils nous ont rasé au moins 2 comptes (Thurbal et Bats, merci de ne pas oublier ce détail)

Apres tout thor n'a pas tort (!!!).

On a perdu cette guerre, au chiffre. Pour moi, soit on la gagne, soit on continue. Les playmos éloignés du conflit peuvent tres bien assister las PauB, tandis que ceux proches peuvent continuer sans grand rique maintenant.

Il faut qu'on affiche clairement notre superiorité sur le sud-est, car je suis sur qu'en voyant la paix 80% du serveur pensera qu'on a eu les chocotes et qu'on s'est laissés mettre la raclée par les cthulhus. Quand a faire entrer des cthulhus chez nous, je vous rappelle qu'alors qu'ils discutaient de leur politique envers nous, cest Remo et Takeo qui ont forcé la guerre chez eux, et qu'aucun d'entre eux n'a eu les c******* de s'opposer a eux. Si jamais ils nous fouttent dans la merde, on sera les premiers a trinquer, et si les autres sont incapables d'avoir un opinion, alors ils n'ont rien a faire ici. (quelle serait l'utilité d'un tel débat si on n'était qu"'unebande de moutons ?)

pour moi ma position est claire ... je fournirais toujours des assistances a l'alliance (et aux alliés) quel que soit l'ennemi que ces troupes affronteront.

Si les UC sont a nos pieds, c'est qu'ils ne représentent plus rien. Pourquoi ne pas les friggoriser ? D'autre alliances (qui ne nous ont jamais déclaré la guerre, et qui se sont toujours montrés honorables, comme les Watows) n'ont pas eu cette chance. Pourquoi ? Peut-etre qu'ils ne nous ont jamais enmerdés, qu'ils se sont toulours montrés gentils ?
Alors pourquoi on ferait plus ch*** les gentils que les enmerdeurs ???

Chacun paye pour ses actes. La rédemption, c'est pour les meritants, les innocents. Quand on déclare on n'est pas innocent.


Vous l'aurez compris, aucun pacte n'est enviseagable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
scruffy
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
scruffy


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche
Position du VP: 20/-53
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue513/1484voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (513/1484)
Peuple: PlaymoGermains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:25:41

Dezus Ex relax, ce n'est qu'un jeu... Wink.

Le principe de notre impératrice est excellent, une déclaration officiel des poulpes de leur défaute ainsi que la signature devant tous les joueurs du S15 d'une chartre de non aggréssion sur un PSE suffira largement à nous mettre en haut des alliances. De plus nous aurons gagner le respect de tout le serveur de par notre démarche de volonté de paix malgrès notre superiorité (car oui, nous les avons bousillé!!!).

De plus aucune exception ne sera faite pour les poulpes, si il veulent nous intégrer, le faite de les faire passer par la voix normal de candidature sera également un bon moment que nous passerons à leurs posant plein de questions embarassantes et défoulante...

Nous devons avancer!!! Des alliances sont en train de grimper et franchement nous avons du chemin à refaire... Surtout que maintenant nous savons qui nous sommes et nous savons comment jouer... Ne nous mettons pas le serveur à dos en nous forgeant une réputation de sans coeur, nous en avons un en plastique ... alors en avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:14:22

sans coeurs ... tu y va un peu fort.

On peut avoir une bonne réputation en étant séveres, tout comme on peut en avoir une mauvaise en étant généreux. Tout n'est question que d'apparences.

Si jamais ca débouche sur un Pacte quelconque, j'aimerais qu'on m'assure qu'au moindre dérapage (pillage/prise ...), le joueur en question sera tout simplement poutré a fond jusqu'au delet. Pas juste on casse leurs offs et leurs alliés, mais ceux qui nous ont attaqués.

Ca serait interessant de leur imposer 1 village rendu par village pris (que ce soit d'un compte abandonné ou non), en y otant le nombre de villages qu'on leur a pris. Si on ne le fait pas, on aura beaucoup plus perdu qu'eux dans le conflit.

Un autre condition sympa serait la déclaration de défaite sur le fofo off, ainsi que leur parole (mais pas la notre, bien entendu ...) de ne pas attaquer les autres, ou un PT a nous.

Enfin, une petite suggestion; aucun cthulhu ne pourrait être autorisé a recruter des membres pour son alliance. Si jamais on n'impose pas ca, les cthulhus vont vite se retrouver aves 15 ou 20 UC dans leurs rangs. (je sais, je suis un peu en avance sur la situation)

En dehors de ca, j'aimerais demander une verification de leurs comptes par un admin, histoire d'eviter de se retrouver mélés a des histoires de pushs, cogestions abusives ou autres. Bien sur, on ne les préviendra pas de la démarche (c'est clairement pour notre réputation, alors pas de fuite admissibles)



Si jamais ils en viennent a remplir toutes ces condition, je serait peut-être pour un pacte.

Voila pourquoi je suis pour la guerre: Je suis sur qu'ils ne reussiront pas a remplir même deux de ces conditions (surtout la verif d'un admin), qui pourtant me semblent justes et honetes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue1109/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:24:17

dez, je crois que dans tout ce que tu dis, tu ne tiens pas compte de la lassitude des cthulus...et c'est aussi ça qui fait qu'on va etre en paix avec eux. et sans doute intégrer les membres de leurs alliances qui sont motivés pour venir eventuellement chez nous! par le biais d'une candidature classique, bien entendu. nous devons solder les compts avec eux, mais sans que celà tombe dans un jugement digne d'un tribunal révolutionnaire.

tu penses qu'on a perdu la guerre contre eux? les premirs chiffres qu'ont analyses avec stroumpf nous prouve le contraire. on vous montrera ça.

c'est justement aussi en mémoire des comptes disparu qu'on écoute toute les proposition offertes. si tu penses que ça ne nous touches pas de voir des comptes disparaitre!!!

voilà pourquoi je suis pour une paix et une intégration si ils sont motivés.

je vais me répéter, mais je vais reprendre l'exemple des lames et des pauB. au début, leur situation etait trés tendu, comme nous et les cthulus. il y a eu des combats etc..mais pas jusqu'a une guerre, car les lames sont certainement plus sage que les cthulus. cependabt, voyant la menace UC grandir, ils ont réussi à applanir leurs différents et aujourd'hui, les lames ont rejoints les pauB, ce qui fait de cette alliance, la plus puissante du serveur aujourd'hui.

si on doit etre englué dans notre passé. c'est la mort à petit feu des PSE car nous devons penser à notre developpement qui a pris un sacré retard à cause des guerres. on a encore des progés à réaliser (bastion PSE, guerre en cour contre les UC-O) et c'est en ça que je veux que l'alliance ce concentre!

alors, oui, avec cette paix, tout peu ce réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
cyril74
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
cyril74


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Loisirs : jeux de plateaux, foot, mes filles ...
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: 24/-93
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue441/607voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (441/607)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:16:44

J'ai tout de même une question ...

Si on signe un PNA , quelle sera notre position si les pôulpes attaquent des alliés comme les Ste Drdx par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue1109/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:28:23

on essayera d'intervenir dans le bon sens.

c'est aussi pour ça qu'on doit penser à l'ensemble de nos relations avec les alliances. nous avons des alliances qui nous ont aidé durant la guerre. à nous de faire en sorte de cultiver les relations de bon voisinage.


il est difficile de répondre à ta question cyril. c'est pour ça aussi, qu'une partie du conseil souhaite prendre des cthulus pour qu'il respecte nos pactes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:09:45

Citation :
dez, je crois que dans tout ce que tu dis, tu ne tiens pas compte de la lassitude des cthulus...

tant pis pour eux ...
si ils sont lassés, c'est eux qu'ils l'on choisi. On ne leur a pas déclaré la guerre, nous. Si ils voulaient s'ammuser a faire des gueguerres, ils n'avaient qu'a s'ammuser entre eux. Ils nous ont provoqués pour s'ammuser, et quand ils ne s'ammusent plus a nos dépends c'est a nous de nettoyer les peaux cassées ???

Si ils s'ennuient maintenant c'est par-ce-qu'ils perdent, une fois de plus. Quand est-ce-qu'on va s'ammuser nous, si on a jamais le droit de gagner ?

Accueillir ces pleutres parmi nous? vous pouvez compter un vote negatif en plus a chacune de leurs candidatures. Ils ont fuis des cthulhus pour devenir UC et nous echapper. Qu'est-ce-qu'ils veulent, a part sauver leur peau tout en echappant a leurs responsabilités ? Rien.

Un exemple de plus d'irresponsabilité sur le S15. Si Remo veut jouer, il n'a qu'a retourner jouer sur son S2, puisqu'il a l'air si fort là bas (sans oublier ce qu'on lui a appri sur les catapultes, grace a notre bienveillante taupe).


Quand a calculer les pertes dans chaque camp, il faudrais considerer les prodictions perdues, le temps perdu, les ameliorations, batiments perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:49:08

Quand je vois certains arguments en faveur de la paix, je ne peux m'empecher de rigoler... En particulier celui-la: un PNA avec les Cthulhu nous permettra rattraper notre retard, et de s'occuper des alliances qui auraient monté une coalition contre nous, et en faveur des Cthulhu.
En gros, on ne devrait pas taper sur les Cthulhu qui nous ont fait tous les coups de s... immaginables, mais a la place on devrait prendre des villages a des alliances qui, elles, ne nous ont rien fait ou presque? Je vois beaucoup de personne qui proposent de cibler les ESIAL... Mais pourquoi? C'est une alliance solidaire et responsable, qui n'abandonne pas ses membres les plus faibles, contrairement a une certaine autre (cf message de dezus).
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue1109/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:59:42

tu sous entends quoi thor lorsque tu dis :

"C'est une alliance solidaire et responsable, qui n'abandonne pas ses membres les plus faibles, contrairement a une certaine autre (cf message de dezus)."
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue552/989voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:01:21

je crois qu'il parle des UC SE qui n'ont pas asssisté les bas de la liste !
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:16:02

Exactement. Si certains doutent sur la solidarité au sein des ESIAL, j'ai effectué une prise sur l'un d'entre eux, et... la réaction ne s'est fait pas fait attendre. Autant dire que pour ca, je trouve cette alliance digne de respect, et de plus nous aurons du mal a leur prendre des villages sans provoquer une guerre, l' ennemi étant déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue1109/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:06:03

tu as peut etre raison thor, je n'en sais rien.

je vois que ce débat à laisser des traces pour tout le monde et j'ai mal ce soir.
je n'ai pas envis d'opposer les playmos qui sont pour la paix à ceux qui sont continuer la guerre contre les cthulus.

je peux simplement vous dire qu'on essais d'avoir un peu d'avance sur le monde qui va trés vite. Et que parfois, les décisions sont lourdes de concéquences.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:13:58

10 personnes n'on pas encore voté.

quidonc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue800/5000voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:12:58

je sais pas mais si tu les trouves tu peux les virer dez... Razz

non je blague...

BOn j'interviens ici un peu comme j'ai intervenue IG...

Les émotions sont vives en ce moment...

tâchons de garder ça cool...

Je pense que nous avons tous l'intelligence et la maturité pour comprendre le point de vue d'autruit et de recconaitre que l'alliance est divisé sur ce point...

Alors essayons de ne pas agraver la cituation...

certe il faut en débattre... mais ne prennons pas rien de personnelle... ça doit être les élection française qui vous met dans cet état... Razz

Alors voici mon point de vue:

1- L'air obtenue par le cessez le feu profite clairement au Poulpes

2- Si les poulpes reste uni ils resteront des poulpes...

3- le seul moyen d'en venir à une solution pour moi est l'assujestissement (assimilation) des poulpes.

Donc à mon avis on leur propose de devenir des PSE à part entière ce qui rendrait les PSE victorieux (ayant conquis cette bête qu'est les poulpes) tout comme les lames sont devenu PAUB...

S'il refuse... on élimine les poulpes..
.
Je suis contre le fait que les poulpes continue d'exister... pas de PNA... les poulpes doivent mourir ou se repentir en playmo...

Ce serait un joie de jouer au côté de Georges et tout ces bon joueurs... et je suppose que j'aurais autant de Plaisir|difficulté à apprendre à jouer avec Remo comme allié qu'à le détruire.

Mais une seule chose compte à mes yeux...

L'UNITÉ des PLAYMOS...

Et je lève mon chapeau à tous ceux qui participent à ce débat et à cette guerre...

J'ai eu et j'ai encore beaucoup de plaisir à vous cotoyer ami playmo...

Thuthu
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:37:14

voilà l'enjeu UC. - Page 6 0032
voilà l'enjeu UC. - Page 6 20sur20
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:05:21

*si vous en avez raz le cul de mes posts ici ne lisez pas celui-ci, par-ce-que a mon avis ca sera le pire tu topic*


Citation :
apprendre à jouer avec Remo

enorme ... tu oublie que le jour même où on donne des methodes pour se servir des catas, 3 heures apres le post notre bon ami se met mysterieusement a les utiliser. C'est un noob total, ses synchros se jouent en 3 secondes mini (quand il y arrive en fait) et il laisse ses chefs seuls sur ses villages.

Ce qu'on a a apprendre de lui ... rien, je crois ...

Je pense que c'est le plus mauvais d'entre eux, avec ses ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) ;o) pour se donner un style. Moi maintenant je vais mettre des [] dans toute mes phrases comme ca j'aurais l'air sympa ... je trouve ca franchement pathetique.

Il n'y a ren a dire des autres; ils sont bons, c'est clair. Leur attitude est juste à revoir.

-------------------

Citation :
Donc à mon avis on leur propose de devenir des PSE à part entière ce qui rendrait les PSE victorieux (ayant conquis cette bête qu'est les poulpes) tout comme les lames sont devenu PAUB...

S'il refuse... on élimine les poulpes..

Si les Lames sont devenues PauB, c'est surtout par-ce-qu'ils n'étaient pas en guerre. On va passer pour des loosers si on montre qu'avec l'aide de nos PT on est pas foutus de les flinguer definitivement.
Bien sur qu'ils accepteront, vu que c'est largement mieux que ce qu'ils demandent:
1- ca represente un rapprochement vers les UC, cars c'est une fusion avec leur ancien PT.
2- a l'abri chez nous ils esquiveront touts leurs ennemis legitimes.
3- ils vont pouvoir tout apprendre de nous, nos methodes, nos comptes a l'abandon.
4- ca leur donne une chance inespérée de nous couler de l'interieur.


Si on les creve maintenant, on aura plus jamais de problemes avec eux, et c'est sans discution possible. Que feront-ils avec des villages a 1 de pop.

Merde alors !!! reveillez vous !

On a eu ce qu'on avait toujours voulu mais maintenant on va faire les difficiles, et même leur tendre la main une ènieme fois pour se refaire entuber ! Non merci. Deja que je ne comprend pas l'utilité du cessez le feu, mis a part leur laisser le temps de se réarmer pour nous dissuader de reprendre la guerre.

*J'arrete de poster ici par-ce-que je sent que ca ne fait rien d'autre qu'attiser les braises, et surtout parce-que je commence a m'ennerver la dessus. Faites ce que vous voulez avec eux, je saurait comment reagir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Autis
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Autis


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,guitare
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche
Position du VP: 63/-29
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue975/12500voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (975/12500)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:16:13

Bon, vu que le vote est très mitigé, il va falloir prendre une initiative et trouver une solution assez vite!!! Je fais confiance au conseil qui saura prendre une bonne décision pour le bien de notre alliance... donc, impatient de voir comment ça va se dérouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:43:25

en espérant que l'on arrive à conserver une certaine unité parce que là ça commence à être mal barré,et je trouve ça déplorable...Je n'aimerais pas être Céléniel aujourd'hui, il doit se sentir un peu déchiré...

Et j'aimerais tellement que l'on arrive à conserver une certaine unité que je vais éviter de répondre à un certain niveau de co****ies... parce que j'aimerais que l'on m'explique comment un noob, qui est loin d'être un NL,fait pour développer un compte de 125 villages?
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 6 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:00:40

euh assimiler les poulpes sincérement c'est impossible, c'est comme faire rentrer le loup dans lma bergerie et attendre gentillemetn que celui nous bouffe un part un!!

Ils ont créer que des problèmes depuis le début, ils nous ont jamais laissé tranquille a l'heure d'aujourd'hui ils se refont comme d'hab, et quand il seront prés ils espionneront un des notres pour relancer un conflit et ainsi de suite on entre dans le jeu des poulpes !

Et j'ai des souvenirs des débats qu'on avait eut le soir ou ils avaient attaqué thurbal et bats, chaques playmos voulaient la mort des poulpes et maintenant qu'on peut le faire et bah on recule !

Je comprend la fatigue ,la lassitude des combats mais bon on y aura le droit dans peu de temps si on fait la paix avec les poulpes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà l'enjeu UC. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà l'enjeu UC.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila !!!!!
» OYO voila encore 1 autre ancien playmo :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Débats et Votes des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser