Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voilà l'enjeu UC.

Aller en bas 
+33
blandeige
Wuhu
MC Jean Gab1 [Siryves1]
cyril74
pindrix
Vasilia
charlie
usul
trukmuch [crash]
Polak [Jul le rocker IG]
scruffy
getfar alias bob
socafred
moutmout
Crash
meikueilu(trukmuch)
Gagaro
Dezus Ex
Ploumy
IDTThor
carnage
Obelix62
Autis
Fallen Angel
Juliens
Darwin
Tuco
davideus
Fouch
dark trash
la femme chocolat (Remo)
okkidoki
céléniel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

les UC-SE
pour la paix
voilà l'enjeu UC. - Page 2 G8no52%voilà l'enjeu UC. - Page 2 D2jq
 52% [ 27 ]
pour la guerre
voilà l'enjeu UC. - Page 2 G8no42%voilà l'enjeu UC. - Page 2 D2jq
 42% [ 22 ]
playmo-majoritée
voilà l'enjeu UC. - Page 2 G8no6%voilà l'enjeu UC. - Page 2 D2jq
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Ploumy
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Ploumy


Féminin Nombre de messages : 759
Age : 41
Emploi : Etudiante en Playmo
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:35:44

dezus nous a fait la un magnifique résumé
je pense que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:36:53

^^ moi aussi ... Wink

merci pour le magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue723/1571voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:37:43

Dezus t'as l'art de tous expliquer en claire et en disant tous se que le monde pense....GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48:50

Mouaii... moi je pense que .... heu dure a admettre mais c'est vrai que dezus et douer.... Smile

Ouai depuis le debut je clame la meme chose que toi !
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue723/1571voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51:11

On clame tous la même chose c'est pour sa que les PSE sont soudés !!
Revenir en haut Aller en bas
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51:52

Je pense comme dezus.

et j'ajouterai que les compte qu'ils laissent a l'abandon sont des appat, ils attendent que sa qu'on se jettent dessus pour pouvoir refaire leur armee tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
meikueilu(trukmuch)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
meikueilu(trukmuch)


Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:57:52

Dezus je suis 100% d'accord avec toi!
La piteuse tentative de diplomatie des Cthulhus démontre bien que la stratégie (oserais-je dire chorégraphie) mise en oeuvre (merci schtroumf) a été diablement efficace.
je suis ici depuis peu mais j'ai pu constater combien ils pouvaient etre traitres.

On peut les finir, j'ai monté mes béliers et une grossetroupe déf exprès pour eux en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:08:12

Les UC sont fourbes et controversés.
Les cthulhus faibles et démunis.

Bref, que du bonheur ! (speciale dédicasse a cet enf**** d'Arthur de TF1 que je peut pas blairer)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue340/430voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:13:35

Pas le temps de lire vos posts.

Refusez ce pacte, et poutrez les tous ! Les PauB sont devenu infiniment puissant grace a la fusion avec les lames, les UC sont dans la merde, depuis le debut ils font des coup de pute, donc STOP !

Bye bye game over, see you on another server Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue723/1571voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:16:06

Crash put*** je suis trop contentn de te voir poster, j'espère que ta vie IRL se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:17:47

rahhh le grand crash.... le retour....

The poutreur...... Smile

Alors comment se porte se bac est ce que tu travaille plus depuis que t a suspendu travian?
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30:02

ok a lire tout vos avis j'ai changé le mien

C,est vrai dans le fond
a chaque fois ils nous ont trahis...

s on fait un pna avec eux ce sera surement pour qu,ils puissent nous frapper dans le dos comme toujours....

Quest ce qui prouve leur bonne foi...rien
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue340/430voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:30:47

Pour exemple, hier j'ai bossé de 14h à 22h avec juste 3 pauses de 20 min (et j'exagere pas).

Le bac approche, et je l'attaque sereinement Wink

Mais bref, je pollue là ^^

Sachez juste que je passe souvent sur le fofo pour voir l'évolution des choses, mais là, quand je vois que ENFIN vous tenez les poulpes, ENFIN ILS SONT DANS LA MERDE, ENFIN VOUS ALLEZ GAGNER, et paf, un PNA ?

NON NON NON PAS DE PNA !!!!

sur ce, je finirais en m'autocitant :

POUTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

Wink

Allez, éradiquez les UC / kthulhu du s15, et developpez vous main dans la main avec les PauB et les inquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Obelix62
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Obelix62


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Localisation : Lens
Emploi : Etudiant
Loisirs : j'en ai tellement!
Date d'inscription : 30/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:44:13

Vive Crash et ces douces paroles!

Vice la PSE!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
PlaymoSergent
PlaymoSergent
moutmout


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:50:56

Moi je pense qu'il sont vachement sincere..
Moi je pense qu'on pourrait se vanger.. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue1109/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:02:04

je vais faire mon contre argumentaire au brillant exposé de dez...

meme si je suis d'accord que ce sont les UC qui depuis longtemps (révélation d'anji sama himself!!) lorgne sur notre région, nous devons arréter d'avoir cette pensée unique de vengance contre les ex-cthulus.

pourquoi?

car celà limite grandement notre vision de l'avenir.

tout le monde le sais, les UC-se, ne sont plus capable de nous battre, grace à notre stratégie (merci stroumpf!!) et notre solidaritée.
et il est or de question de faire la paix avec les autres UC alors que nos amis pauB vont entrer en guerre et qu'ils vont avoir besoin de nos soldats pour remporter la victoire.

alors, je me pose cette question toute béte:

comment aider nos alliés si on a encore la menace cthulus dans le dos??

là, nous avons la chance unique de nous faire des alliés. Parfois, ce sont nos ennemis qui sont nos meilleurs maitres...les cthulus nous ont pourris la vie, mentis, trahis etc...d'accord avec vous.

mais j'ai la faiblesse de croire au pardon et celà ferra grandir notre image au sens du serveur...pardonner.

sachez que nos alliés savent les négociations que nous entamons.

De plus, les UC vont subir aussi un énorme coup au moral lorsqu'ils vont perdre leur aile sud-est....car ils comptes sur eux pour tenir nos troupes loin de leurs villages.

pensez toujours que le conseil et moi-meme essayons d'avoir une vision global du monde, et sur ce point là, je ne crois pas mettre beaucoup trompé.

en gros, on a besoin de cette paix avec les UC-se pour se libérer nous aussi du bourbier de la guerre dans le sud-est et pour aider les pauB!
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue470/909voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:07:37

Je ne suis pas d'accord avec toi célé pour la treve avec les UCse mais je sais que tu as aussi plus d'information que moi sur ce qui se passe autour.

Je t'ai toujours fait confiance et tu ne t'es que très rarement trompé.

Donc, je te soutient dans ta demarche et demande également aux autre playmo de faire confiance, une nouvelle fois, a notre playmo empereur.

Si on peut detruire les UC en faisant la paix avec nos ennemis alors, je pense que ca aut la peine.
Quite a nous occuper d'eux plus tard...

Mais je continue a croire qu'il ne faut pas faire entrer Remo and co chez nous.
De même, un PT avec eux ne pourra pas etre conclu car cela les obligerai a s'attaquer également aux UC, ce que je doute qu'ils fassent.

Donc il ne resterais plus que la solution la moins pire : le PNA
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:13:34

Suite a ton argumentation, j'ai deux ou trois questions qui concerneraient l'avenir en cas de PNA PSE-Cthulhu:
-Le bourbier Cthulhu sera t il définitivement réglé, ou plutot simplement mis de coté un court moment? Il est évident qu'a un moment ils vont chercher de nouveau a s'étendre vers le sud, c'est a dire en prenant nos villages.
-Nos armées libérées de la contrainte Cthulhu auraient elles un impact efficace sur les UC E et O? Personnellement j'en doute, rien qu'en voyant les attaques de suziee et compagnie sur les PSE. 30-35h de trajet, ca calme direct. Nous pourrions évidemment etre efficace en aidant défensivement les PauB, mais en ont ils réellement besoin, avec le renfort de tres bons joueurs (les Lames)?
-les arguments de Zayoz ne sont absolument pas valables, soi disant qu'il déleterais son compte si un Cthulhu réattaquerait un PSE... Qu'est ce qui prouve qu'il tiendra sa parole? Absolument rien. De plus, je trouve leur stratégie "on vire tous les plus faibles en espérant que les PSE se jeteront sur les morceaux afin de leur échapper" odieuse. Vive la solidarité dans l'alliance. La, on peut le dire qu'on s'abaisserait a tolérer une chose pareille Suspect N'es tu pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue1109/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:19:50

merci darwin pour ton soutien Wink

pour te répondre mon thor, les garantis que nous avons, ce sont leur paroles et leurs intentions!!! je n'ai pas une boule de cristale pour voir l'avenir et d'ailleur, je n'en ai pas besoin!

nous sommes en position de force, à nous d'en profiter intéligament...je ne suis pas pour qu'on bouffe les villages que nous donne les UC-se en pature, rien à faire meme.

en ce qui concerne l'aides au paub, elle sera surtout defensive, c'est là que nous sommes les meilleurs...!!! et attaquer des que nous pouvons! stroumpf travails déja la dessus.

alors, voilà thor, lorsqu'on me donne sa parole que plus rien ne sera comme avant, j'y crois! car je garde en mémoire que l'honneur dois gouverner nos actions. meme dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue723/1571voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:21:23

D'acc mais il y a aussi cette question: Ils nous ont pris plein de village et maintenant ils sont au chaux chez l'ennemi !
Je te suivrai célé mais faut faire quelque chose pour les village !
Revenir en haut Aller en bas
socafred
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
socafred


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:23:45

Ok mais imaginons si ils sont sinceres avoir Remo Takeo et Eko de notre cote.... Vu ce qu'ils nous ont fait bave on doit reconnaitre que ce sont de tres bon joueurs. Et il me semble hormis supercon euh dupont, excusez moi, ils ont toujours été correct.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue0/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:25:11

allez ... hop ...

Contre-Contre-argumentaire:

Citation :
mais j'ai la faiblesse de croire au pardon et celà ferra grandir notre image au sens du serveur...pardonner.
On les a deja pardonnés deux fois, céléniel ... je crois qu'on passera plus pour des cons que pour des bons en recommencant. Ca montrera aussi au serveur qu'on a peur d'eux, ce qui serait une nuisance supplémentaire.

Il est evident au vu de la restructuration des UC (fusion E/O, qui nous a fait passer 3emes), que les ex-cthulhus se sont fait léser dans l'action. Il se sont faits dégager des UC, et viennent prétendre qu'ils décident de partir d'eux mêmes.

Il n'y a pas de vengance a vouloir les éliminer. Ils constituent la seule barriere matérielle entre nous et les inqui, et les éliminer renforcerait le lien entre nous et ceux-ci. Maintenant que les assistances UC sont parties ou détruités, je ne vois pas ce qui nous empeche de récuperer les villages qu'ils nous ont volés, et voir même de prendre de la marge.

Si on veut vraiment aider les PauB, il faut leur régler leur compte le plus vite possible. remo, takeo et compagnie n'on plus d'off, et je ne crois pas que le moindre UC se déplacera maintenant pour assister un ex-Cthulhu. Remo, Takeo nous ont deja prouvés qu'ils sont incontrolables. Les autres cthulhus ne sont que des moutons ou des leche bottes sans égal. Nico2, par son choix de quitter le serveur face a ce comportement, a prouvé qu'il n'y avait pas que du mal chez eux.

Passer un pacte avec les Ex-cthulhus ne ferait qu'abriter le loup dans la bergerie. Ils ne sont ni fiables, ni utiles, ni amis d'une quelconque facon. Ces opportunistes n'apparaissent que lorsqu'ils sont dans la misere, juste apres notre frappe, et apres l'abandon des UC dans ce conflit.

pour moi, il faut les abbatre maintenant pour ne pas perdre la face devant le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue1109/0voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:37:51

je t'ai toujours aimer mon dez pour la justesse de ton analyse...voilà pourquoi tu faisais partis du conseil.

je ne crois pas qu'on passera pour des toons au vu du serveur...je crois plus que ce sont les UC et voir meme les cthulus...nous, non!

oui, j'ai encore des infos que je ne peux divulguer ici car il faut toujours confirmer ce qu'on sait (c'est pas à toi que je vais apprendre ça!)

il y a un probléme d'ordre du jeu et de stratégie dans mon action.

voilà pourquoi je veux la paix.

mais si vous, les playmos, je ne suis plus un aussi bon visionaire ...je peux remaitre ma fonction entre vos mains, et abdiquer....à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
voilà l'enjeu UC. - Page 2 Left_bar_bleue723/1571voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:41:49

Pas question que tu abdique le peuple des playmo nelaissera pas tomber leur grand empereur comme certain peuple par le passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:42:29

Ohlala, et encore une fois les Cthulhu sont sur le point d'arriver a semer le conflit dans le sein de notre alliance Crying or Very sad Plutot que de choisir des solutions radicales comme tu le propose, pourquoi ne ferions nous pas un vote? Cette décision extremement importante doit se faire démocratiquement. Et le résultat devrait etre scrupuleusement respecté, pas comme certains anciens votes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà l'enjeu UC. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilà l'enjeu UC.   voilà l'enjeu UC. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà l'enjeu UC.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila !!!!!
» OYO voila encore 1 autre ancien playmo :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Débats et Votes des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser