Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ ?

Aller en bas 
+15
Tuco
Darwin
la femme chocolat (Remo)
Remo
IDTThor
Crash
moutmout
Dezus Ex
carnage
Autis
Guardian [Moutmout]
getfar alias bob
okkidoki
céléniel
zAyOz
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:43:04

Bon ben salut tous les playmos Wink

Je sais que ma demande risque de ne pas plaire à tout le monde, mais je viens vous parlez ici en tant qu'homme et non en tant que calculteur ou autre, donc je vais etre franc comme je le suis.

J'ai été assez dessus de pas mal de point au niveau de ce serveur, par exemple les Lames qui avaient un PT avec les UC mais qui finalement intègre les PauB, ou encore plus de la mentalité UC en général.
Et on a en a vraiment marre des grosses guerres de serveur, ou il y a des manipulations, des trahisons, etc...

Donc en gros, le petit groupe d'ancien kthulhu de joueurs actif, on aimerait repartir à 0 et recréer une alliance entre nous, ou on serait à peu près 10 joueurs.

Mais pour que cela soit envisagable, il faut que cette guerre contre vous s'arrête car j'ai vraiment l'impression qu'on est dans une guerre sans fin, qui nous empeche tous de se développer dans le jeu, et qui nous prend un temps fou dans nos vies, moin de sommeil, des fois des sortis limite annulés, des choses qui devraient pas exister en gros pour un simple jeux sur lequel on est là pour s'amuser.

Donc avec l'accord et le soutien de celeniel et de certains P.S.E avec qui j'ai déjà pu parler.

Je viens vous demander si dans un premier temps vous seriez d'accord pour signer un PNA avec cette nouvelle alliance, sachant qu'on aurait plus aucun lien avec les UC, et bien sur dans le but d'apprendre à vivre ensemble et de signer un PT dans l'avenir.

En sachant que si ce PNA est signé, n'importe quel joueurs de l'alliance vous attaquant serait de suite virer de l'alliance.

Donc voilà, j'en demande peut etre beaucoup pour certains joueurs qui ont perdu des villages ou autre, mais sachez qu'on a aussi beaucoup perdu Wink
Par exemple de mon côté en 2 jours j'ai perdu 2000 hedouins, 200 béliers, 100 catas ce qui equivaut à plus de 1 million de chaque ressource, sans compter toutes mes boulangeries et beaucoup de champ de céréales.

Mais il faut savoir faire table rase sur le passé, et pensait au future, et à nos vies irl ^^

Donc voilà je sais pas trop quoi rajouter Wink
Je me repète peut etre un peu mais j'ai jamais ecrit un message aussi je crois ^^
J'ai été naturel, je reste à votre disposition pour n'importe quelle question, vous pouvez me contacter ig si vous voulez plus de discretion pour certaines questions.


ps : Les attaques qui arrivent sur moi sont des fakes ou pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue1109/0Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:50:26

merci za pour ce message.

avant que tout le monde vienne s'exprimer, je tiens à rappeler les bases de la playmo-attitude...on est la pour parler, échanger et essayer d'avancé. et non pour faire un tribunal des relation PSE/cthulus...

je vais laisser les playmo parler.

je tiens aussi à te dire za, que j'ai ouvert un débat interne. alors, que le dialogue commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue0/0Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:55:36

Je t'avoue que je suis un peu perplexe...on a déjà essayé de trouver des ententes entre nous et ca n'a jamais marché à chaque fois certains membres de votre alliance n'en n'ont qu'à leur tête. Je me souviens d'un message remo qui me disais que travian sans guerre c'était pas drôle...


Vous comprenez qu'on peut se poser certaines questions sachant que plusieurs fois on a accepter d'arrêter les hostilités alors qu'on avait sensiblement le dessus et que ce n'était que pour mieux nous poignarder dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:02:43

Je suis d'accord avec toi okkidoki, qu'on a pas été tout le temps très réglo mais bon tout le monde fait des erreurs (j'avoue c'est une phrase débile).
Mais bon tout ce que je t'ai dis là c'est sincère, et je suis près à faire des concessions, si jamais un de nos membres osent vous rattaquer il sera viré sur le champs, je peux meme passer un accord avec céléniel en mettant mon compte en jeu.
Si jamais le PNA est rompu, je vous le donne.
Je sais pas comment vous prouvez ma bonne foie.
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue0/0Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15:15

J'aimerai te croire mais ne pense tu pas qu'au bout d'un moment sachant que nous sommes dans le même cadran cela va forcément déboucher sur une guerre pour le plus fort du cadran?
Revenir en haut Aller en bas
getfar alias bob
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
getfar alias bob


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : PSE
Emploi : lyceen
Loisirs : basket ball
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche
Position du VP: 33/-33
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue963/4451Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (963/4451)
Peuple: PlaymoGermains

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:17:58

je pense comme okkidoki!
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:20:02

Pas forcément, on sera plus que 10, c'est pas 10 joueurs qui vont remplir un cadran.
Il suffira de faire 2 3 concetions, et si on a un PT, on pourra jouer ensemble et sa nous permettrait d'être que plus fort lors de future guerre contre d'autres alliances de ce cadran ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue317/411Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:21:00

Bonsoir !

Pourrait-on avoir les noms des 10 fameux joueurs s'il te plaît.

Merci.

Rien d'autres à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Autis
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Autis


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,guitare
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche
Position du VP: 63/-29
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue975/12500Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (975/12500)
Peuple: PlaymoGaulois

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:24:38

Un jour, un joueur m'a dit clairement qu'on ne pouvait pas reigner sur le Sud-est à plus de 50... nous sommes plus que 50 chez les PSE et vous 10 en plus... ça fait beaucoup trop si je suis les mots du joueur en question...

Je suis pour l'entente et la paix mais je reste perplexe à l'idée de cette utopie car ayant parlé longuement pour demander de ne pas faire la guerre, elle s'est quand même déclanchée et j'ai bien peur que si on arrête tout, ça ne recommence très vite...de là mon avis plutôt rétissant sur ta proposition zayoz...

Superdupont a dit qu'il détruirait mon compte et je ne sais pas si cette envie va s'évanouir un jour...

Je suis pour la paix mais à certaines conditions, que cette paix soit respectée à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:50:04

La paix sera respecté si vous l'acceptez car j'ai eu l'accord des tous les joueurs dont je vais donner la liste, dupont n'en fera rien autis car malgré l'enervement de la perte de son vp c'est un homme d'honneur.

Donc la liste comprends les joueurs actifs ayant accepté de stopper cette guerre à jamais :

remo, takeo, eko, demiss, pierre, ciscouf, dupont, chouchou, george, polo, peut etre tontonix et moi.


Comme preuve de bonne fois, je pense qu'on peut vous donner le compte de nerevar si sa vous dis, ou c'est village pour vos comptes.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue723/1571Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:08:07

J'ai franchement due mal a croire a une petite alliance tranquille. J'ai vu tellement de chose que je suis réticent a cette idée.

J'attend de voir le débat.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:11:30

Ben le débat est lancé !

Comme premier signe de confiance on est près à vous donnez un compte de 6 villages avec 1 15c et 1 9c Wink

C'est déjà un bon départ nan ?
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue0/0Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15:42

je prend le 15c ^^
(c'était une blague pour les ronchons)
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue723/1571Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:33:58

Juste une remarque: confiance est un bien grand mot.

Fin de la remarque ( celui qui ne comprend pas ne cherche pas a comprendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38:14

Je cherche pas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue317/411Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42:15

Alors nerevar, comme dit un 9c et un 15c...

Départs de MARKO, LPMG, gigil, canibalix, et nerevar...

Des membres moins, voir pas du tout actifs...

Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue0/0Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48:07

petite remarque: dans confiance, il y a surtout con.

Ne cherchez pas a comprendre, c'est codé en playmo-code.

Laughing (c'est de l'humour pour carnage, ne le prenez pas mal)


Personellement je pense qu'un cadeau pareil c'est soit pour endormir nos soupcons, soit par-ce-que c'est noel tous les jours chez vous. santa
Même si j'aime noël, je pense pas que ca soit ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue723/1571Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:49:37

MDR mais j'esoère que tu as compris Dezus ^^ vu que tu as une excellente déduction !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
PlaymoSergent
PlaymoSergent
moutmout


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:03:54

Nan mais c'est du foutage de gueule ou quoi?!!!
J'ai meme pas pu utiliser mes troupes moi :'( c'est degueulasse.

Nan mais ne fait pour rester serieux moi j'suis pour un "nouveau depart" mais pas un comme ceux qu'on a deja connu!! On se labourre la gueule depuis le debut du serveur on auimerai tbine un peu de repos, fin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:06:48

Ben on en profite pour faire le ménage dans les membres pas trop actif pour vraiment repartir sur de bonne base.
Pour montrer notre bonne fois, on va surement quitter uc dès ce soir, et apres on sera un peu à votre merci...
Car bon à 10, si vous decidez de nous détruire je vois pas trop ce qu'on pourra faire..
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue0/0Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:10:15

^^ Des kebabs pour démoraliser nos troupes a cause de l'odeur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? Left_bar_bleue340/430Nouveau départ ? Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:21:23

Des poulpes en chocolat... hein mon fallen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:54:41

Citation :
Car bon à 10, si vous decidez de nous détruire je vois pas trop ce qu'on pourra faire..
Inutile de jouer le role de la victime totalement insignifiante. Il fallait réfléchir avant de choisir de nous attaquer en rompant par deux fois le PNA.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:59:41

Aucun rapport IDTThor...

Je veux juste essayer de vous prouvez que si on quitte uc c'est pas du tout pour vous retrahir derriere, mais vraiment pour qu'on apprene à vivre ensemble et que cette guerre s'arrete.
Car à mon avis, elle fait plus chier qu'autre chose, et dans les deux camps.

Mais le truc c'est qu'on pourrait très bien la continuer cette guerre, mais le problème c'est que je suis sur qu'elle durerai encore des mois et des mois et c'est ni votre intêret, ni le notre.
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:01:26

Moi je le vois le rapport Razz
Citation :
le problème c'est que je suis sur qu'elle durerai encore des mois et des mois
En es tu si sur? Et si on essayait pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser