Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ ?

Aller en bas 
+15
Tuco
Darwin
la femme chocolat (Remo)
Remo
IDTThor
Crash
moutmout
Dezus Ex
carnage
Autis
Guardian [Moutmout]
getfar alias bob
okkidoki
céléniel
zAyOz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:30:01

Citation :
Hmm et nous on les reprendra ?
Ce sont les vainqueurs qui fixent les conditions de paix, et pas les vaincus, que je sache.
Et quand je pense que tu ose te plaindre de délete... Par exemple celui de Volesprit: vous ne l'avez meme pas défendu du tout sur les deux prises! Normal de délete quand on se fait lacher par son ally.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:32:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:34:33

Stp IDTThor calme toi ok ?

Volesprit a eu de gros probleme personnelle dont je veux pas parler ici et dont j'ai parlé à celeniel...

Et quand vous lui avez pris ces villages, elle etait pas là et on etait pas au courant des attaques.

Et comme je l'ai dis je suis venu ici pour discuter, pas pour me faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:52:23

Citation :
Volesprit a eu de gros probleme personnelle dont je veux pas parler ici et dont j'ai parlé à celeniel...

Et quand vous lui avez pris ces villages, elle etait pas là et on etait pas au courant des attaques.

Et comme je l'ai dis je suis venu ici pour discuter, pas pour me faire agresser.
Ne t'inquiete pas, je sais tres bien que Chubaka était son cogestionnaire, et il m'a lui meme avoué qu'il n'avait aucun acces sur votre forum pour vous demander de l'aide. Bref, on se demande quelle est votre mode de fonctionnement quand on voit comme vous larguez tous les plus faibles.
De plus, je ne vois pas en quoi mon message précédent était agressif. Il est inutile d'essayer de me faire passer pour un fou furieux. J'apporte et j'essaie de constituer des éléments concrets sur votre mode de fonctionnement. Plutot utile étant donné qu'on risque de conclure un pacte avec vous, non?
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:03:26

Ben oui nous comprendre Smile

Mais je suis désolé, on a toujours défendu tous nos membres du mieux possibles.
Volesprit c'est moi qui l'est fait rentrer dans l'alliance, et j'ai tout fait pour la défendre, mais je savais très bien qu'elle voulait arreter car ces problèmes l'empecher de continuer.
Et on devait prendre ces villages avec chubaka qui est aussi mon PT perso après son arrêt.
Et vu qu'on pouvait pas correctement la défendre, vu que chubaka n'etait pas trop présent.

On a décidé de laisser tomber et donc j'ai laissé le v3 à chubaka et je devais récupérer le v1 ou le v2, mais vu que vous les avez pris j'ai laissé tomber.

Dans l'affaire, vous avez bien joué car je me suis fait rouler et j'ai recup aucun de ces villages :p
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tuco


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Rendeux/Liège [BE]
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:35:22

zAyOz a écrit:
je me suis fait rouler
Pour quelqu'un qui a une signature de fumeur de join, c'est un comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofbforum.informe.com
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:39:35

haha mdr Smile
D'ailleur en parlant de cela !
Je vais m'en rouler un petit et allez dodo Smile

Bonne nuit

ps : il est horrible ce jeux -_-
Quand je pense que j'ai le reveil à 3h...
Car des trucs à faire -_-
Sa fait toujours 1h15 de sommeil :p
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? - Page 3 Left_bar_bleue712/3161Nouveau départ ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:40:38

Je suis pas la pour faire le flic mais messieurs les playmos ont est pas la pour juger qui que se soit c'est pas un tribunal ici et ensuite si vous pensez tribus de guerre sachez que c'est pas non plus le lieu ni le moment.

Me suis-je bien fait comprendre !!! a la prochaine remarque ou vous prenez de haut l'adversaire je me fache. Respectez votre prochain il vous respectera.

L'avenir c'est la consciliation et non l'agression.

Connaissez vous ceci : tendez la main a votre prochain il vous le rendra.

nous avons tous démontré de quoi nous somme capable il est maintenant temps pou nous de pas nous transformer en ce que nous nous sommes toujours refusé d'etre dans notre image a savoir des bourreaux, alors sortez plsutot le Fanta, l'apéro ... et soyons heureux d'un avenir ou le ciel sera bleu.

Sombre fut ces derniers temps et pourquoi ? pour quel raison au final ? des phrases indélicate, de rise de position parfois arogante, des actions de revenche dicté par quoi des souhait de conquète.

Et bien je dis que le faute est partagé et que chacun a commis ces bévus car a trop parler ont finit par se noyer. Alors parlons peu et bien la PAIX doit arriver a nous tous ensemble d'en discuter et de trouver un vrai terrain d'entente car si tel ne peu etre le cas a cause de paroles trop hautes ou trop inutiles et bien le sang continuera de couler et aura prouver que nous ne valons pas mieux que des poupées a tete vides.

Grand Stroumph Playmo Général des Armées Playmo
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveau départ ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:42:28

Enfin! Merci, Stroumph! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveau départ ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:46:28

moi j'aime bien me la péter inquisition ...
Alors, on les brule ou on les noie ??? Wink

ca va, je rigooooooole

(la pendaison marche bien aussi ...)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:02:50

Il parle bien votre chef des armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouveau départ ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:41:47

On sait, on sait... ;o))
Peut-être pour ça qu'on l'écoute parfois ;o))
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? - Page 3 Left_bar_bleue723/1571Nouveau départ ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:49:30

Tout le temps même bon a part une fois un Miss choco ^^
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:11:54

Je me passerais jamais de voir vos signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
eko
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
eko


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:00:51

Salut les playmos, la forme?
Bon ben comme vous l'avez vu, nous avons quités les uc, leur mentalité ne nous plaisait pas du tout, arrogants et orgueillis par leur puissance, ils se sont mis tout le monde à dos, contre ca, une coalition est née il y a longtemps: paub, lames, pse et d. Il est vrai qu'étre en guerre contre tout ce petit monde la, l'uc.se seul ne l'aurais pas supporté longtemps!

Donc, comme les paub, lames vont étre bientot occupés ailleur, on peut parler paix dans notre cadran et méme surement fusion plus tard, nous ne sommes pas nombreux mais de qualité!

Nombre sont les playmos que j'admire et que je respecte comme tel, par exemple mon voisin stroumph, dont j'étais ravis d'étre l'adversaire et dont je serais ravis de faire des actions avec!

Croyez moi, cette paix est une bonne chose et nous apportera à tous satisfaction.



Vive l'entent playmo, cthulhu!


Eko
Revenir en haut Aller en bas
trukmuch [crash]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
trukmuch [crash]


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:35:47

Et la marmotte..
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tuco


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Rendeux/Liège [BE]
Date d'inscription : 14/12/2006

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:42:41

trukmuch [crash] a écrit:
Et la marmotte..
Elle met le poulpe en chocolat de Fallen...
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ofbforum.informe.com
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? - Page 3 Left_bar_bleue712/3161Nouveau départ ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:28:38

bah moi je dis oui maintenant qu' on se dirige vers des horizons plus détendu bien sur qu'il faut le mettre le poulpe de paques nos ex-ennemis ont tous autant d'humour que nous et sa a du fuser chez eux aussi a notre propos a l'époque quoi de plus naturel.

Alors comme le poulpi en choco c'était un truc énorme de franche déconnade sa mérite que vous leurs montriez.

Comme je le dis souvent les guerres sa stress et en interne ont se déstresse comme ont peu et quoi de plus normal que de trouver des aneries sur l'ennmi.

Allé le poulpi, le poulpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:01:45

Ben montrez le Wink
Il n'y a pas de soucis, mais par contre payé nous une petite tournée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Nouveau départ ? - Page 3 Left_bar_bleue800/5000Nouveau départ ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:50:02

Remo a écrit:
Et bien à cela je repond ;o) il fau aprendre a jouer différement ;o) ... ;o)
je me dis juste que j aurai mieu fait d etre romain ;o) dans ses moment la...

Bon voilà une parole qui peut-être pourrait me faire pencher autrement...

Parce que si on accepte pas d'arrêter de croitre par conquete on va encore se piller sur les pieds... sans devenir des farmers il faut apprendre à pas froisser ses voisins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser