Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parlons d'avenir...

Aller en bas 
+24
IDTThor
Gagaro
Tuco
carnage
moutmout
scruffy
trukmuch [crash]
yxes
Autis
Darwin
blandeige
cyril74
Ligerinho
davideus
Fouch
Fallen Angel
la femme chocolat (Remo)
getfar alias bob
Crash
Dezus Ex
Juliens
dark trash
Thurbal [rabsottes]
céléniel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

que faisons nous?
choix 1
parlons d'avenir... G8no18%parlons d'avenir... D2jq
 18% [ 6 ]
choix 2
parlons d'avenir... G8no62%parlons d'avenir... D2jq
 62% [ 21 ]
choix 3
parlons d'avenir... G8no12%parlons d'avenir... D2jq
 12% [ 4 ]
choix 4
parlons d'avenir... G8no8%parlons d'avenir... D2jq
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue1109/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:37:38

playmos,

depuis quelques jours, notre alliance est agité par la décision d'arréter la guerre contre les cthulus.

je comprends tout à fait vos sentiments diverses et ce n'est pas une chose simple (voir meme impossible) de satisfaire tout les point de vue.

en préanbule, je tiens à remercier tout les participants au débat, qu'ils soient pour ou contre, l'essentiel dans une alliance, à mes yeux, c'est que le dialogue perdure. et un dialogue par définition est contradictoire.

Néanmoins, j'aimerais que le débat redevienne plus calme. les propos peuvent etre blessant pour tout ce qui s'investisse dans l'alliance.

je veux faire ici, un tour d'horizon sur nous, et ce qui se passe dans le monde. celà aura forcement des conséquences sur notre politique.

Tout d'abord, concernant les Cthulus.
Nous sommes tous d'accord (et oui!!) sur le fait de dire que si nous laissons les cthulus en l'état, nous n'avons aucune garantie de paix, meme avec un pacte. Cependant, les discutions que nous avons eu avec eux, furent motivé par l'envie d'un avenir commun.
Vous pensez peut etre qu'ils ont plus a gagner que nous? je ne crois pas! regarder ce qu'ils sont devenu. ils etaient 25 au début de la guerre contre nous, là, ils sont 13, les membres les plus actifs sans doutes...et ils sont aux abois. Bien sur que la paix leur profite puisqu'ils étaient à notre merci.
Mais je fais preuve d'humanitée (n'en déplaise à certain!) et leur accordant un avenir. N'oublier jamais que travian est un jeu. et je m'en voudrais d'avoir dégouté un joueur de ce jeu. c'est comme ça!
Maintenant plusieur options s'ouvrent à nous les concernants.

1: nous signons un pacte total avec eux. ce sont nos alliés et nous apprenons à collaborer ensemble...(options la plus facile, mais c'est celle où nous avons le moins de garantis.)

2: nous absorbons les cthulus pour qu'ils deviennent PSE. En l'état, c'est impossible puisque nous n'avons pas assez de place. Si nous faisons ce choix, nous devrons peut etre recréer une wing, où les cthulus seront répartis. car il est or de question de les laisser ensemble.

3: les Paub et nous, nous nous répartisons les cthulus en fonction de leurs emplacement géographique. (option éventuelle, qui reste à travailler vu que les paub ont d'autre chat à foutter en ce moment).

4: nous ne faisons rien de particulier....


Voilà ma vision des choses que je vous soumets.

concernants le monde.

Il est secoué par la guerre un peu partout, sauf dorénavant dans le sud-est. Les UC ont parfaitement manoeuvré dans alliance comme les LHc/Oasis, les ARGL, pour faire de ce monde un volcan!
Les paub ne sont pas aussi bien organisé que nous au niveau militaire, et nous allons sans doute stroumpf et moi, prendre leur organisation militaire en mains. il n'est pas impossible non plus que stroumpf devienne pauB pour un temps, pour qu'il puisse avoir accés à toutes les infos necessairent pour redonner une stratégie militaire à nos amis!

L'enjeu de notre politique d'alliance est notre survie. Si les pauB tombe, on tombera aussi.
Les UC, ce sont 10 à 15 joueur de la valeur de stroumpf avec peu d'état d'ame, beaucoup de motivation et d'expérience.
S'ils dominent le sud-ouest, nous ne pourront leur résister. Voilà le vrai enjeu.

Nous ne sommes pas à l'abris de tractations diplomatique secréte qui auront le seul but de nous nuire. les UC sont passés maitre dans cet art!

Vous devez bien intégrer que le véritable ennemie, ce sont les UC qui controle beaucoup de chose sur ce monde.

je souhaite que les playmos s'expriment sur les différents points que je viens d'aborder. Nous sommes une grande alliance car depuis le début, les épreuves ont été nombreuses, et nous sommes toujours là. Nous avons une capacitée unique à encaisser les coups, et notre moral est notre essence dans notre moteur d'alliance.

le premier "dossier" a régler et le plus rapidement possible, c'est le cas cthulus.
je vais procéder à un vote avec les différents point que j'ai souligné.

Playmos, durant ces derniers jours, j'ai vu mon pouvoir contesté par certains. Mes décisions ont été mise à mal. je tiens ici à vous montrez mon état d'esprit, mes progés pour l'alliance.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue800/5000parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:37:44

céléniel a écrit:

1: nous signons un pacte total avec eux. ce sont nos alliés et nous apprenons à collaborer ensemble...(options la plus facile, mais c'est celle où nous avons le moins de garantis.)

Je suis totalement contre... étant trop libre nous allons nous les reprendre sur la gueule un jour ou l'autre.

céléniel a écrit:
2: nous absorbons les cthulus pour qu'ils deviennent PSE. En l'état, c'est impossible puisque nous n'avons pas assez de place. Si nous faisons ce choix, nous devrons peut etre recréer une wing, où les cthulus seront répartis. car il est or de question de les laisser ensemble..

Ce perspective me plait beaucoup... je serais prêt à être chefs de wing encore une fois... Very Happy

céléniel a écrit:
3: les Paub et nous, nous nous répartisons les cthulus en fonction de leurs emplacement géographique. (option éventuelle, qui reste à travailler vu que les paub ont d'autre chat à foutter en ce moment)..

Ce ne serait pas une mauvaise idée... mais ce serait probablement plus compliqué à mettre en place...

céléniel a écrit:

4: nous ne faisons rien de particulier....
.

C'Est la pire chose à faire à mon avis... à la place de ce 4... on écrit... on les détruits... Razz

Voilà

Dernière chose importante... on doit prendre une décision très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
dark trash
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
dark trash


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche
Position du VP: 33 | -30
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue662/1156parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (662/1156)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:41:40

moi, je serait plutôt pour la 2, sa serait bon pour le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue912/3532parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:57:29

pour la 2, et pas seulement pour le classement, mais aussi pour le soutient en off, ou en déf
on pourrait leur demander de prouver qu'ils sont vraiment des notres en leur demandant d'envoyer toute leur off sur un UC, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:06:39

Thurbal [rabsottes] a écrit:

céléniel a écrit:

4: nous ne faisons rien de particulier....
.

C'Est la pire chose à faire à mon avis... à la place de ce 4... on écrit... on les détruits... Razz

la 4 alors ...


Pour les PauB je suis pret à tout faire pour les aider a se debarasser des UC.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue340/430parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:08:53

Cela m'étonnerais que les poulpes veuillent vous intégrer, ils nous ont déjà fait le coup.

Si ils veulent tellement être vos copains, alors qu'ils fassent preuve de bonne volonté, et qu'ils assistent des PauB en position dangereuse et qu'ils attaquent des UC.
Si les cthulhu vous répondent qu'ils n'oseront jamais attaqué d'ancien alliés ou de leur nuire, alors je peux vous affirmer qu'ils ont quelque chose derrière la tête.

Ok, la playmo attitude, c'est être gentil, fair play et nianianiah. Mais attention à ne pas tomber dans la naïveté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:11:08

^^ je vais me taire pour pas en rajouter.
sinon je suis du même avis que toi concernnt les assists.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
getfar alias bob
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
getfar alias bob


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : PSE
Emploi : lyceen
Loisirs : basket ball
Date d'inscription : 10/03/2007

Fiche
Position du VP: 33/-33
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue963/4451parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (963/4451)
Peuple: PlaymoGermains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:20:00

je pense comme crash !!!
les poulpes doivent aider les PauB avec des assists des apport de chocapic et au minimun des fakes contre les UC...
imaginaient la réactions des UC voyant que les poulpes les attaques....
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32:22

Si nous intégrons de nouveaux membres, il me parait évident qu'ils participeront à la vie de l'ally, la guerre contre les UC et l'assist aux PT en fait partie que je sache...
Et nous aurons ainsi la meilleure garantie de contrôle sur ces éléments-là...

Mais,bon,je dis ça, mais moi aussi, je me tais là...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:39:52

c'est marrant, même quand tu te tais on dirait que tu parles ! MisterGreen
halala ces marseillaises... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:54:29

Et bien je crois que je vais repeter les dires de mes camarades.

J'etais au debut pour la guerre mais etant donner que la paix conviendrais mieux alors je suis pour la solution 2.

J'y mettrais comme condition qu'ils doivent assister les paubs, participer activement a la vie de l'alliance....

Sans ses conditions remplis il seront poutrer et repoutrer par tous les membres de l'alliance jusqu'a leur delete....

La solution une n'est que du vent, la trois impossible a realiser et la 4 ne sert srictement a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:13:58

et la solution deux possède en plus en elle sa propre solution car elle libérera surement un peu de place pour qu'ils puissent tous venir chez les PSE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:31:06

moi je suis pour la ré-ouverture de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Ligerinho
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Ligerinho


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:57:48

La solution 2 me parait la plus interressant car plus facile à gérer et peut être mis en place rapidement.

cela permetra de plus d'avoir une puissance supplémentaire pour supporter le PauB qui vont subir un raz de maré UC dans les prochains jours. Le temps nous manque dans ce conflit pour entrer dans une extermination de poulpe qui ne nous permetrait pas d'être efficace pour aider les PauB. Il faut avoir concience de cette priorité dont notre propre avenir dépend également.

Certains poulpes peuvent justement nous servir dans cette guerre et cela permettrait justement de les mettre à l'epreuve par leur participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://capo.berimbal.ifrance.com/
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue340/430parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:02:00

Alors là, déjà, je ne pense pas qu'ils voudront devenir PSE, mais en plus si ils deviennent PSE, non seulement ils auront autre chose a foutre qu'aider ceux qu'ils veulent poutrer dés le début, mais en plus ils comprendront tout le fonctionnement de l'ally, et dés qu'ils localiseront des points faibles ils attaqueront.

Je vous sens trés mal sur ce coup là...

Dés qu'ils réussiront a rallier des ally du SE contre vous ils passeront à l'action, QG, ste drdx, AOM et j'en passe, si vous devenez trop encombrant ils ne voudront plus de vous.

Je trouve surréaliste qu'on en soit à parler de paix alors que vous n'avez plus que le coup de grâce à exécuter pour enfin être, et j'insiste la dessus DÉFINITIVEMENT débarrassé de ce problème. Y'a des fois, faut arrêter d'avoir pitié, parce que eux n'auraient jamais eut pitié de vous.

Vous êtes en train de foutre en l'air 4 mois de combat...

PS : désolé si je fais chiez le monde avec ça, mais vraiment j'ai fait un bond de 4 mètres quand j'ai vu que la paix était envisageable. Vous êtes pas leur chien ! Depuis le début c'est eux qui décident les trêves et les PNA, maintenant ils ne sont plus dans cette position...

La question est :

Avez vous envie de laisser une dernière chance à :
- des gars qui ont attaqués dans votre dos.
- des gars qui vous ont foutu les UC sur le dos.
- des gars qui se sont foutu de votre gueule sur le forum officiel de Travian.
- des gars qui ont juré votre mort.
- des gars qui ne vous auront JAMAIS laissé de dernière chance.
- des gars qui on poussé au delete et à l'abandon certain frère d'arme.
- des gars qui vous ont fait passé des nuits blanches à cause de synchros.
- des gars qui ont essayé de recruter chez nous.
- des gars a qui vous avez déjà accordé une dernière chance...

?

C'est vous les maitres maintenant, c'est vous qui décidez. Ne les laissez plus jamais avoir la force de vous faire flancher...

Voilà, j'arrête de m'essouffler pour ça ici. Si vous voulez en parlez, demandez à célé mon MSN.

Je suis ISO depuis que je joue à Travian, je suis un playmo de la première heure, j'ai toujours fait mon maximum pour protéger mes alliés et pourrir mes ennemis, aujourd'hui que je ne joue plus à Travian, j'ai une vision trés objective de tout ça, c'est peut être ça qui fait que nos avis diverges.

Mon message n'a pas pour but de créer un conflit intra-alliance, mais bien d'essayer de poser les choses à plat pour être sur qu'on parle bien de la même chose.

Vous êtes fort, vous avez un empereur et une impératrice géniaux, vous avez un conseiller stratégique hors du commun et des diplomates qui font un boulot remarquable.

Ah mon célé, même si nos avis son radicalement opposé sur le sujet, tu sais à quel point je te respecte Wink

Allez les playmos... POUTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11:49

Crash je suis 100 % en accord avec toi mais depuis plusieurs jours on nous demande de reconsiderer ce que l'on pense.

Alors pour ma part je les fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34:13

salut crash ! cette question là a été tranchée, par le vote des playmos ! que l'on soit d'accord ou pas avec le résultat du vote, il est ce qu'il est...maintenant la paix avec les poulpes est un élément établi...
Revenir en haut Aller en bas
cyril74
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
cyril74


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Loisirs : jeux de plateaux, foot, mes filles ...
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: 24/-93
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue441/607parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (441/607)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:45:01

Heu .... j'avoue trés sincerement que toutes les solutions envisagées me paraissent improbables ...
Je passe mon tour ce coup ci car mon avis rejoindrai le precedent vote ! Mais je suis sur que vous ferez au mieux comme dab Wink
Revenir en haut Aller en bas
blandeige
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
blandeige


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 50
Date d'inscription : 28/12/2006

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:31:15

j'aime bien l'option 3 qui implique bien sur participation active dans la guerre contre les UC. mais l'idéen est d'agir vite avant qu'ils ne reforment leurs armée pour nous les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue470/909parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33:04

Moi je suis pour la solution 2.


C'est vrai que les poulpes connaitront notre fonctionnement mais nous aussi on connaitra le leur. On connaitra leurs proix mais on pourra verifier egalement si ils participe bien au combat avec nous.

De plus, comme tout nouveau membre, ils nauront pas accès a la partie armée avt 2 semaines, donc on aurra pas trop a s'inquieté qu'ils nous espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Autis
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Autis


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,guitare
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche
Position du VP: 63/-29
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue975/12500parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (975/12500)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:51:49

J'approuve les dires de Crash mais les jours ont passés et il faut prendre une décision très vite et proposer quelque chose de concret aux poulpes pour voir si ils acceptent la décision prise ou si ils choisissent de périre!

La paix a été votée et donc, la solution 2 me semble la plus plausible avec création de la wing qui séparera certains cthulhu et interdiction aux partie stratégiques du foffo le temps que l'on voit si ils s'investissent vraiment dans l'alliance!!!

Voilà, si ils viennent avec nous et par miracle se sont convertis à une certaine "playmo-attitude", leur intégration ds l'ally renforcerait fortement notre puissance et notre pouvoir d'aide envers les PauB!!! (encore faut-il qu'il acceptent notre proposition...bonne chance aux diplômate Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:44:50

si il choisissent de perir ... mouais ... a mon avis, c'est deja trop tard ... remo a deja du retrouver dans les 1500 / 2000 haches, comme tous les autres ...

Maintenant il faut juste savoir de quelle maniere on leur sera soumis, c'est ca ?

est-ce-qu'on aura le droit de décider quand ils nous prendrons des villages par surprise ? non ... ils ont toujours fait comme ils voulaient ...
est-ce-qu'on aura le droit de se faire aider par nos alliés pour les redéfoncer ? non ... maintenant tous nos alliés sont en guerre ...


On a loupé une occas qui se reproduira plus jamais, par-ce-que est-ce-que les PauB nous aideront de nouveau voyant que la fois d'avant on a laissé echapper le poisson ? non. Est-ce-que les Inqui nous aideront ou seront capables de le faire apres la guerre ? non. Est-ce-que les druids survivront a leur guerre ? probablement pas.

Faites en ce que vous voulez. Faites les rentrer, allez y. Moi je serait aussi d'avis d'inviter tous les cthulhus en une fois carrement, et sans conditions. quoi ? c'est deja en cours de discussion ? et bien alors on leur laisse tous les villages qu'ils nous ont pris ? ah ... c'est deja fait ??? eh bien ... Pourquoi pas leur donner tous nos comptes innactifs, pour en prendre les villages ?

Que voila une bonne idée !!!

Voila. Moi maintenant je m'en tape des cthulhus. Ceux qui voulaient la paix auront de belles surprises. Ceux qui voulaient la guerre doivent se préparer pour les autres.

Demerdez vous avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:01:05

dezus, tu es presque aussi aigri que moi ! grand fou va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:02:53

Ah ouai ce qu'est bien avec Dez c'est qu'il dit clairement ce qu'il pense sens passez par 4 chemins, ceuxque moi j'essaye de plus utliser....
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... Left_bar_bleue340/430parlons d'avenir... Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:13:44

Allons dezus, il faut ménager les autres !

Dezus demande poliment si il serais possible de relancer un vote pour être sur que les playmos veulent se faire enc... heu ! si ils veulent la paix. What a Face

Bon allez sérieusement et rapidement :

Cette décision là est extrêmement importante, je crois même que c'est l'une des plus grosses depuis le début du s15, tout à l'air si calme en surface... mais on ne sais pas se qui se trame derrière.

Playmos, je suis avec vous, mais sérieux putain, faite attention aux poulpe quoi qu'il arrive, et jamais ne leur donné accée a des parties trop privé de se forum.

Allez, tchou et bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Contenu sponsorisé





parlons d'avenir... Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons d'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forteresse] : Parlons en !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Débats et Votes des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser