Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 parlons d'avenir...

Aller en bas 
+24
IDTThor
Gagaro
Tuco
carnage
moutmout
scruffy
trukmuch [crash]
yxes
Autis
Darwin
blandeige
cyril74
Ligerinho
davideus
Fouch
Fallen Angel
la femme chocolat (Remo)
getfar alias bob
Crash
Dezus Ex
Juliens
dark trash
Thurbal [rabsottes]
céléniel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

que faisons nous?
choix 1
parlons d'avenir... - Page 2 G8no18%parlons d'avenir... - Page 2 D2jq
 18% [ 6 ]
choix 2
parlons d'avenir... - Page 2 G8no62%parlons d'avenir... - Page 2 D2jq
 62% [ 21 ]
choix 3
parlons d'avenir... - Page 2 G8no12%parlons d'avenir... - Page 2 D2jq
 12% [ 4 ]
choix 4
parlons d'avenir... - Page 2 G8no8%parlons d'avenir... - Page 2 D2jq
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:18:08

Rien a dire sans déraper.

Bonne nuit Crash.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:52:43

no comment je suis d'accord sur le fait que les poulpes nous ont tellemtn fais de crasse qu'ils continuront !!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:55:06

hihi ! alors là je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette perle que je viens de relever sur le fofo off ! ce qui est pratique, c'est que les partisans de la paix y verront de l'eau pour leur moulin et les partisans de la guerre du grain à moudre pour le leur...aypierre, quand même le plus virulent des poulpes sur le fofo off, est presque devenu un gentil mouton...

parlons d'avenir... - Page 2 Image192zl0
Revenir en haut Aller en bas
Autis
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Autis


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,guitare
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche
Position du VP: 63/-29
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue975/12500parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (975/12500)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:24:28

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la grosse majorité de ceux qui s'expriment sur ce topic sont pour le poutrage des Cthulhu (un peu tard pr l'entreprendre mais bon, il n'est jamais trop tard)!!!

Où sont les 26 votant pour la paix??? moi, j'ai voté la guerre car Superdupont avait de bons villages qui allaient encore devenir PSE hihi lol! et je n'aime pas bcp leur acharnement à nous taper dessus chaque fois qu'ils ont refait leurs off mais bon, si on veut la paix, votez la solution 2 proposée par Célé!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trukmuch [crash]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
trukmuch [crash]


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:24:12

J'avais également voté la guerre, perso je suis pour le poutrage de dupont et aypierre... les autres je m'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
scruffy
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
scruffy


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche
Position du VP: 20/-53
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue513/1484parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (513/1484)
Peuple: PlaymoGermains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:26:14

Autis a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la grosse majorité de ceux qui s'expriment sur ce topic sont pour le poutrage des Cthulhu (un peu tard pr l'entreprendre mais bon, il n'est jamais trop tard)!!!

Où sont les 26 votant pour la paix??? moi, j'ai voté la guerre car Superdupont avait de bons villages qui allaient encore devenir PSE hihi lol! et je n'aime pas bcp leur acharnement à nous taper dessus chaque fois qu'ils ont refait leurs off mais bon, si on veut la paix, votez la solution 2 proposée par Célé!!! Wink

Playmos je suis consterné... nous demandez (au conseil) un vote plutôt qu'une décision rapide on vous donen le vote. La majorité s'exprime, le résultat est contesté. On a loupé un truc là non? Ou est la logique? Je suis déçu, je ne retrouev pas se que j'avais trouvé chez les playmos, on stagne, on avance plus et surtout on ne s'amuse plus dans cette alliance. Is it le temps pour moi aussi de reprendre mes valises et de tourner la page TRAVIAN? Je prend encore le temps de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
trukmuch [crash]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
trukmuch [crash]


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 41
Date d'inscription : 01/11/2006

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:31:20

Oui de toutes façons le vote a été fait, on ne va pas revenir en arrière..
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35:56

olalala ...
je ne me suis jamais opposé au vote, ni a ses resultats, mais seulement a ses votants.

Faut croire qu'ils ont honte de vouloir la paix, pour la plupart. Qu'ils disent ce qu'ils pensent, j'en demande pas plus, voila tout. Si ils veulent la paix mais qu'ils n'ont aucun argument, pourquoi ne voteraient-ils pas guerre, puisqu'ils n'ont pas plus d'arguments?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
scruffy
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
scruffy


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 45
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 03/12/2006

Fiche
Position du VP: 20/-53
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue513/1484parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (513/1484)
Peuple: PlaymoGermains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:40:36

Dezus Ex a écrit:
olalala ...
je ne me suis jamais opposé au vote, ni a ses resultats, mais seulement a ses votants.

Faut croire qu'ils ont honte de vouloir la paix, pour la plupart. Qu'ils disent ce qu'ils pensent, j'en demande pas plus, voila tout. Si ils veulent la paix mais qu'ils n'ont aucun argument, pourquoi ne voteraient-ils pas guerre, puisqu'ils n'ont pas plus d'arguments?

Chaqu'un à ces raisons, remonte le topic.

Le choix a été fait, en discuter nous bloque dans notre évolution. Nous n'avons aucun plan d'avenir, plus d'évolution et plus de motivation.

Très bien, continunons d'en parler... mais sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
PlaymoSergent
PlaymoSergent
moutmout


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50:51

Dezus Ex a écrit:

Faut croire qu'ils ont honte de vouloir la paix, pour la plupart. Qu'ils disent ce qu'ils pensent, j'en demande pas plus, voila tout. Si ils veulent la paix mais qu'ils n'ont aucun argument, pourquoi ne voteraient-ils pas guerre, puisqu'ils n'ont pas plus d'arguments?

Je suis pour la PAIX et je n'ai pas mis ici clairement mes idées parceque si c'est pour s'en prendre plein la gueuele par les partisants guerrier bin...
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:59:36

Mais bon moutmout, vois tu je suis pour la guerre mais je respecte la vote.

Il y a egalement des raisosn d'etre pour la paix et je les comprend aussi, mais pour moi le point n'est pas tout a fait le meme...

Ceci dit je respecte toutes les decisions qui sont voter et c'est pour cette raison que j'ai voter la solution 2 qui permettrais d'inclure les chtululu parmis nous si bien sur il participe a la vie de l'alliance et qu'il aide les paubs....
Revenir en haut Aller en bas
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue723/1571parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:21:08

Moi je suis pour la paix mais je ne participe pas a ce débat car il part en live !!!
et puis dire que j'ai honte de ma décision c'est une grosse conneries !!!
Ce débat commence a devenir inutile a part foutre la merde !
C'est pour sa que je ne participerai qu'un fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tuco


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Rendeux/Liège [BE]
Date d'inscription : 14/12/2006

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:55:44

Je pense pareil que carnage, tous ces débats en fin de guerre auront vraiment foutu le bordel!
Où est passée la PlaymoAttitude dont on devait faire preuve pour ne fut-ce qu'avoir quelques bonnes relations avec les PSE ? que va-t-il se passer si les membres eux-mêmes n'ont plus la PlaymoAttitude ?

Il est VRAIMENT temps de trouver une solution qui va nous faire oublier ce problème-là, le temps de retrouver cette si belle entente qui a fait des Playmos l'une des alliances les plus respectées du serveur 15.

Et je pense que le 2° choix est le meilleur...
Le 1° est en effet le plus facile, mais il laisse les poulpes de leur côté, leur ouvrant la porte à toute nouvelle préparation de trahison
Le 3°...à vrai dire au début je pensais faire celui-là, mais sans doute les PauB connaissent-ils moins les poulpes que nous ne les connaissons, et peut-être est-ce dangereux d'aller leur donner ces bombes à retardement s'ils n'ont pas les démineurs qui vont avec.
La 4° euh, là c'est comme si nous disions nous-mêmes "reconstruisez-vous et rattaquez-nous quand vous serez prêts" ^^

Je fais donc le choix N° 2.

Si c'est celui-là qui l'emporte (et je pense que ce sera le cas), il faut dès maintenant commencer à penser à la façon de le mettre en place.
La discution n'est plus au choix entre la guerre ou la paix, ce choix a déjà été fait et nous devons maintenant structurer notre avenir plutôt que lamenter notre passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofbforum.informe.com
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue340/430parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58:04

Et bien si j'avais su un jour que nos avis divergerais autant oO

Soit, faites la paix avec les kthulhu et aider les PauB et le purgatoire dans leur guerre.

Aprés tout, les kthulhu ont bien foiré tous leur coup depuis le debut, alors c'est pas maintenant qu'il sont plus faible que jamais qu'ils vont réussir à nous avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58:48

Moi aussi je pense que la 2 est la meilleur solution, mais il faudrait alors leur bloquer les acces fofo et ne leur donner acce qu'a une partie tres (tres) restreinte (par exemple uniquement a la partie prive...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04:07

voir entrer un poulpe dans l'lally apres tout ceux qui c'est passé je ne comprend pas du tout! j'accepte la paix mais alors si ils vienne ca va le faire ....


vote:4


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 14:16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:06:48

si j'ai dit ca, c'était justement pour faire réagir les partisants de la paix, et pour qu'ils nous exprimment leurs avis.

Personellement je ne comprend pas comment on pourrait leur faire la paix (je l'ai deja dit), donc j'essaye de voir quelle choix prendre ici en fonction des idées des autre. J'essaye de connaitre les arguments des autres pour savoir quoi voter ici; j'ai abandonné l'idée de la guerre.

Si vous pouviez donner vos motivations de voter 1 2 3 ou 4 ca aiderais a se faire un opinion. Perso ca serait la 1 ou la 4

Quand aux partisants de la guerre (dont je fais partie), c'est trop tard pour exposer son avis et essayer de convaincre (je dit ca en même temps je suis le dernier a l'avoir fait)

Je m'en remet totalement a la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
carnage
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
carnage


Nombre de messages : 2197
Age : 32
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 16/12/2006

Fiche
Position du VP: 91/-27
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue723/1571parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (723/1571)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12:11

Voilà j'ai voter la 1

Alors CONTENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue0/0parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:13:19

Personnelement je pense que si on les integre sa nous permettrait de garder un oeil sur eux, et donc de prevenir au cas où, et si ils on vraiment changer on verras.

Souvent le plus dur et de reconnaitre ses erreurs, peut etre qu'ils on finit par le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Tuco
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tuco


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Rendeux/Liège [BE]
Date d'inscription : 14/12/2006

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:15:37

Crash a écrit:
Aprés tout, les kthulhu ont bien foiré tous leur coup depuis le debut, alors c'est pas maintenant qu'il sont plus faible que jamais qu'ils vont réussir à nous avoir Wink
C'est ce que je pense depuis le début Wink

Gagaro a écrit:
Personnelement je pense que si on les integre sa nous permettrait de garder un oeil sur eux, et donc de prevenir au cas où, et si ils on vraiment changer on verras.

Souvent le plus dur et de reconnaitre ses erreurs, peut etre qu'ils on finit par le faire...
+1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ofbforum.informe.com
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue340/430parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21:01

Bien, alors je pense que dans l'optique de la paix, le mieux serait de signer un PT avec eux (choix 1), ce qui impliquerait leur participation au conflit UC/pauB.

Si ils refusent, ça va repartir en couille, les poulpes sont trés doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue470/909parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:21:29

Moi aussi j'ai voté pour la paix mais j'en ai marre de cette discussion qui nous menent a rien.

J'ai meme plus envi de participer au forum si c'est pour lire des messages contre d'autre playmo.

Donc je vote et plus basta
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39:49

pour le moment je ne sais trop que voter !

plusieurs petites réactions à ce qui a été dit tout de même !

1/je pense que si nous faisons le choix de les intégrer, et après une période d'observation, il faudra leur accorder les droits PSE ! en effet, je pense que si on les intègre en les considérant comme des PSE de seconde zone ca ne marchera jamais...

2/je n'ai vu aucun poulpe reconnaitre quelque erreur que ce soit

3/si on pense que signer un pt avec eux revient à les laisser se préparer avant de nous retomber dessus, je ne vois même pas comment nous pourrions les intégrer...car ils nous connaitront mieux que jamais, faiblesses y compris, et rien ne les empêchera de préparer un éventuel coup en douce en marge de nos moyens de communication communs...donc je ne comprends pas qu'on puisse choisir cette option en disant cela en préambule...

4/ne peut-on pas envisager une solution en plusieurs étapes ? genre signature d'un PT pour commencer avec participation de leur part à la guerre et si ca se passe bien intégration ?
Revenir en haut Aller en bas
dark trash
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
dark trash


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche
Position du VP: 33 | -30
Population (VP/Total):
parlons d'avenir... - Page 2 Left_bar_bleue662/1156parlons d'avenir... - Page 2 Empty_bar_bleue  (662/1156)
Peuple: PlaymoRomains

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:16:15

ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:48:51

bon voilà ! je ne me vois pas cotoyer des poulpes dans l'alliance en l'état actuel des choses, surtout si c'est pour ne pas leur accorder les droits pleins et entiers et me méfier d'eux ! partant de là j'ai voté pour l'option 1 avec option d'achat, à savoir intégration si jamais d'aventure il apparaissait qu'en apprenant à les connaître cela devenait concevable pour moi !
Ce PT devrait être assorti d'une demande de participation à l'effort de guerre, tant en off qu'en def, RC à l'appui ! Je pense qu'ils sont suffisamment intelligents pour comprendre qu'ils doivent montrer patte blanche, eu égard à notre passif, et que nous sommes en droit de demander des preuves de leur bonne foi envers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons d'avenir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons d'avenir...   parlons d'avenir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons d'avenir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forteresse] : Parlons en !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Débats et Votes des Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser