Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tutorial d'une prise de village

Aller en bas 
+12
Guardian [Moutmout]
Juliens
max197
moutmout
IDTThor
Fouch
artrokitos(IDT.SeTh)
Elandril
PipoSI
la femme chocolat (Remo)
Dezus Ex
lotte4 (Elandril)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Tutorial d'une prise de village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:00:18

Meuh non ... il est gentil le fallen ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:10:38

quelqu'un pourrait-il exploiter ses talents de modo sur cette partie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scruffy (Nouvo-Proprio)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Scruffy (Nouvo-Proprio)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Playmo Hospital
Emploi : Playmo Docteur
Loisirs : Playmo Psychiatrie
Date d'inscription : 14/05/2007

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30:14

Personnellement je pense que l'intégration doit ce faire dans les deux sens, j'essaye uniquement d'apporter ma contribution, si c'est ainsi que vous voyez les choses j'irais pas plus loin. En tout cas pour des joueurs expérimentés ça manque de tact à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Tutorial d'une prise de village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10:41

Effectivement l'intégration doit se faire dans les 2 sens Very Happy
Alors il était inutile d'arriver en enfonçant des portes ouvertes...
Car si nous, nous avons manqué de tact en tant que joueurs expérimentés...alors qu'as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Tutorial d'une prise de village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:21:22

Scruffy regarde mais toi a notre place.

Tu es dans une alliancecdepuis deja 6 mois ou un truc comme ca, un joueur reprend un compte jusque la normal.

Puis quand il arrive déja il ne se présente pas (désolé si tu l'a fait je n'ai pas vu...) et direct il commence a balancee des trucs sur ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Je trouve ca bien que tu apportes ton vécu, mais tu sais y a pas que des noobs chez les PSE sinon on serait surement plus la déja.

Je pense que tu peut comprendre de toi meme ce qu'on ressent.

Mais rien n'est perdu si ca part d'un bon sentiment on va trouver moyen de redresser la barre non ?

Ce post n'est pas la pour envenimer les choses mais plus pour essayer de résorber les différences de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:25:53

bon allez on se calme eet on se fait des bisous ! nous apprécions toutes les contributions, d'où et de qui qu'elles viennent, pour peu qu'elles ne nous soient pas assénées sur un ton trop doctoral...ca fait quelques temps que les playmos tiennent le haut du pavé sur le serveur, et ce malgré un certains nombres de tempêtes auxquelles nous avons du faire face...et ce qui fait notre force, c'est cette capacité que nous avons de nous comporter comme une vraie famille, avec, comme dans toute famille, ses proximités et ses inimitiés ! pour autant, chaque playmo est prêt à se battre comme un lion pour défendre un autre playmo et nous avons tous progressé, ludiquement et humainement, au contact de cette alliance ! nous serons ravis de te faire une place mais, comme dans toute famille, l'intégration peut se faire plus ou moins rapidement, pour peu qu'on prenne le temps de se familiariser avec les us et coutumes du crû ! Smile
bref tout ça pour dire qu'il y a une façon de dire les choses et que ce qui a été exprimé ici n'est pas un rejet de ta contribution mais une réaction virulente à ta façon de dire les choses et de donner l'impression que nous t'attendions pour commencer à jouer ! Very Happy

bon alors, ce bisou ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Tutorial d'une prise de village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28:08

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Bouche
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:06:40

ho, mère grand, comme tu as une grande bouche !!!!! MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Tutorial d'une prise de village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:16:29

T'es pas encore parti toi!?!

C'est pour mieux manger certaines de mes proies Wink
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scruffy (Nouvo-Proprio)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Scruffy (Nouvo-Proprio)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Playmo Hospital
Emploi : Playmo Docteur
Loisirs : Playmo Psychiatrie
Date d'inscription : 14/05/2007

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18:51

J'ai dit bonjour à mes voisins, j'ai fait ma petite présentation, j'ai essayé d'apporter ma contribution sur les sujets ou je pouvais aider, ici je me trouve sur le post : Tutorial d'une prise de village, posté le Sam 5 Mai - 14:15:27.

Voilà j'ai pas voulu vous offusquer, loin de là, bien au contraire. Mais bon le post est récent, c'est un membre de votre alliance qui le demande en plus et qui fait elle même la remarque.

Je vois pas en quoi mon ancienneté joue ici un rôle important, je suis sur un sujet récent, avant mon post le dernier envoi était à la même date donc actuel par conséquent. N'ayant pas trouver tout les éléments clés à la prise d'une village et aussi à comment les éviter, j'ai rien souhaité de plus que de venir vous conseiller, après si vous considérez que tout le monde ici sait comment voler un village, comment ce défendre et qu'elles sont les techniques à élaborer pour le faire, ok c'est très bien.

J'vais pas en faire un paté. Et Remo désolé, j'ai enfoncé aucune porte, je suis venu sur un post actif, où j'ai vu qu'un message venait tout juste d'être posté, j'ai lu le post, j'ai lu par la suite les autres post, autres sujets, etc..et j'ai proposé mon aide rien de plus, à priori elle s'avère inutile, très bien suffisait de le dire plus poliment ça donne pas l'impression d'un accueil chaleureux et à mon avis si vous vous jetez ainsi sur le premier venu, vous allez très vite avoir un paquet de taupes chez vous. Parfois un joueur qu'on vexe fini par se venger, enfin je parle vis à vis de ma propre expérience. Là en tout cas ça donne pas l'envie de faire plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
Tutorial d'une prise de village - Page 3 Left_bar_bleue470/909Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:25:27

Bon aller on se calme tout le monde. Ca sert a rien de s'enerver pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
PlaymoSergent
PlaymoSergent
moutmout


Masculin Nombre de messages : 589
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:08:19

Si on a une section aide et astuces, c'est pour apprendre nan? Tout le monde sais faire une prise c'est pas si compliqué, mais il y a toujour un truc que l'on ne connait pas. Et c'est en en parlant qu'on le decouvre.
tout ca pour dire que rembaler quelqu'un, un nouveau en plus, comme ca, ca ne se fait pas! On aurait peut etre appris quelque chose en le lissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
lotte4 (Elandril)
PlaymoSergent
PlaymoSergent
lotte4 (Elandril)


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : lagnieu (01)
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Position du VP: 42/-101
Population (VP/Total):
Tutorial d'une prise de village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:42:48

franchement, je ne voudrais pas faire de co**eries sur les villages d'Elandril, il a déjà été déçu une fois par son repreneur, et je ne veux pas que ça se reproduise.... il m'a confié une mission et je n'ai pas l'intention de le décevoir 1 seconde !

je n'avais pas encore géré de villages en off pure et dure et je manque clairement de pratique... désolé pour ceux qui me pensaient plus forte, mais c'est comme ça !

moi je veux bien des conseils, mais c'est clair que la grande majorité de l'alliance est déjà au top ! donc pour eux, cette partie doit être vue, je pense, comme un endroit où il peuvent étaler leur science et tant mieux pour les autres ^^

je ne voudrais aucune crise par ma faute en plus ! soyez zen
Revenir en haut Aller en bas
Scruffy (Nouvo-Proprio)
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Scruffy (Nouvo-Proprio)


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Playmo Hospital
Emploi : Playmo Docteur
Loisirs : Playmo Psychiatrie
Date d'inscription : 14/05/2007

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26:32

J'essayerais de reprendre des sujets que nous avions abordé sur le s7, mais pour ce qui est des conseils il ne faut pas hésiter à en demander, après un an de jeu je pense tout de même être en mesure d'apporter quelques éléments nouveaux que vous n'auriez pas encore rencontré. Une prise de village est pas quelque chose de facile si l'on veut minimiser les risques, l'offensive est compliquée et demande du temps. Une prise est très facilement évitable si le joueur ciblé est présent au moment de l'attaque.

C'est vrai qu'avant de venir ici on m'a bien précisé que vous étiez très performants en ce qui concerne ces sujets, fakes, prises etc mais de ce que j'ai lu je pense qu'il y manque quelques informations et des choses plus simplement expliquées. Bref sinon j'irais donner des leçons aux spqa qui eux semblent pas tout savoir encore, mdr.

Bref je voulais pas sous estimer votre potentiel, mais j'ai mené une alliance durant longtemps et après même six mois de jeu certain de mes compatriotes ne maîtrisaient pas tout et encore aujourd'hui j'apprends beaucoup de choses.

Bref excusez moi de cette mauvaise interprétation, je posterais mes idées et vous ferez votre petit tri comme il ce doit, je n'avance pas que c'est la meilleure des procédures mais peut être que vous y trouverez de nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
Tutorial d'une prise de village - Page 3 Left_bar_bleue912/3532Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:29:21

merci, ça me sera surement util
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial d'une prise de village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'une prise de village   Tutorial d'une prise de village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial d'une prise de village
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pb de prise de village FsC
» Prise de village
» Prise de village Eko
» Prise de village Le Belge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Aide et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser