Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?

Aller en bas 
+5
zAyOz
Juliens
Thurbal [rabsottes]
Fallen Angel
Vasilia
9 participants
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue552/989Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:30:03

Herakles (CEL) m'informe qu'il est en train de rédiger une lettre de reddition des paubs dans la guerre contre les UC et les TSM. Dans ce cas, je ne vois pas en quoi notre guerre doit se poursuivre. Votre avis ?

Si vous êtes pour la fin des hostilités :


1. Puis-je presser les UC dans notre ambassade pour qu'ils acceptent de signer la paix avec les paubs ? Cela aiderait certainement les paubs à négocier et vu que le dialogue diplomatique a repris, je pourrais les aider ....

2. Puis-je mettre un sondage sur la fin de la guerre contre les UC dans la partie "relations conseil/playmos" ? et adresser un MP à tous pour leur demander de se prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:35:12

je crois que la minorité de playmos qui participe à la guerre contre les UC le fait uniquement pour apporter un soutien aux PAUB ! si les PAUB se rendent, je ne vois pas l'intérêt pour nous de nous obstiner..donc pour moi tu as toute latitude de procéder ainsi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue800/5000Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33:14

+1... c'est une guerre de solidarité... et là on a en masse de chat à fouetter à la maison... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue912/3532Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:36:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue0/0Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue0/0Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23:57

bon bah +1
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue552/989Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:00:49

OKI et bien, je suis en stand by, j'attends les infos des paubs. En fait, certains joueurs sont partisans de la guerre, d'autres pas ... Je pense que l'issue va être la paix et les négociations sont en cours.

Dès que j'ai le feu vert de CEL, je lance le vote en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07:35

+ 1 MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue430/741Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09:04

Ben moi je pense qu'il faudrait mieux qu'il se rendent , parce que vu comme ils ont géré cette guerre , avec notre assistance off et déf , on peut dire qu'ils ont perdu de chez perdu , il faut reconnaitre la victoire des UC sur les PauB (mais pas sur nous , faut pas déconner quand même Razz )

Ils avaient (les PauB) un énorme atout: nous !

Ils n'ont pas su l'utiliser malgré nos efforts , c'est dommage mais c'est le jeu...Sad

Surtout que ça commence à diviser notre ally , d'un côté ceux qui assistent les PauB pour honorer le pacte et de l'autre ceux qui trouvent que cette guerre est inutile et ne sert pas à leur petit développement personnel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue552/989Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29:07

+1 Pindrix !

Les diplomates Paubs ne demandent que cela, la paix ... mais des joker et autres zozos ne comprennent pas qu'ils doivent se rendre.

Je pense que ça va les diviser clairement et je ne connais pas trop le devenir de cette alliance ... Ca ne sent pas bon pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33:50

on sait que les arrêts éventuels de guerre sont toujours des événements âprement discutés en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue430/741Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:37:00

Vasilia a écrit:
mais des joker et autres zozos ne comprennent pas qu'ils doivent se rendre.

C'est le dernier à qui j'ai envoyé des assistances et qui n'a même pas été foutu de nous prévenir pour qu'on les retire après que le village que nous défendions ai été pris , perso je me casse plus le cul pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Left_bar_bleue552/989Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:43:15

Ouais Fallen ! On sait ^^

Je penche du côté des diplomates, je sais qu'ils ont raison ... Je pense que la réponse ne va pas se faire attendre trop longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:12:27

+1

on se retire de cette guerre
Nous avons réglé la notre avec les ucse

Nous avons aidé les paub du mieux qu'on pouvait
Les uc sont trop loin de nous pour une off efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?   Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la guerre UC/paubs ... et nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Guerre comme a la Guerre - Acte 2 vs UCs
» nous et les autres
» 2eme diplomate nous
» coalition contre nous!?!?!?
» quel avenir entre nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser