Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quel avenir entre nous...

Aller en bas 
+18
chouchou
IDTThor
Fallen Angel
la femme chocolat (Remo)
Fouch
Vasilia
davideus
Darwin
yxes
pindrix
cyril74
stroumph
Thurbal [rabsottes]
george
Wuhu
eko
zAyOz
céléniel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:00:19

je fais ce topic car depuis que nous sommes en paix, les discutions vont bon train entre tout les playmos.

la paix est acquise, ce qui est une bonne chose pour tous, il me semble.

mais maintenant, nous souhaitons aller plus loin.

une large majortiée de playmos sont d'accord pour que vous devienez PSE et ce, malgrés notre passé qui fut difficile, voir meme trés houleux.

je tiens particuliérement à vous dire que pour moi, c'est la seule condition pour que nous formions la plus grande alliance du serveur. Vous etes de trés bon joueurs qui peuvent s'adapter à notre mode de fonctionnement.

aussi, voyons, ensemble comment nous ponvons procéder.

d'abord, j'aimerais savoir ce que vous pensez du principe de devenir PSE. ensuite, nous verrons pour les détails.

je tiens à ce que tout le monde participe dans une grande transparence et dans la playmo-attitude!

voilà, je suis le premier à faire un énorme pas vers vous, j'espére que je ne me suis pas trompé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11:32

Hehe donc je vais te dire ce qu'on prefererais et après bien sur, on peut négocier ^^

Déjà vu que vous avez pas assez de place pour intégrer nos 11 membres actifs il me semble, nous voyons une autre solution.
Après si vous avez 11 places sa peut tout faciliter Wink

Se serait de rester dans notre petite alliance pour la communication entre nous qui a toujours été excellente, mais faire partit de la meme alliance, c'est à dire avoir le même forum, et qu'on change notre nom pour avoir le même que vous, ou pratiquement le même.
Et donc bien sûr signer un PT sous le jeu, et genre ecrire dans la description des alliances que nous sommes la même.

Nous voulons comme c'etait prevu être avec vous, après il reste juste à régler quelques détails entre nous, ceux cité si dessus.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
eko
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
eko


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:35:16

Oui, on ne veut pas renier nos origines, on pourait s'appeller les playmos-cthulhu par exemple et on utiliserait le mème fofo pour communiquer, on peut prendre le notre si vous voulez mais le votre est surement plus animé!

En tout cas, je suis pour un raprochement efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue832/2650quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36:46

Kikoo Copain zAyOz.

Si un forum commum doit être mis en place, il serait bon que tous les Chtululus viennent nous voir pour discuter un peu après cette rude guerre.

A part ta frimousse et celles de Remo et eko de temps en temps, on peut pas dire que l'on voit grand monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:13:37

Coucou wuhu Smile

Wep t'as raisons, je fais un ig de suite pour demander à tout le monde de s'inscrire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
eko
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
eko


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27:52

Les autres st un peu timide, il faut les comprendre!

Tournée pour féter ca!

Wisky, musca, ou coca!
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32:27

Wep mais sur un autre topic eko ^^

Ici on essaie de rester serieux Very Happy

J'accepte avec grand plaisir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36:46

oui, d'autant plus que les topics à boir, ça ne manque pas chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
george
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
george


Nombre de messages : 187
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue0/0quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:40:13

Salut.

Bon, moi je ne serait pas de la partie pour ce nouveau depart, vu que je suis entrain de delete (je prend mon tps, je glande encore par ci par la).

MAis je trouve que c'est une trés bonne initiative.

Aprés, il y a des secteurs qui seront ptetre un peu surpeuplés, et d'autre ou il faudra renforcer la présence, il faudra ptetre voir ca dans des negociations, et ne pas hesiter a convenir de plans accords de developpement sur les secteurs chauds, histoire d'eviter les pb dans qques tps.

Mais sur le principe, je trouve que ce n'est pas mal du tout.
La guerre entre nous était asseez inévitable vu nos positons, mais dans la mesure ou aucune allaince n'a reussit a detruire l'autre, je crois qu'il était tps de trouver une autre soluton, et celle la me semble trés bonne.

Cette guerre a l'air de rien affaibli la domination de chacun de nos alliance, et pas mal de joueurs et de 'moyennes' allainces que l'on pouvait dominer sans mal se sont bien renforcées.

Dans la mesure ou nos "profil" d'alliances sont assez complémentaires (vous etes trés nombreux et occupés pas mal de terrains, nous on est pas mal regroupés vers le centre et on dispose de certain de tout meilleurs joueurs off du serveur), je trouve que c'est une trés belle maniére de reprendre le controle de la zone, et pk pas si tout s'organise bien, de devenir dans peu de tps une force comparable voir supérieur au UC et pau-PB-lames.

Dans un premier tps en tout cas, je pense que ca permettra a tout les membres de se renforcer considérable en prenant le controle total du sud est.

je pense (a titre perso), qu'il vous faudrait eviter le piege d'un autre guerre avant au moins 1 mois, de bien vous renforcer en ayant la main mise sur un maximum de secteur, avant de recommencer a vous etendre.

Bref, bonne chance a vous, ca peux etre trés efficace si vous arrivez a faire fonctionner tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:42:58

merci george pour ce beau message et c'est dommage que tu ne restes pas!! (vieux farmer va!! Wink ) je partage entiérement ton point de vu en tout pour le coup...Wink

euh, muscat!?!
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:01:17

Moi we toujours Very Happy

ps : j'ai pensé à toi samedi soir cele, je suis allez en boite à montpel, tout le monde c'est enquillé avant sauf la copine qui conduisait Wink
Et donc pour nous rattraper, elle a bu une petite bouteille de muscat en 10min sur le parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue800/5000quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:04:32

Bonjour à vous...

Premièrement... je suis vraiment triste que tu nous quittes georges... maintenant qu'on retrouve la paix, ça serait bien si tu reprennais un compte et que tu restais pour les nouvelles histoires qui vont se dresser sur ce serveur...

J'aimerais bien pouvoir finir par être ton camarade de combat... Smile

Pour ce qui est de l'avenir de nos deux alliances... il est clair qu'il faut unir nos projets d'avenir sinon la même rerain va se faire entendre...

Le PT peut être une solution... mais je le trouve très "ghettoisateur" en ce sens qu'il vous isolerait et empêcherait une réelle intégration des chultus et pourrait brouiller nos plans communs...

Ce que je verrais de plus positifs serait une réelle intégration des Chultus chez les PSE. On pourrait facilement faire de la place... (soit en triant les comptes à l'abandon ou en reconstruisant notre wing) et vous faire une place bien à vous...

Et noter que la wing ne serait pas pour les Chultus... encore une fois pour éviter la ghettoisation comme ce fut le cas pour les UC...

C'est donc de vous offrir de faire partie de la famille... c'Est pas rien...

Je peux comprendre que vous avez per de perdre votre identités... mais ne vous inquiètez pas les chultus sont éternels... ^^

Mais sans blague... c'est à mes yeux comme un mariage.. chacun fait des compromis et accepte de s'unnir pour un futur florissant...

Et pardonne les bavures du passé

Sincèrement...

Thurbal, la première cible de ce conflit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:08:38

hehe merci pour ce message thurbal Smile

Comme j'ai dis à celeniel, si vous avez quelques inactifs et vous arrivez à nous faire 11 places dans l'alliance, en gros il faudrait qu'il y est 6 inactifs vu que vous êtes actuellement 55.

Sa serait en effet le plus simple, et on pourrait directement vous rejoindre.

Ce qu'on veut pas c'est être séparer dans deux alliances différentes ig, genre une partie dans la main et une dans la wing.

Car niveau communication et tout sa baisse beaucoup je trouve.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue800/5000quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15:09

j'ai aucun problème avec ça...

Notre wing pourrait être constitué que de PSE...

Surtout que pour nous la wing ça a toujours été comme l'ally mère... même combat... faut juste faire les messages IG aux 2 allys... on s'y fait...

Alors si on vous trouve la place vous acceptez de vous joindre à nous...

On peut faire ça quand...

Moi je pense qu'en une journée on peut trouver une solution... ménage ou wing... et vous intégré chez nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:18:19

Ben je vais envoyer un ig à mes troupes pour être sur Smile
Mais normalement, on peut faire cela rapidement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue800/5000quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:21:47

parfait...

Je m'assure que tout baigne pour les playmos... mais bon... je retourne en cours et repasse bientot...

Au plaisir...

Thuthu
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue712/3161quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:38:32

bip bip .............. je fesais que passer.

voir l'avancement Wink allez je retourne a d'autre préparatifs interne car avec vous playmos je suis pas pret de prendre des vacances dans les iles.

bip bip ........... il me faut un playmo carthographe

bip bip .......... vava, fait moi couler un bain avant le playmo conseil de demain, lol

bip bip .......... rahh y a plus de café rahhhhhhh il en reste chez vous messieurs les Chutlhus .........

Je reste a dispo pour toute question en attendant le retour de Rabsottes, car il fallait que je serve a quelques hcoses a part flodder, hihi
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:42:35

ben, mon thurbal veux redevenir prince de la wing!!! Razz

ben, ça à l'air d'etre en bonne voix tout ça!!

muscat monsieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:58:07

Oki muscat pour moi !

Et tient stroumf du café, il en reste chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue800/5000quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:28:51

cool... je suis de retour... Smile

BOn...

si tout va bien on peut tout faire ça demain et je vais tenter de recruter une 20n de playmo volontaires pour me suivre dans ma wing...

peut-être juste 15... on verra bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyril74
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
cyril74


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Loisirs : jeux de plateaux, foot, mes filles ...
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: 24/-93
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue441/607quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (441/607)
Peuple: PlaymoGaulois

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:31:55

Mon prince !!! Tu emmenes Vasilia ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue800/5000quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:34:40

si elle le souhaite... et si elle accepte de me couler un bain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue712/3161quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:48:26

voleur de bain, grrrr

merci pourle café Za sa me permet d'etre encore debout hihi
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue430/741quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:02:37

Je voulais juste ajouter mon grain de sel Very Happy

Déjà salut et bienvenu aux playmos-poulpes (c'est comme ça qu'on vous appelait jusqu'à maintenant , j'espère que ça ne vous vexe pas Wink )
Je sais pas si la décision de rouvrir la wing est verrouillée , moi j'aurais plutôt opté pour virer les inactifs ou les persos , 2 raisons à cela:

Un bon "nettoyage" s'impose , ça fera largement la place pour vous

Comme le dis Za , la communication est bien meilleure s'il n'y a qu'une ally (surtout au niveau des RC pour voir si un frigo a déjà été pillé)

Ce post n'était qu'une suggestion , si vous décidez de rouvrir la wing , ça ne me dérange pas plus que ça (mais c'est quand même vraiment mieux pour les RC) , Thuthu je vais ouvrir la voie en me proposant comme volontaire pour la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... Left_bar_bleue0/0quel avenir entre nous... Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:12:57

+1 pour pindrix on peut faire un peu de ménage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel avenir entre nous... Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir entre nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avenir des PSE en v3
» L'avenir
» Petit poutrage entre amis ...
» relations entre ADE et PSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser