Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.

Aller en bas 
+15
pinpon
bike boy
Darwin
Jak Carter(jul le rocker)
Vasilia
Fallen Angel
la femme chocolat (Remo)
Guardian [Moutmout]
Fouch
Chicaneur
Gilou
Fanta
pindrix
Turdagor (Xenosco)
Halamario
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halamario
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Halamario


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 74
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:12:31

Je viens vous voir non pas pour boire un coup ou flooder mais une histoire qui me gêne un petit peu...

Ce soir, Gilou a capturé un village appartenant à Inesis, ce village avait été capturé quelques heures avant par Fanta, un de vos membres. Ce village faisait parti de notre petit bastion que nous avions fait avec les alliances que j'ai dirigé, jusque là tout va...je MP fanta pour lui demander ce que nous vaut sa conquête près de nous...pas de réponses...quelques minutes plus tard, à mon étonnement Gilou prends le village...il m'explique après que c'est notre bastion et que donc on le garde pour nous, je MP fanta pour lui présenter des excuses sur les actions qui se sont déroulées...
J'ai droit à des menaces de destruction pour m'éradiquer de ce serveur...

Je vais donc m'expliquer ici...

Le 15C que j'ai capturé à SANTANA se trouve à proximité des villages de fanta, lors de ma prise sur le 15C, j'ai eu le respect et la politesse de le prévenir que j'allais m'installer, j'avais son aval...
Ce soir, je n'ai recu aucun message ni même Gilou, nous demandant si il pouvait s'installer à proximité de mon VP et de la plupart des villages de Gilou. Je trouve que c'est un manque de respect total et un manque de politesse que de ne pas prévenir de son installation chez nous.
Je ne l'ai pas insulté, ni aggressé mais apparement Klervi (Ex Sadiks) lui aurait rapporté mes actes, là encore je vais m'expliquer:

J'ai quitté les Sadiks(suite à des raisons qui me sont personelles) je rejoins les =fsc= seulement on me met l'étiquette de traitre sur la figure...Maxipus me suit, lui aussi y a droit...
Pour prouver ma bonne foi et mon intégration chez la family, j'attaque les anciens Sadiks, ceux ci totalement en déroute(ce qui ne changeaient pas leur réactivité de l'époque où j'étais encore sadiks), j'attaque donc des Sadiks en pillage, dont notamment Klervi, voisine de fanta qui aurait été lui raconté donc ceci...
Entretemps les fsc prennent plusieurs villages chez les Sadiks pour en finir...

Je vous met donc la conversation avec Fanta et je n'apprécie pas les menaces ni même la promesse de m'éradiquer...je n'ai commis aucunes prises sur les Sadiks, des pillages seulement...

Citation :
Halamario 15.05.07
Pas de sujet 20:57:55
Je n'apprécie pas trop ton rapprochement de mon VP Fanta, je ne te le cache pas...

Ensuite en voyant la prise de gilou j'envoie ceci:

Citation :
Halamario 15.05.07
Pas de sujet 22:12:01
Je viens d'apprendre que tu viens de perdre le village navré, apparement Gildas a eu de l'audace.

Toujours pas de réponses et je vois qu'il menace Gilou en parallèle, voici la missive recu de sa part:

Citation :
C'est moi qui ai fait le travail de passer avec une armée offensive, et ensuite le passage avec 5 sénateurs, donc ce village m'appartient. Si ensuite tu te permet de me le prendre et que je reçoive en même temps les sarcasmes d'Halamario, tu conviendras que ça fai un peu beaucoup. Donc soit tu me rend immédiatement le village, soit je poste un message suffisament explicite dans le forum PSE pour les réveiller tous et leu donner des cibles de choix.

J'envoie un message à Fanta pour lui expliquer mes sentiments par rapport à tout ceci (A lire de bas en haut):

Citation :
Halamario 15.05.07
RE^4: Pas de sujet 22:57:24
Sans soucis Wink
____________
Fanta a écrit :

Klervi m'a tout raconté, et tu ne me laisse rien. Je te le redis, tu vas disparaitre de ce serveur, comme ça Gilou pourra jouer normalement
____________
Halamario a écrit :

Sans soucis ^^' j'apprécie ca, je suis prêt à te laisser Klervi mais je n'y suis pour rien quant aux actes de Gilou ce que je n'apprécie pas c'est le manque de respect de ne pas m'avoir prévenu, ca te coutait quoi?

Apparement je te gene, serait ce ma soudaine montée?
____________
Fanta a écrit :

je trouve que tu as fait assez de dégats su ce serveur, et je vais convaincre les PSE de te détruire
____________
Halamario a écrit :

La politesse t'a perdu on dirait...
Tu ne sais même plus répondre aux messages...je n'étais pas au courant des actions entreprises par gilou et je ne te lancais pas des sarcarsmes à la figure, j'ai vu que tu l'avais pris, je t'ai donné mon point de vue, que c'était un manque total de respect de ne pas avoir prévenu doublé d'un manque de politesse car quand j'ai pris le 15C je t'ai prévenu, m'enfin soit passons.

Cette mégalopole de quelques villages est réservé à Gildas et à moi, nous sommes fort proche et tu comprendra j'en suis sur son intervention, je pense qu'il t'a proposé de rembourser ton chef, concernant ton passage de l'armée off, je rigole car c'était mon frigo et je l'entretenais plusieurs fois par jour donc ne me fait pas croire que tu as balancé ta pile, te connaissant tu as du le sonder.

Gildas t'a proposé de rembourser tes pertes, je pense que c'est déjà un beau geste pour te prouver qu'il est sincère et désolé.

Libre à toi de ne pas répondre.

Ce que je ressens à première vue, c'est que je gêne Fanta dans son dévellopement en m'étendant et à grossir de jour en jour...

J'attends des explications et réponses...
Mais je ne vois pas ce que je viens faire là dedans à la base je tente de faire le médiateur entre Gilou et fanta pour atténuer les dégats et je me retrouve à être menacé de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue1008/6508Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:42:59

j'ais rien avoir dans l'histoire, mais certains playmos n'on pas la playmo attitude on dirais... c'est pas la chose la plus importente ???

ensuite, pour coriger un petite chose, fanta va poster un message sur le forum ? tien, une des premieres fois Wink




voila, j'ias juste un peut narguer fanta, pour lui faire remarquer que si il y a bien une chose que j déteste, c'est le manque de politesse, c'est un jeu non ? de toute facon, il ne lira probablement jamais ce message, comme il ne vien sur le forum que rarement...
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue430/741Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:44:14

Je trouve que Fanta s'avance un peu en disant que les PSE vont te détruire , il parle en notre nom à tous sans nous avoir consulté avant , donc stand-by pour l'instant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Halamario


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 74
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:46:19

Merci du soutient...je n'avais pas l'intention dans mes futurs projets de piquer un village aux Sadiks mais de les piller normal quoi, rien de plus...apparement Fanta est assez énervé, j'ai du lui piquer des potentielles cibles sûrement...je peux comprendre que ma montée au classement puisse gêner mais je lui ai toujours dit de ne rien craindre de moi apparement, la même attitude n'est pas réciproque.

J'ai quitté les Sadiks par manque réel de motivation de continuer dans une alliance qui ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Fanta


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Position du VP: -6/-130
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue833/3304Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (833/3304)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:52:25

Bonsoir tout le monde,

Je vois avec plaisir que ce cher Halamario montre ici son vrai visage qui n'est que fausseté, tentatives de destabilisations, traitrises et j'en passe.
Je ne viens pas ici pour me justifier, et encore moins pour polémiquer, en faisant cela j'entrerais dans son jeu.
Sachez seulement, vous les Playmos, que je reçois très souvent des messages du type de celui-ci qui émane de Klervi :

Citation :
En faite je t'explique!

halamario veut me faire delete.

Au debut je voulais lui donner mes villages car je l'ai toujours suivi depuis le debut de ce serveur et comme je voulais arreter car plus trop le temps ca tombais bien.

Mais monsieur est parti des sadiks (sa 4eme alliance je crois qu'il trahis encore!) sans rien dire et attaque tous ceux qui etait avec lui depuis le depart! donc bon j'ai pas trop eu le temps de lui proposer quoi que ce soit et c'est petite maniere m'agace! il est trop vaniteux et plein d'autre chose qui font que je comprend pourquoi ce jeune garcon de 16ans doit passer 12h par jour devant un ordi!
bref je suis pas assez puissante et je ne connait pas assez de monde sur ce serveur pour detruire et faire delete halamario qui a mis un sacré bordel entre plein de gens et d'alliance sur le 15!

je te laisse donc mes villages avec un grand plaisir car tu es la seul personne qui me plait dans les alentours et je prefere que ce soit toi sachant en plus que j'ai regarder les classements joueurs etc... et tu me semble etre le mieux place pour les reprendre! ca ma fait plaisir d'ailleurs de voir que tu etait aussi bien classé!

Apres tu en fait ce que tu veux par contre je sais pas comment ca se passe et comment je fait pour te les laisser!

Mais en tout cas c'est avec plaisir

Cette citation résume parfaitement l'ambiance délètère qu'un seul joueur peut imposer dans une région !
Et contrairement à ce qu'Halamario dit, je ne cherche pas à me développer à tout rompre et je ne fais certainement pas 'la course avec lui', je cherche depuis le début du serveur à apaiser cette région et bon nombre de PNA ou PT entre joueurs se sont conclus après mon intervention ! Si ce n'est pas ça la playmo-attitude !
A l'inverse, comme le dit si bien Klervi, Halamario a à son actif bon nombre de délète de joueurs normaux et sympathiques dont le seul tord a été de se voir attribuer aléatoirement par le serveur un village aux abords d'un des siens.
Hier soir j'ai lutté contre cette injustice !

A pindrix :

Citation :
Je trouve que Fanta s'avance un peu en disant que les PSE vont te détruire , il parle en notre nom à tous sans nous avoir consulté avant , donc stand-by pour l'instant

Si tu relis bien la citation qu'halamario a posté de moi :

Citation :
je trouve que tu as fait assez de dégats su ce serveur, et je vais convaincre les PSE de te détruire
Je ne me suis jamais avancé au nom des PSE, j'ai dit que j'allais vous convaincre, ce qui est différent, et je vais donc en profiter pour ouvrir un topic où nous pourrons parler de tout ça entre nous.

A turgador :

Citation :
voila, j'ias juste un peut narguer fanta, pour lui faire remarquer que si il y a bien une chose que j déteste, c'est le manque de politesse, c'est un jeu non ? de toute facon, il ne lira probablement jamais ce message, comme il ne vien sur le forum que rarement...

Je ne vois pas un manque de politesse de ma part dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Gilou


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:00:03

Je n'ai pas pu poster ce message car il se faisait tard pour moi Smile
Mais je soutiens à 100% les paroles d'Halamario.

Je devais prendre un village aujourd'hui, mais il a été pris par Fanta hier soir, et j'ai du me dépêcher de lui reprendre, comme l'a dit Halamario, nous avons un bastion que tout le monde sait aux alentours réservés à nous.. Fanta savait très bien ce qu'il faisait.

Je rajouterai qu'Halamario n'a pas trahit 4alliances comme le laisse penser Klervi, je ne souhaite pas m'aventurer là dessus car les justifications ont déjà été faite à multiple reprise.
Je dirais aussi que je jour très bien avec Halamario à mes côtés et que le faire delete en le détruisant entrainerait une auto destruction de ma part Smile

Pour finir, je pense qu'au lieu d'allez vous exprimez sur le Topic que Fanta a créer, venez ici, nous ne faisons que discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Halamario


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 74
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20:09

Je t'explique, tu dis que j'ai trahit 4 alliances, 3 de ces alliances ou au moins deux, je les ai crée moi même en reprennant toujours les amis. Seulement, la loi du plus fort entre en action et il arrive à un moment que je doive aller prendre des ressources autre part...

Je ne vois pas ce que ma vie IRL vient faire dans tout celà, je ne permet pas qu'on dise que je passe 12H par jour et encore, si c'était le cas, ca gêne quelqu'un? C'est mon problème à ce que je sache.

Fanta, je suis venu vers toi, il y a de celà deux jours en venant enfin te demander un PT pour pacifier la région, tu m'en avais plusieurs fois parlé, je te l'ai proposé, et encore pas de réponses.

Félicitation Fanta tu as posté 6 messages depuis aujourd'hui, soit presque 1/4 de ton total de messages, sans doute pour parler de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chicaneur
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Chicaneur


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2007

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00:13

Excusez mais je connais fanta assez bien....
1:Il a un style de jeu irréprochable.....Il est toujours au soutient de ses pt et amitiés et toujours pret à rendre service......
En connaissance des joeurs,J'ai plutot tendance à suivre fanta les yeux fermés.....
2:Concernant les alliances d'halamario,ca a fait tout les fofo...On peut rien y faire c'est comme ça...Et c'est pas vraiment un argument....Bien que....



Voila,les playmo,désolé d'étre intervenu!
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Halamario


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 74
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:16:14

Chicaneur, te mêle pas de çà, je te prie, c'est une histoire entre Gilou, Fanta et moi vu que j'étais intervenu pour arranger les choses diplomatiquement et que je me retrouve dedans.

Je suis venu ici pour régler le conflit pas pour que tout le monde vienne donner son avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:21:30

Situation tres etrange.

J'ai bien tout lu ce fut long mais bon, plus c'est long plus c'est bon c'est pas ce qu'on dit Smile

Je sais pas trop qui est en faute et qui ne l'est pas.

Ce que je sais et ce qu'on peut en ressortir c'est qu'on a affaire a 2 personnes qui semble instruite et responsable et qu'il y a forcément moyen de s'arranger pour ce village.

Il faudrais un médiateur, et que les deux acceptent de ce plier a ce médiateur neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue317/411Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:24:41

Je suis neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Halamario


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 74
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27:17

Etant donné que Fanta a pris le village de Klervi, un village équivalent à celui que Gilou a récupéré, je propose que Gilou lui rembourse les pertes occasionnées à savoir la défense et le chef perdu...

Maintenant il reste le soucis avec Fanta soit on pacifie la région soit c'est une guerre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue317/411Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:28:04

Je suis neutre, malgré un penchant pour le fanta Smile
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:29:40

Est ce que les précédents interlocuteurs connaissent la signification de l'expression 'stand by' ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:37:46

non moi je connais pas, mais comme je fais pas partie des précédents interlocuteurs (intervenants ?), c'est pas très grave MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Fanta


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Position du VP: -6/-130
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue833/3304Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (833/3304)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06:00

Si je puis me permettre d'intervenir, vous noterez que je ne demande aucun remboursement, j'ai dit ce que j'avais à dire à Halamario et c'est tout. Je ne demande absolument rien à Gilou que j'ai toujours défendu, son attitude m'a heurté c'est tout mais c'est du passé. Je considérais que je pouvais prendre un village à côté de ceux d'un joueur postulant dans notre alliance sans que ça lui pose un gros problème de sécurité... Apparemment Gilou nous a montré qu'il préférait comme voisin un Fsc qu'un membre de l'alliance dans laquelle il postulait !
D'une certaine manière je pense qu'il a choisit la bonne solution en postulant aujourd'hui chez les Fsc.
Revenir en haut Aller en bas
Halamario
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Halamario


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 74
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:39:12

Je te conseille Fanta d'aller lire tes missives sur le jeux...si tu les a supprimés avant de les lire, demande moi je te renverrai le MP.

Sûrement la crainte de ne pas avoir sa candidature retenue et donc que tu aurait été un "étranger"-bien que nous te connaissons- dans notre petit regroupement de villages.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue552/989Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:45:19

Halamario, je te demanderais de modérer tes propos envers Fanta. Tu deviens légèrement arrogant, là, avec tes conseils ...

Il me semble qu'il vient d'expliquer son ressenti envers l'attitude de Gilou et par rapport à la situation qu'il estime passée.

Je pense qu'il n'y a plus lieu d'en faire un plat. Je me trompe ?

On se calme et on continue à jouer sereinement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Carter(jul le rocker)
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Jak Carter(jul le rocker)


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 32
Loisirs : Travian, informatique
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53:00

Je soutient à 100% Vasilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv
Halamario
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Halamario


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 74
Date d'inscription : 03/02/2007

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:38:00

Je n'ai pas été arrogant et ce n'était pas mon but, je conseillais à Fanta de consulter le MP envoyé qu'il a du supprimer car j'ai mis 15 minutes à l'écrire, et je ne voudrais pas que ce soit pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Gilou


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53:50

Désolé de ne pas etre trop présent, j'ai beaucoup à faire IRL.

Quoi qu'il en soit, vous connaissez l'histoire.
J'aime beaucoup Fanta que j'ai toujours respecté, mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Je ne sais pas ce que souhaite Fanta maintenant, il est juste sur que , même si je ne le souhaite pas du tout, si Fanta souhaite ce village, je devrais me battre...
Je prefere une solution diplomatique, j'attends les propositions de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Fanta


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Position du VP: -6/-130
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue833/3304Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (833/3304)
Peuple: PlaymoRomains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:08:07

Gilou,

Si tu as lu mon post précédent, j'ai dit que je ne te demandais rien, comment pourrais-je être plus clair ?

En ce qui concerne nos relations futures, je ne tenterais rien contre vous, je me conformerais exactement aux décisions de mon alliance sans aucun état d'âme ni une seule seconde de réflexion.

Je crois que la situation est réglée et que nous pouvons clôturer ce topic ! qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Gilou


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2007

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:27:37

Je voulais juste être sur que tu ne ferais rien qui puisse nuire à nos relations.

Je suis également pour la fermeture de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue552/989Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29:24

Effectivement.

Merci Fanta pour ce bon résumé et pour ta playmo-attitude.

Halamario, je viens de lire IG le message que tu as envoyé à Fanta expliquant ton départ des sadiks, ton intégration chez les FSC et a volonté de collaborer avec Fanta sur la région.

Et bien, mes lapins, puisque tout ceci est règlé, reprenez donc contact IG. Vous êtes des grands, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jak Carter(jul le rocker)
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Jak Carter(jul le rocker)


Masculin Nombre de messages : 863
Age : 32
Loisirs : Travian, informatique
Date d'inscription : 27/01/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Left_bar_bleue0/0Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:02:54

Je suis encore 100% d'accord avec Vasilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.tv
Contenu sponsorisé





Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.   Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis qui va se régler j'en suis sûr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Un petit coucou...
» il y a un petit moment
» Petit souci
» Suis-je devenue un frigo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser