Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Tiny Boss

Aller en bas 
+5
pindrix
davideus
Fallen Angel
Juliens
la femme chocolat (Remo)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:34:22

copie correspondance Vava :

Tiny Boss a écrit :

Bonjour Vasilia,

J'ai bien eu le message que tu m'as fait parvenir par l'intermédiaire de Bike.

Je songe sérieusement à vous rejoindre.

Que faut-il que je fasse. Que je pose ma candidature sur votre forum je suppose? Ou comme je suis déjà bien connu de pas mal d'entre vous (les anciens Khuthlu) je peux juste vous demander une invitation?

A Bientot.

Amicalement

Tiny.


Je lui ai gentiment répondu que je vous en parlais dès ce soir mais que de toute maniére il serait bienvenu qu'il s'inscrive sur le fofo et y présente une candidature telle qu'on l'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue912/3532candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:41:33

qu'il passe sur le fofo!!!
ça nous fera un top 20 en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:32:37

Heu,rassure-moi, tu n'as rien contre les top20? ^^
en même temps, il serait déplorable que ce soit le seul critère de recrutement Wink

la suite,donc:


Ok, je te remercie pour ta réponse Chocolatine.

J'en profite pour te préciser que Recruteur, enfin son repreneur et Cuizinier sont des fidèles en qui j'ai toute confiance, et j'aimerai qu'ils puissent me suivre... Enfin si c'est possible.
Je vais m'inscrire sur votre forum, pas ce weekend, car je n'aurai pas le temps, mais dès lundi je poste.

Bon week et à bientot.

Tiny
.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:38:48

heu alors je vous informe, j'en profite, qu'un certain matounet des PAUB doit également venir poster sa candidature prochainement mais vu qu'il a une prise en cours (et manifestement un seul neurone) il peut pas faire ça tout de suite ^^
c'était dans les messages de raidmad
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:51:43

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il avait fait application en meme temps que moi...il avait été accepté mais avais refusé car il avait changé d'idée et avait rejoint les UC
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:04:26

faire application?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:16:39

postuler ! tu fais quoi là davideus ? tu plonges pas ?

tiny boss, c'est lui ? quelqu'un a accès aux archives des votes et pourrait exhumer le sujet svp ? si c'est lui, hors de question qu'il postule ! il a fait un choix à l'époque, qu'il l'assume...et qu'on prenne ses villages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:30:01

Fallen, il suffit de cliquer sur messages sur son profil Wink

Zut,Fallen,ça veut dire que si me casse chez les UC,tu ne voudras pas que je revienne? ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:34:07

techniquement, tu l'as déjà fait ! ^^

et j'ai qu'un pauvre message qui sort en suivant ta technique...ce que je voudrais revoir c'est le topic du vote sur sa candidature si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:40:07

Même si j'ai pactisé en temps de guerre avec l'ennemi de la manière la plus sensuelle qui soit, je n'ai pas encore changé d'ally que je sache Wink

ben,lui,ne s'est pas exprimé sur le topic de son vote...
il n'a posté que 6 messages,dans sa propre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:00:56

je parlais pas de toi, mais de toi ! Very Happy

et puis après il est pas revenu ici, il est parti chez les sadiks ! on est pas une poubelle de table non plus ! nous sommes un premier choix ou nous ne sommes pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:00:58

en fait je pars seulement a 7h demain matin( heure du quebec) J'aibeaucoup de choses a préparer mais je n'ai pu résister a venir vous voir

Je ne sais pas pourquoi mais l,autre jour j,ai fouillé dans les archives car je voulais consulter ma candidature et je ne l'ai pas trouvé
J'i cherché celle de tiny boss et elle n'était pas la non plus.

Sincerement je n'ai rien contre lui, je l'ai toujours trouvé tres sympathique. Sauf que j'avais été décu quand il a refusé de se joindre a nous pour aller chez les UC. je voulais seulement vous le rappeler.

Je me souviens tres bien de lui car j'étais avec lui dans les L.A. du temps de la guerre contre les pse et son avatar était l'ami du heros dans le seigneur des anneaux

:00005: et pourtant elle y est! Wink Chocolatine
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue430/741candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:49:30

davideus a écrit:
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il avait fait application en meme temps que moi...il avait été accepté mais avais refusé car il avait changé d'idée et avait rejoint les UC

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu son nom dans le titre du topic , pour moi c'est niet (je ne vous remets pas les arguments de Fallen mais je les partage à 100% , comme d'hab Wink )

Il nous a dénigrés , qu'il assume (surtout que je suis en plein coeur de ses villages)
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28:19

+1 tout le monde il fallait refechir avant et maintenant on le mange et ses deux compérés avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:28:06

Lol, sur les motifs, je comprends; sur la forme, je voudrais savoir, vous avez l'intention d'utiliser vos passe-droits,ou vous allez laisser voter les playmos ce coup-ci?
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue430/741candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:54:53

la femme chocolat (Remo) a écrit:
Lol, sur les motifs, je comprends; sur la forme, je voudrais savoir, vous avez l'intention d'utiliser vos passe-droits,ou vous allez laisser voter les playmos ce coup-ci?

Je serais plutôt partisan de la première car si on le met aux votes , la majorité sera subjuguée par sa pop et non par le joueur lui-même Rolling Eyes (surtout que la plupart ne sont pas au courant ou ne se souvienne plus de la première candidature de Tiny boss)

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:03:43

Alors si je traduis, tu suggères que lorsqu'il va poster sa candidature sur le fofo, on efface son message et on le bannisse?
Sans dec, il y a des syndromes dangereux dans cette ally...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:01:35

non je pense qu'on laisse voter les playmos et qu'on leur expose le background dans la partie débat ! après si ils s'en foutent et votent pour, je rangerai ça dans ma déjà lourde besace des raisons pour lesquelles je me casse que je sortirai le jour où...je me casserai lol
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue317/411candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24:44

Moi, je dirais, s'il vient chez les PSE, je sors de ma retraite !

Il y aura plein de votes contre comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:15:32

Tu risques de donner des arguments,là,Guardian Wink

Sérieusement, j'ai beau relire sa candidature,je ne vois rien d'hautain...
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:19:48

t'as retrouvé sa candidature ?? je la trouve pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:42:45

Normalement si vous cliquez sur sujets sur son profil, ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:49:51

ca marche avec toi parce que tu es admin ! nous on a pas les accès nécessaires pour retrouver les candidatures, qui sont archivées dans un endroit non public ! de diou, quand tu veux pas comprendre un truc, t'es bien une fille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:48:10

la femme chocolat (Remo) a écrit:
Normalement si vous cliquez sur sujets sur son profil, ça devrait le faire Wink

Merci pour le truc choco j'ai réussi a la trouver.

Et tu as raison il n'y a absolument rien d'hautain....il était super sympa et on l'a accepté parmi nous...mais il a refusé et ca nous a Crying or Very sad

=================================================
- Tiny Boss
- Gaulois
- 2000
- 29/-58
- Rang général 100 /off 810 / def 4624.
- http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=3395
- Gaulois donc plutot défensif mais raideur aussi.
- Haut fait d'arme : néant sur ce serveur
- Relations priviligiés avec des joueurs du serveur : Max197 est un des membres de mon alliance les SaDiKs sur le serveur 1.
- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs... : aucun
- Max197 m'a dit que les PSE sont une alliance vivante, ca me changera de la précédente qui est plutot une alliance... mourante... ^^
- Si vous quittez une alliance indiquez la raison : voir ci dessus! ;-)
- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?
Sur le serveur 1 à l'origine j'ai créé Tiny Boss (meilleur classement 22ème) Ce compte a été repris depuis que je joue avec Francius, numéro deux du monde un. Je suis le chef de l'alliance des SaDiKs, classée 8ème sur le S1.
- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? Max197.

J'ai 45 ans, je joue 2 à 5H00 par jour, par contre je ne fréquente pas beaucoup les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:58:29

ha non pas de sadiKs chez nous ! lol!
en plus le mec qui commence par dire qu'il vient pas sur les forums, généralement c'était mal vu que les PSE...mais bo c'était avant qu'on prenne des gens qui passent pas sur les forums pour reprendre les comptes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tiny Boss Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tiny Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiny Boss
» tiny boss - A QUITTE l'ALLIANCE
» Tiny boss quitte les khtus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser