Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature Tiny Boss

Aller en bas 
+5
pindrix
davideus
Fallen Angel
Juliens
la femme chocolat (Remo)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss - Page 2 Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

candidature Tiny Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:03:34

Voilà ce qu'il avait répondu à cette objection,et qui avait été apprécié par les playmos à l'époque :

Réponse à la question de Crash :

Je consulte 17 forums pour les relations diplomatique et celui de mon alliance des SaDiKs, j'y passe environs 01H00 par jour pour toutes les rubriques qui ont besoin de réponses.
Sur le S1 toujours, je reçois 80 à 110 messages ingame par jour, je les lis et je réponds à chacun d'eux. Je m'occupe de plus de 120 villages sur le serveur 1 avec mon compte. Cela pour t'expliquer que si tu n'as qu'un seul forum à lire, tu dois effectivement me trouver étrange de ne pas avoir assez de temps pour consulter régulièrement celui ci.
Ici, sur le 15, je viens en simple joueur, je ne veux aucune attribution particulière ni aucun poste dans l'alliance comme je l'ai dis à Raidman. Juste etre un simple membre
Donc je passe déjà 01H30 par jour à répondre aux messages ingame, un peu plus d'une heure sur les forums obligatoires, et environs trois heures à la gestion de mes villages.
Tu me dis que ca me prendrait 10 minutes tous les deux jours de lire ce forum ci... Moi je veux bien te dire oui pour te faire plaisir, mais ce serait faux car je te mets au défi de lire sérieusement tous les messages d'un forum et éventuellement d'y répondre s'il y a deux jours complets de messages que tu n'as pas lu. En dix minutes, ca me parait tout à fait utopique. Si je te disais oui, je serai un beau menteur.
De plus mon expérience m'a apprise que tous les forums d'alliance finissent par etre espionné et que les messages important il faut les passer ingame uniquement. Et meme en message ingame, mieux vaut fractionner et ne donner à chacun que la partie dont il a besoin.
Tu vois, là, rien que de prendre un peu de temps pour répondre de manière cohérente à ce message, ca me fait dépasser les 10 minutes...
Fais une expérience, formules une réponse aussi longue que la mienne en te chronométrant, et tu verras que toi aussi tu y passes plus de dix minutes...
Cela dit, je passerai sur le forum, mais comme je l'ai dit depuis le début j'y passerai d'une manière occasionnelle, mais cela ne m'empechera pas d'etre efficace ingame, et je crois que c'est la seule chose qui soit vraiment importante.


Sinon, va falloir que je me penche sur la question car ce n'est quand même pas normal que les membres du haut-conseil n'aient pas accés à la corbeille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gagaro
SuperPlaymoAdmin fou
SuperPlaymoAdmin fou
Gagaro


Masculin Nombre de messages : 2654
Age : 33
Localisation : Playmaland
Emploi : Superplaymoadmin fou
Loisirs : Jouer au playmobiles
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss - Page 2 Left_bar_bleue0/0candidature Tiny Boss - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

candidature Tiny Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:06:17

normal, seul les admins ont accee a la corbeille, c'est une des condition pour pouvoir avoir une corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature Tiny Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:32:50

ouais effectivement je me souviens ! perso sa réponse ne m'avait pas plu du tout ni satisfait ! et son côté mon petit gars tu comprendras que j'ai autre chose à faire parce que regarde qui je suis et je suis déjà bien sympa de prendre le temps de te répondre n'augurait rien de bon pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

candidature Tiny Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:04:09

Ca veut dire que je vais pouvoir retrouver ma candidature dans la corbeille?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss - Page 2 Left_bar_bleue552/989candidature Tiny Boss - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

candidature Tiny Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:41:32

Personnellement, je pense que Tiny Boss serait une excellente recrue. Cependant, on est à 60 joueurs.

Quand je fais le point, on va pouvoir en virer qq qui arrêtent et reprendre leurs villages.

On a aussi des comptes un peu puants comme celui de raidmad et crash qui n'évoluent plus, que les repreneurs ont foiré, pour lequel on a pas de news du proprio ... Je serai d'avis de les manger pour faire de la place! Même si j'ai adoré jouer avec eux et qu'ils furet de bons comptes, je crois qu'on doit plus faire dans le sentiment. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
candidature Tiny Boss - Page 2 Left_bar_bleue912/3532candidature Tiny Boss - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

candidature Tiny Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:32:11

+1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tiny Boss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Tiny Boss   candidature Tiny Boss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tiny Boss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiny Boss
» tiny boss - A QUITTE l'ALLIANCE
» Tiny boss quitte les khtus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser