Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elianix² dans l'ambassade AOM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue0/0Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:21:40

J'ai pris sur moi de sucrer la réponse d'Elianix² dans l'ambassade AOM,et du coup de faire une déclaration à la place...
Je vous fais un copier/coller de ses propos...
Si ça continue,va falloir supprimer la prise de paroles des nouveaux playmos dans les ambassades,parce qu'on ne va pas leur courir après tous les jours...



bonjour

je suis contre ce PNA ! Il se trouve que Casper, un AOM, est un bon frigo, je ne le lacherais pas. Et tu viens conclure un PNA pour protéger tes compagnons qui ne savent pas se defendre ! car si vous etes si motivé et actif que ça, pourquoi aucune résistance n'a lieu ? j'ai aussi attaqué Mikeofhonor, il n'avait que 500pretos, pourquoi n'a t il pas demandé d'assistance ? et meme chose pour Piposi ? pour les assist qui snt arrivé (( si il y en a eu )) sont arrivées si tard (( ou ne sont jamais arrivées )) ??

et vous etes toujours trop faible je pense...40° c'est bien, mais encore trop faible a mon gout

voil mon avis, attends aussi de voir celui des autres


il aurait simplement jeté un oeil au RC que Piposi affiche partout, ça lui aurait évité de débiter une belle ânerie...
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue430/741Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:32:05

+1 Chocolatine

les reprises de compte , je suis déjà pas trop fan , mais si en plus les nouveaux venus mettent un grand coup de pied dans la porte et les pieds dans le plat , ça ne va plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:56:43

c'est officiel, cette alliance me saoule...bon les copains, on fait quoi ? ca fait 5 jours que nous sommes orphelins de père et de mère...va peut-être falloir qu'on commence à bouger sinon on va plus les reconnaitre nos playmos si on resserre pas la vis rapidos...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue0/0Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:59:07

Qu'est ce que tu nous proposes?
On recrée une nouvelle ally? ^^

(le réveil fut bon cependant? Wink )

Maman est juste partie en vacances Wink

Par contre, je crois que je viens de lire le post qui a fait déborder la coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:36:51

je sais que maman est seulement partie en vacances, mais papa est sensé passer nous donner à manger plus souvent vu qu'il veut avoir un droit de veto sur tout ! donc en attendant je vous propose que nous prenions sur nous de prendre des décisions...à commencer par la nomination de deux diplomates (choco et davideus) en complément de Vasilia, la mise en place d'un vote en interne pour la fin de la guerre contre les UC, un message IG rappelant à chaque playmo que l'alliance doit parler d'une seule voix et qu'à ce titre nous leur demandons de boen vouloir limiter les prises de parole dans les ambassades qui pourraient passer pour des prises de position officielle...
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue0/0Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:42:18

Je ne savais pas que papa gardait un droit de veto sur tout...ou alors nous n'appelons pas papa le même joueur Wink

tu veux que je ponde un discours 'non-impérial' ?
ou toi?
au cas où,je vous le soumettrais avant envoi et publication,
mais je le ferais qd mm assez court et pas de suite car j'aspire à déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54:04

dépêche toi sinon tu vas aspirer à goûter ! Very Happy

à propos de quoi le discours ?
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue430/741Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45:42

Voui , c'est vrai ça , à propos de quoi le discours ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue0/0Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:57:14

ça rejoignait le message IG dont parlait Fallen...
de toute manière, pour l'instant, je ne ferais rien de tel...Fallen non plus je pense...
Stroumph n'en fait qu'à sa tête sans nous informer en se servant de l'aval du conseil aux yeux des playmos...
donc on va le laisser se demerder...
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue712/3161Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:32:09

merci sa fait plaisir.

Pouvez vous listez ce que j'ai fait depuis 1 mois histoire de voir un peu.

Allez je vous aide : reprise du compte autis et scruffy seul élément effectif.

Pour le reste rien ou alors je suis interressé de savoir ?

A si j'oubliais je co-gère Wuhhu a qui j'ai dis que je pouvais pas samedi et dimanche car j'avais des soucis web. j'ai été mis co-g a l'arrache par ces soins car je lui est dis de le faire qu'en dernier ressort si il trouvais personnes et que j'essayerais d'assurer le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue0/0Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34:07

Autis, scruffy, raidmad, zayoz...


pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue712/3161Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:07:33

zayoz c'est sruffy qui s'en est ocupé il m'a juste dis qui il proposait

+1 stroumph -1 miss

zayoz j'ai eu 1h00 pour trouver quelq'un de sérieux suite a un in game d'uregence de zayoz d'urgence pour trouver un mec capable de jouer son compte pour pas que sa devienne une poubelle suite a un départ précipité pour 4 jours.

Donc je driasi que la prochaine fois le joueur dois prévenir kle conseil pour qu'on face un jeu de candidature qui va prendre 1 a 2 jour laissant ainsi le compte vacan avec une prise en cours dessus.

+1/-1 ?

facile de critiquer demadez a zayoz qui est encore sur playmo-poulpe pour surveiller le gérant de fortune actuel. Il peu si il le souhaite demander a ce que une candidature soit lancé a nouveau pour son compte si il le souhaite.

j'ai plus rien a dire sur ce sujet, merci
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue552/989Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:02:39

On évite de se bouffer le nez sur de tels sujets SVP. On dirait une cour de récré, pas une cour impériale !

On n'est pas ici pour compter les points ...

Je pense qu'avant mon départ, j'avais fait le point : deux types de situation : les situations d'urgence (comme celle de zayoz) et celles où l'on peut se permettre de prendre le temps de trouver un repreneur. Alors ... on se fait confiance mutuellement et on avance ...
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Elianix² dans l'ambassade AOM Left_bar_bleue0/0Elianix² dans l'ambassade AOM Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:53:26

La confiance, ce n'est pas sur commande...
Pour la suite, ce sera sans moi...
Et bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elianix² dans l'ambassade AOM Empty
MessageSujet: Re: Elianix² dans l'ambassade AOM   Elianix² dans l'ambassade AOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elianix² dans l'ambassade AOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corp B - Elianix
» Commandes de cartes (( Elianix ))
» Elianix attaque Talach'
» bike boy dans l'ambassade UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser