Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs

Aller en bas 
+2
la femme chocolat (Remo)
stroumph
6 participants
AuteurMessage
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue712/3161Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:48:18

Voilà je relais une demande faite afin que le conseil ce prononce sur ce sujet délicat.

J'ai informé que je transmettais au conseil pour que nous décidions ensemble de la réponse a leurs donner.

Sorry j'ai pas corrigé les fautes Wink
-------

Demande de :

Elianix 29.05.07
Pas de sujet 18:39:00
Salut Stroumph,

Piposi et moi on voudrait savoir si on peut avoir le feu vert pour prendre quelques villages ESIALs ??

merci d'avance,

Cordialement, Elianix

Elianix 29.05.07
RE^4: Pas de sujet 18:47:41
d'accod ^^ merci beaucoup Very Happy dit leur que la reponse peut attendre jusqua vendredi soir maxi (( si possible Razz )), on a prevu de faire ce week end, se serait gentil qu'on ait la rep vendredi pour tout preparé (( si possible bien su ! je ne veux pas etre trop éxigeant...^^))
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue0/0Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:21:41

Nous avons un PNA.point.
Piposi m'a formulé le même type de demande sur le compte de Vava...
à ce sujet, qui se souvient quand doit revenir notre belle impératrice?
Revenir en haut Aller en bas
pindrix
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
pindrix


Nombre de messages : 1424
Age : 48
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche
Position du VP: 42/-59
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue430/741Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (430/741)
Peuple: PlaymoGermains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24:30

+1 choco

Par contre nous n'avons pas de PNA avec les sadiks , ni les SPQA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue712/3161Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:45:20

Voici l'autre joueur qui m'a envoyé une demande pour le conseil (j'ai vu vos réponse mais comme il le demande je suis obligé de transmettre même si je sais que votre réponse reste la même) :

merci a u diplomate de faire réponse a ces 2 joueurs une fois que tes les membres du conseil se seront exprimés ainsi que notre impératrice.

Merci


PipoSI a écrit :

'lut Stroumph'

Comme Elianix te l'as dis, nous aimerions savoir si il était possible d'envisager des actions contre les ESIAL's et donc de ce fait rompre le PNA qui nous lie et qui avait vu le jour pour satisfaire les Clhtu'.

Aujourd'hui, peu d'entre eux sont actifs et une bonne majorité de l'alliance votante a exprimé son souhait de le rompre, donc à mon avis ce PNA n'a plus lieux d'être.

Nous agissons sous le coup de la vitesse, car on se rend bien compte qu'il n'y a plus d'autres cibles et que ce pacte ne nous a jamais été utile.

En espérant que tu, et le conseil, accèdent à notre requête.

Pipo'
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue0/0Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55:20

réponse = la même Wink

ce qui ne semble pas être l'avis de Vava cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue552/989Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14:15

Exact, ce n'est pas mon avis, ni celui de l'ensemble des playmos. Je me baserai donc là-dessus pour avancer.

Nous avons besoin d'action et je pense que notre PNA avec les ESIAL n'a plus de raison d'être. Ce PNA ne nous oblige à rien de manière "fraternelle". Nous n'avons jamais eu de relations profondes avec eux et je crois que leurs trop rares passages sur notre fofo me donnent raison.

Je prends contact avec les ESIAL de manière diplo pour leur expliquer la chose et prendre le pouls sans cependant dévoiler nos sentiments profonds. Réponse assurée aux playmos pour vendredi soir.

Si nous stoppons ce PNA, il faudra veiller à ce que les playmos soient pr^ts. certains sont proches des ESIAL et aux premières loges !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue552/989Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31:33

Aucun commentaire sur mon post précédent ?

Je veux donner une réponse claire aux Playmos pour ce soir au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
stroumph
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
stroumph


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : Ile de france
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2006

Fiche
Position du VP: 88/-42
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue712/3161Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (712/3161)
Peuple: PlaymoRomains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:00:08

Moi je suis pour l'arret du PNA qui me smeble ne sert pas a grand chose mais je n'ai que peu eu de relation avec cette alliance alors jene peu pas trop juger. Ceux qui ont été en contact avec eux son plus apte que moi.

Mais maintenant je base mon avis sur une optique d'expension car pour moi il sont un frein et non pas un atout mais je peu me tromper. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue552/989Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:10:32

Tu ne te trompes pas ...


________________________
Voici le message à scratsch :


Salut à toi scratsh,

De l'avis général des playmos auquel un vote a été soumis, notre PNA ne semble plus avoir aucun intérêt. Il n'apporte rien à notre alliance sinon une entrave à notre bon développement et une source de tension interne importante.

Avec le Conseil, nous avons pris la décision de le résilier ... C'est pourquoi, je tenais à t'en informer personnellement avant de mettre les playmos au courant de notre décision officielle.

J'espère que cela ne nuira pas trop aux relations que vous entrenez ou entreteniez avec les ex-Chtulus (dont certains sont partis de chez nous ou actuellement repris par d'autres joueurs). Sache que les pactes persos que vous avez avec des PSE seront honorés.

Je me tiens à ta disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement
Vasilia

_____________

Juste une question, mon général, sommes-nous prêts pour la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue912/3532Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33:42

euhhhh
oui, on est toujours prêts pour une guerre
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue1109/0Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:02:27

ce sont surtout les ex cthulus qui souhaitaient ce pacte avec les ESial. faite attention, ils sont bon et on pas mal de rapport avec de petite ally qui peuvent vous faire chier. mais l'action peut réveiller l'ally!!

en avant ma douce impératrice!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue552/989Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:29:36

Merci mon empereur ...

Les ESIAL sont en perte de vitesse. Y a pas vraimet eu de grogne par rapport à la rupture de notre PNA.

Ca fait du bien de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue1109/0Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33:33

dans ce cas là, pas de pitié...
pour resouder les liens, il faut de l'action, des combats. les playmos sont peu actif car l'ally n'est pas active, tout simplement. les ESIAL, ne pourront pas résister longtemps si vous faite marcher le rouleau compresseur PSE.

je suis de tout coeur avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Left_bar_bleue552/989Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:34:18

Moui, c'est ce que nous avons mis en place. je rentre seulement de dix jours de Roumanie et je remets un peu les choses en place lolll.

Elections, refonte en une ally, rupture PNA ESIAL, action commune SgsDrdx, ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Empty
MessageSujet: Re: Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs   Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de joueurs pour conquète chez les ESIALs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour l'alliance Troie
» Joueurs off
» Joueurs def
» Relais des demandes des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser