Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prise de village : règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Prise de village : règlement Left_bar_bleue552/989Prise de village : règlement Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de village : règlement Empty
MessageSujet: Prise de village : règlement   Prise de village : règlement Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:09:55

IDTThor et Pipo, pourriez-vous vous pencher sur un règlement concernant la réservation des prises de villages.

Pour éviter ceci ...


https://alliance-ise.forumgaming.fr/Partie-Privee-c2/Conflits-Armes-c6/Prises-de-villages-f12/Prise-de-45-64-p85380.htm#85380


Ca se tend un peu entre bike et tiny et j'aimerais qu'on réfléchisse à qq procédures pour éviter cela.


je vois les choses comme suit :
- une réservation à la fois
- annoncer un timing de prise
- informer IG ses voisins les plus proches
- demander de l'aide aux voisins
- ...

d'autres idées ?

Merci de poster votre proposition de règlement ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Prise de village : règlement Empty
MessageSujet: Re: Prise de village : règlement   Prise de village : règlement Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:40:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi; Vasilia, il faut réglementer les prises sinon ce genre de problème va devenir fréquent. Je pense qu'on peut faire comme ça:
-une seule réservation à la fois
-on réserve maximum trois jours avant la prise (peut-être que certains auront besoins de plus de temps mais moi ça me semble suffisant)
-on prend pas un autre village entre temps
-on préviens ses voisins proches pour éventuellement leur demander de l'aide
Ca change pas grand chose à ce que tu pensait mais je vois pas trop ce qu'on pourrait réglementer de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Prise de village : règlement Left_bar_bleue552/989Prise de village : règlement Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de village : règlement Empty
MessageSujet: Re: Prise de village : règlement   Prise de village : règlement Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:35:34

euh peut-être prévoir la "sanction" en cas de non-respect et surtout annoncer qui va se charger de surveiller tout cela (surveiller la partie fofo).
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Prise de village : règlement Empty
MessageSujet: Re: Prise de village : règlement   Prise de village : règlement Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:00:17

La suite du réglement proposé (le précédent message est de mon petit frere, j'avais bac de philo ce matin Wink ):
-si au bout de 3 jours exactement apres le moment ou est posté le message sur le forum le village n'est toujours pas pris, alors ce joueur n'a plus le droit de le réserver avant 1 semaine, afin de pouvoir le laisser a ses voisins qui seront sans doute plus rapides.
-le systeme de parrain est une bonne idée, mais il faut que les parrainés soient bien évidemment assez actifs pour conserver le village pris (quoi de plus énervant que de voir ses efforts ruinés par le manque d'expérience de son voisin...). En gros, il faut que tous ceux qui veulent etre parrainé fassent leur preuve d'abord. L'occasion de poser les critères d'un véritable test pour les parrainés propre aux playmos?
-les sanctions en cas de prise malgré la réservation d'un voisin:
a) prise involontaire: le village doit etre rendu, et les pertes du joueur ayant réservé doivent etre remboursées. D'ou l'importance de poster les réservations sur le forum mais aussi in game pour ses voisins qui ne passent pas tres régulierement sur le forum.
b)prise volontaire: le village doit etre rendu, et le triple des pertes du joueur ayant réservé doit etre remboursé. En cas de refus du joueur fraudeur, ce dernier est viré de l'alliance sans sommation.
Pour ces deux cas la, les rapports doivent etre impérativement postés sur le forum, afin que le conseil valide le calcul des pertes.

Voili voilou tout ce qui m'est venu a l'esprit... A vous de voir s'il y a des points a ajouter, modifier ou supprimmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Prise de village : règlement Left_bar_bleue552/989Prise de village : règlement Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de village : règlement Empty
MessageSujet: Re: Prise de village : règlement   Prise de village : règlement Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:46:45

Pour moi, c'est bien !

Tu peux faire un petit règlement avec l'ensemble des points et le mettre en annonce dans la partie "prises de village" ...

Merci bcp IDTThor ! C'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Prise de village : règlement Empty
MessageSujet: Re: Prise de village : règlement   Prise de village : règlement Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04:12

Avant de faire ca, ce serait bien que les autres membres du conseil viennent donner leur avis, non? Et puis je ne sais pas vraiment quoi faire pour le systeme des parrains (ca le ferais pas trop de mettre une question dans un réglement!)... Je poste ca plus tard dans la soirée avec les suggestions de tous ceux qui ne sont pas encore passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Prise de village : règlement Left_bar_bleue552/989Prise de village : règlement Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Prise de village : règlement Empty
MessageSujet: Re: Prise de village : règlement   Prise de village : règlement Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13:40

Tu peux poster sans les parrains ...

On mettra en place plus tard le système. L'important, c'est de mettre qqch rapido ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de village : règlement Empty
MessageSujet: Re: Prise de village : règlement   Prise de village : règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de village : règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de village Eko
» Pb de prise de village FsC
» Prise de village
» Prise de village de thurbal
» Prise de village daddou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Salle du Haut-Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser