Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion avec les FsC

Aller en bas 
+18
Vasilia
IDTThor
Shindara
Tiny Boss
Serge (Elianix)
Nabob
Fanta
Dezus Ex
lotte4 (Elandril)
Darwin
Black Pearl
yxes
Guardian [Moutmout]
zAyOz
Turdagor (Xenosco)
Willy ( Wuhhu )
Juliens
céléniel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

devons nous fusionner avec les FsC?
oui
fusion avec les FsC - Page 2 G8no79%fusion avec les FsC - Page 2 D2jq
 79% [ 19 ]
non
fusion avec les FsC - Page 2 G8no13%fusion avec les FsC - Page 2 D2jq
 13% [ 3 ]
ne ce prononce pas
fusion avec les FsC - Page 2 G8no8%fusion avec les FsC - Page 2 D2jq
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue1050/33528fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:05:07

J'ai voté contre.
Si Deuz parle de Halamario quand il dit casse couille, je suis tout à fait d'accord avec lui, et je sais que je ne suis pas le seul.
Que ce soit sur le S1 ou sur le S15, ce joueur a une très mauvaise mentalité, c'est un mauvais joueur, par contre il a une tchache et une facilité pour manipuler les gens qui lui permet toujours de s'en sortir à bon compte.
Mais faudra pas compter sur moi pour jouer avec ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue1109/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:06:20

ton analyses est juste dezus, et je n'ai aucune garantis, vu que cette alliance, je ne l'a connais peux. pourtant, j'ose croire que nous devons saisir l'opportunitée que nous offre cette fusion, au vu des 15 joueurs concernés. j'ai pas envis de virer des playmos qui jous avec nous. mais j'ai pas la possibiltée de faire une alliance de 100 joueurs, aussi, entre les joueurs qui arrétent, les joueurs bloqués (pour magouille ou autres...) et ceux, dont on a pas de nouvelle depuis l'an 40, il devrait y avoir la place necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Shindara


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:18:08

Tiny Boss a raison, Halamario est manipulateur.

Mais j'ai quand meme vauté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue0/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:20:24

:/

en esperant qu'on se tappe pas leur racaille ...

Par contre il est pour moi impensable qu'il construisent notre merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue1109/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:23:48

il faut deux plans pour faire la merveille. en faisant cette fusion, on rattrappe notre retard à l'allumage! d'ou l'intéret, ensuite, ils ont des joueurs intéréssants je pense, ce qui va nous aider dans notre futur guerre contre les ADE notament.

c'est ensemble qu'on construira la merveille dez...ensemble. mais je crois que pinpon sait au fond de lui que c'est plus eux qui nous rejoigne qu'une vrai fusion...

pour le cas halamario, j'en sais rien...pourquoi, tout doit etre compliqué!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue0/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:29:15

la merveille je la recommande chez un PSE pure souche (ou croisé poulpe Wink ), par-ce-que je craint le mec qui la monte lvl99 et qui en une nuit fonde son alliance et y invite tous ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue1050/33528fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46:40

D'accord avec Deuz!

Euh... ben on la fera pas chez moi alors... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:14:06

J'ai voté pour, en prenant surtout en compte l'état du serveur: le nord-ouest, le sud-ouest, le nord-est est entierement dominé par une ou deux grandes alliances. Et le sud-est? Plusieurs alliances assez fortes s'y chevauchent, avec le risque d'une guerre intra sud-est de plus en plus important avec l'avancement des merveilles. Le principal adversaire, c'est les UC. Et refuser cette fusion n'amenera rien de bon je pense. Les FsC ont un PT avec les SD, il ne faut pas l'oublier... Nous aurions ainsi un bon moyen de renforcer nos relations.
Et puis, les seuls et uniques vrais ennemis, ceux qui ont toujours tiré les ficelles, ce sont les UC. Peut importe les moyens que nous utilisons, nous nous devons de faire tomber ces joueurs la. Laissons de coté les rancoeurs personnelles, et essayons de contruire des relations sans arriere pensée. Quant a ceux qui disent que c'est pas cool de virer certains PSE, le plan de célé nous permet d'éviter en grande partie cela, seuls les inactifs ou comptes appellés a disparaitre sont virés. La victoire sera tout aussi notre avec que sans les FsC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue858/2752fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:34:42

Tiny Boss a écrit:
D'accord avec Deuz!

Euh... ben on la fera pas chez moi alors... ;-)

Tu es considere comme PSE Tiny, ne t'inquietes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue0/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:58:28

par pure souche j'entend qui n'est pas arrivé il y a moins de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:37:20

Tiny Boss a écrit:
J'ai voté contre.
Si Deuz parle de Halamario quand il dit casse couille, je suis tout à fait d'accord avec lui, et je sais que je ne suis pas le seul.
Que ce soit sur le S1 ou sur le S15, ce joueur a une très mauvaise mentalité, c'est un mauvais joueur, par contre il a une tchache et une facilité pour manipuler les gens qui lui permet toujours de s'en sortir à bon compte.
Mais faudra pas compter sur moi pour jouer avec ce personnage...


pour halamario, juste. il m'a volé un village le temps que je passe d'une alliance a une autre (tres bien calculé) pour récupérer mon 15c, je lui ais proposer 2 vilages, l'échange est a moitier fait, il ne m'a pas rendu mon 15c.

ensuite, il vient juste de me proposer de racheter son conte, il va stoper le s15, et me demande de lui racheter ses villages xD

pour le faire patienter comme un con, je lui ais dit oui, mais il attendra encor un bout de temps Razz

a mon avis, je vais en parler avec pinpon, pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue0/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:43:30

non, on le prend mais on oublie son invitation (c'est con, il manque juste une place pour lui ...), et pendant qu'il est sans alliance on poutre sec.

muhuahuahuahuahua ...

Dans tous les cas si il veut rentrer chez nous il prendra chéraud avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue858/2752fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:47:38

Je suis tous vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue552/989fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:36:56

je vote pour également
Revenir en haut Aller en bas
Juliens
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Juliens


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 93
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 17/-46
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue912/3532fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (912/3532)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:05:57

la fusion commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue470/909fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:48:27

Oui ca serait pas mal qu'elle intervienne rapidement car on est un peu pressé par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue858/2752fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:57:03

Je pense que Célé s'occupe de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fanta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Fanta


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 58
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche
Position du VP: -6/-130
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue833/3304fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (833/3304)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:24:12

Entièrement d'accord pour Halamario, je fais partie de ses victimes et j'ai un PT avec lui simplement pour être tranquille de ce côté là... Pour info il voulait que je l'aide à prendre les villages de turgador il y a quelques semaines. Je crois qu'il est inactif aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue1109/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53:33

et bien voilà, victime de notre réputation d'alliance de noobs, la fusion ne se ferra pas.

on a pas de poids politique à cause du fait qu'on a pas de plan. on est seuls, au sud-est et il va falloir faire sans. c'était une bonne idée de vouloir se réunir, mais les FsC se sont rétractés.

je vais faire un discours pour ce soir. ainsi, vous connaitrez nos nouvelles orientations.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue317/411fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:05:04

Ya pas le choix désormais, on les poutre !

Vu combien de fois ils se sont vautrés sur l'arté, ca va leur faire des offs en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue858/2752fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21:50

Ca va etre dur la...
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue0/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:46:10

on leur pique le plan et puis voila !!! putain je reve les mec pense gagner seul devant les uc, alalala
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue1109/0fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:04:36

yxes a écrit:
on leur pique le plan et puis voila !!! putain je reve les mec pense gagner seul devant les uc, alalala

qui te dis qu'ils ne sont pas avec les UC??. on se calme les playmos, je n'ai pas dit mon dernier mot! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
fusion avec les FsC - Page 2 Left_bar_bleue858/2752fusion avec les FsC - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51:09

Ne t'inquiètes pas Célé, les playmos sont là, et ils le resteront jusqu'a la fin !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:31:44

bah oui ! on s'est pas cassé quand t'étais plus là, c'est pas pour se casser maintenant que t'es revenu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les FsC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les FsC   fusion avec les FsC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les FsC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion QG-TOC
» fusion ADE/PSE/FsC
» Fusion .:UC:.O et .:UC:.E
» fusion
» fusion PSE /FSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Relation Conseil/PlayMobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser