Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fusion ADE/PSE/FsC

Aller en bas 
+24
Turdagor (Xenosco)
CATAINE
yxes
Lotah
socafred
Serge (Elianix)
Shindara
Juliens
Fanta
Takeo kikuta
Ligerinho
mrmax22
lotte4 (Elandril)
zAyOz
Dezus Ex
Tiny Boss
IDTfullmetal
Swim
Fouch
tontonix
philie2
Fallen Angel
Guardian [Moutmout]
céléniel
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

fusion ADE/PSE/FsC
oui
fusion ADE/PSE/FsC G8no70%fusion ADE/PSE/FsC D2jq
 70% [ 23 ]
non
fusion ADE/PSE/FsC G8no18%fusion ADE/PSE/FsC D2jq
 18% [ 6 ]
ne se prononce pas
fusion ADE/PSE/FsC G8no12%fusion ADE/PSE/FsC D2jq
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue1109/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:04:05

voilà, tout est dans le titre. vu comment ce passe les guerres sur le s15 actuellement et que la politique des UC commence à ce voir au grand jour, crazy baba, chef des ADE vient de me proposer le progés suivant:
on fusionne les membres actifs des trois alliances pour n'en faire plus qu'une! et faire une guerre totale au UC.
je dois dire que l'idée me séduit, mais il y a encore beaucoup de zone d'ombre, donc, avant de prendre une décision qui risque de révolutionner les PSE, je vous laisse prendre cette décision.

au vu des derniers jours et le débat interne, ça peut aller dans ce sens. Pour ceux qui réclament de l'action, ils en auront.

A vous de me dire ce que vous en pensez. le plus vite possible!

je préscise aussi que nos pactes seront aussi respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue317/411fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:09:11

Je vais attendre un peu avant de voté Smile

Il y a un truc que j'aimerais savoir...

Les FsC étaient réticents au début de fusionner avec nous, pourquoi ça aurait changer ?

Si la fusion s'opérait, sous quel drapeau nous batterions nous...je tiens vraiment à l'image playmo...

Cependant, je pnse que regroupés les actifs serait quelque chose de pas mal Smile

Après, les actifs sont pas forcément les gros comptes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue1109/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:11:35

on formerait une alliance mére et une wing, un conseil de 5 personne serait à la tete. il faudra sans doute un fofo commun, mais le tag n'est pas encore déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:44:40

effectivement les zones d'ombre sont nombreuses ! est-ce encore une ultime manigance de nos amis du nord pour nous empêcher de leur mettre des bâtons dans les roues ? on ne le saura jamais ! par contre, mon sens de la dramaturgie me pousse à trouver ce genre de rebondissement à mon goût et à voter pour ! j'aimerais trop voir la gueule des UC si jamais ils n'y sont pour rien ! ^^
donc, de toutes façons, c'est une bonne façon de récupérer un plan (deux mêmes) sans se battre pour ! ça va nous permettre de nous focaliser sur les UC et les arte...je dis donc banco ! et advienne que pourra ! par contre, j'aimerai aussi, même si la playmo-attitude a été enterrée quelque part y'a quelques mois, qu'on conserve notre spécificité et nos playmos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philie2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
philie2


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:03:33

Alors la, il s'agit effectivement d'un important retournement de situation. Il me semblait que les ADE étaient plutot contre nous et rangés vers les UC... Mais cette idée de fusion a surement d'autres raisons plus cachées, dont on doit ignorer l'existence...

Pour autant, la fin du serveur approche et nous sommes très en retard par rapport aux UC. Fusionner avec les ADE nous permettrait sans doute d'avoir une réelle légitimité et permettrait de ralentir la construction de la merveille des UC et par la meme la fin du serveur...

Pour cela, je pense qu'une fusion serait une assez bonne idée. Après reste à voir les modalités d'application!
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue317/411fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:07:47

Ca changerais tout !

Nous serions à fond pour la merveille de Solitaire...

Ca fait une merveille de moins à s'occuper pour les LBB..

Franchement, je pense que ce serait une bonne idée !

Fallen, tu veux une pelle pour déterrer la playmo-attitude ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue1109/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:16:19

je suis d'accord avecd fallen, la playmo-attitude, ce qui faisait notre force est morte il y a deux ou 3 mois, lorsque tout les anciens (je ne vais pas faire la liste ici..) sont partis. alors, maintenant, je ne suis pas de ceux qui vivent avec la nostalgie chevilliée au corps, je suis pragmatique et je regarde droit devant moi. on a une solution pour changer de role, de passer du role d'alliance qui subit, à un role plus important et qui décide. et ça, ça me motive encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
tontonix
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
tontonix


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : drome 26
Emploi : industrie chimique
Loisirs : voyage , gastronomie ,les amis ,la fete ,les plaisirs de la vie
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche
Position du VP: 69/-23
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue0/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:47:24

a vote
attention a la formation des groupes pas trop d'ecart entre les groupes au niveau trajet , force ,
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue0/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:53:15

Et bien moi aussi pour mais il faudra faire attention de pres a toutes les manigances que cela peut cacher.

Par contre moi j'aime bien mon identité PSE aussi, et je viens de regarder, nous sommes la plus vieille alliance du serveur qui est resté sous le même tag.
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue1020/9629fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:39:03

Je suis pour sur le principe. Mais je pense qu'il faut quand même faire attention à tous ses revirements de situation ...

Le fait de tous se battre pour une même cause est juste mais il faut surveiller ceux qui retournent leur veste un peu trop facilement ....La manipulation est si facile ..

Par contre, j'espère que dans ce regroupement, les derniers arrivés ne seront pas exclus.
Revenir en haut Aller en bas
IDTfullmetal
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDTfullmetal


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/11/2006

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52:05

a voter

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Boss
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Tiny Boss


Nombre de messages : 116
Age : 62
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche
Position du VP: 29/-58
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue1050/33528fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (1050/33528)
Peuple: PlaymoGaulois

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11:51

Sur le papier c'est une bonne idée, ca nous donne deux plans et une merveille lvl45.
Mais en pratique pour avoir une cohésion de cet ensemble de joueurs, ca va pas etre facile... Sur le S1, on a fait une fusion de dernière minute comme ca, et on s'est planté, car tout le monde avait son idée mais personne ne voulait aider à la réalisation de l'idée de l'autre...
Trouver un mode de fonctionnement sera le plus difficile si on procède à cette fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue0/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:13:20

Je trouve que les FSC sont des conn****. Je devellopperais en IG si ca interesse quelqu'un, et personellement je roulerais seul plutot que d'être avec eux.


Par contre j'ai rien contre les ADE. Je les trouve même plutot fair-play dans l'affrontement. Même si je craint le "reste pres de tes amis et encore plus de tes ennemis", je pense qu'ils sont sinceres dans leur volonté de faire sauter les UC.


Je vote non par-ce-que je pense que les ADE se sont alliés aux UC seuls comme des grands et qu'ils n'ont qu'a les attaquer comme des grands, c'est a dire seuls. Ils nous ont couté des ressources qu'ils voudraient utiliser contre leurs ex-alliés. Pas tes fair-play, comme notement le fait de rompre le PT qui les uni. Si en plus de ce non on rajoute les FSC c'est juste impossible pour moi a concevoir, une telle union.


PS: et si jamais ca se passe ils pourront se gratter pour voir des assistances de ma part aller proteger la merveille FSC.


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 15:16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue1109/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:16:18

moi, ça m'intéresse dez ce que tu as dire sur les FsC avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:20:20

Je suis pour Wink

Car crazy baba etait depuis le debut avec nous, les 2 villages qu'il m'a prit je lui ai donné en fait.

Mais je pouvais vous le dire, trop risquer, c'etait une genre de taupe pour nous et il etait important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue0/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:31:19

Alors, c'est simple:
LEs ADE, apres la chute PAuB ne connaissaient pas la situation du servur, aussi on ne peut pas leur en vouloir d'avoir choisi d'equilibrer le serveur et de s'être trompés; aujourd'hui ils veulent officiellement corriger leur erreur de parti et officieusement faire tomber le maximum de levels a la merveille UC avec toutes les armées qu'ils pourront trouver (normal et parfaitement logique)

Quand aux FSC, ces messieurs ont voulu jouer les "nous n'avons pas les mêmes valeurs" en refusant de s'alier a nous par le passé, et comme ils ont constaté que:
- leurs armées ne peuvent rien contre les UC
- leur merveille est largement en retard
- ils sont seuls
Ils cherchent tous les joueurs possibles pour casser la merveille UC. Les FSC il y a une semaine ne pouvaient pas gagner. C'était techniquement impossible. Ils ont fait les enc**** avec nous je vous le rappelle, et ils ne meritent aucune consideration de ce point de vue là. Aujourd'hui ils font les "mouais mais en fait ..." pour uniquement utiliser nos armées. Ca me degoute. Ils sont sur la scelette et ils le savent. Si on veut un plan on a de quoi les poutrer, et comme on s'entend moyen depuis leur coup de pute (j'ai pas d'autre mot desolé) maintenant ils se prostituent pour avoir notre amitié.



On fait le point de ce qu'on y gagne: on casse la merveille UC (si vous croyez qu'une quelconque entente plus longue avec les ADE pourra exister vous vous carrez la main dans l'oeil) et puis c'est tout.

Dès que les UC seront hors course es ADE rejoueront solo et les FSC nous suceront la q**** pour qu'on abbatte la merveille ADE avec eux, pour qu'on (sois disant) profite de leur merveille pour gagner.


Tout le monde y gagne la dedans, sauf nous, puisqu'on a pas de merveille a nous pour pouvoir gagner nous-même.


(desolé c'est pas tres structuré mais c'est un peu compliqué aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue1109/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:33:23

la vache dez...tu t'es mal réveillé ce matin ou quoi?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue0/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:36:09

j'ai perdu dans les 6k de conso d'off hier soir cause famine, alors on peut dire oui.
En plus je peut pas les blairer (les FSC, pas les ADE que j'aime assez)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
lotte4 (Elandril)
PlaymoSergent
PlaymoSergent
lotte4 (Elandril)


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : lagnieu (01)
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Position du VP: 42/-101
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue0/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:42:34

je suis pour que l'on fasse quelque chose avant qu'il ne soit trop tard... défendre une merveille ou en attaquer une autre... ou les deux, peu importe, mais il faudrait agir maintenant !

je n'ose pas augmenter mes troupes de peur qu'elles ne servent à rien et me bouffent de l'énergie à trouver des céréales...alors bon, c'est pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue317/411fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:46:47

Quand fallen va lire le post de dez, il va plus se sentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:18:29

Je pense pas dez, car à mon avis les ADE vont donner leur plan aux FSC si ils deviennent la même alliance.
Car la merveille FSC avance bien mais ils ont qu'une plan, donc leur faut celui des ADE.
Et là merveille ADE est vraiment basse.
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue0/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:21:04

Y a pas de doute c'est bien Dez Smile

Par contre Dez ta oublier un truc vitale !

Nous sommes alliés avec les LCB et dorlatte a une merveille qui est juste apres les 2 merveilles UCs.

Je propose qu'on aide les ADE et les FSC et que si on arrive a casser la merveille UCs qu'on aide les LCB a gagner avec leur merveille.

En tous cas on serait aussi dans l'histoire si ont faisait ca....

Ca permettrais de pas tomber dans l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:58:27

Bon à part ca..tout le monde sur ce serveur est d'accord sur un point.

On doit casser la merveille UC.

Alors on casse la merveille UC.

Quand ce sera fait on regarde qui est encore debout et on avise
Revenir en haut Aller en bas
Ligerinho
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Ligerinho


Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
fusion ADE/PSE/FsC Left_bar_bleue0/0fusion ADE/PSE/FsC Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17:40

Dans les derniers post que je vois, il n'est pas tenu compte du fait qu'il y aura fusion. Ce qui veut dire que les "groupe de joueurs" des anciennes alliance feront alors parti intégrante d'une nouveau groupe, d'une nouvelle unité.
Je ne pense pas alors qu'il soit facile pour des ex ADE ou des ex FSC puisse facilement faire machine arrière pour repartir en solo ou en binome.

Toute la difficulté conbsistera à répartir les membre de la façon la plus intélligente possible (geographiquement, stratégiquement, diplomatiquement....) Bref, ce sera un bon casse tête pour ceux qui vont se pencher sur la question.

Sinon, je suis tout à fait pour cette fucion qui va renverser les bases établies sur ce serveur et quye beaucoup pensent immuable.

A nous de montrer qu'un renversement diplomatique de tout un monde est possible et peut se conclure par un vrai travail d'équipe.

Je crois toujours en la playmo-attitude et c'est elle qui doit guider nos décisions en laissant dernière nos "à prioris" et anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
http://capo.berimbal.ifrance.com/
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:01:58

Salut à tous !

Voilà , je n'ai pas le temps de poster pour redire exactement comme dans un message privé avec notre empereur ... donc je me permet de mettre ici un bout de notre conversation (surtout la fin qui correspond au post que je veux mettre )

Bref (de bas en haut ^^)

Ce que je veux dire aussi ... c'est qu'en général à moins de s'y mettre à 20 , les alliances se détruisent rapidement (en général c'est plutôt avec le temps et la motivation des joueurs ...)

Apres je suis pas tres expérimenté ...mais ça fait souvent ça ... Si on donne des instructions précises à un joueur "envoie tel nombre de troupe et tant de chefs sur un village" celui ci le fait et ça va ...
Mais si on dit juste "Envoyer des attaques sur les ADE" personne ne se bouge ...

Apres on a plus beaucoup de motivations , avec les vacances , et c'est pas facile pour les joueurs "dirigeants" de tout faire ...

Donc voilà , de toutes façon ce n'est qu'un jeu ...on peut effectivement décider de finir tout peinard , de faire comme sur le S3 " les 7 premieres alliance du TOP10 en PT qui dominent tout le monde ...ouah .

Je peux facilement leur prendre deux trois village , et d'autres ont les même opportunités ...
Si on en perds quelques uns , c'est pas un drame (à part pour la fierté personnelle)

toute la défense qu'on a pas à place sur des merveilles , on peut l'avoir sur nos joueurs en difficulté ...

Les ADE doivent pas non plus être trop content d'être en guerre ...
ça les freine aussi ...

Voilà on est pas des noobs ... si ?
____________
céléniel a écrit :

propagande? tu veux faire quoi mon takéo?
nos alliés ont fort à faire avec les UC.
____________
Takeo kikuta a écrit :

....

moui c'est vrai ... mais pour "crever" effectivement , faudrait qu'ils nous attaquent ...

pourquoi on entammerait pas une énorme campagne de propagande ? et nos "alliés" ????
____________
céléniel a écrit :

tu veux qu'on fasses quoi takéo?? on a pas de plan, pas de merveille, deux arté qui nous sert à rien, on va se retrouvé coincé entre les UC et la fusion ADE/FsC qui va se faire, alors, soit on roule avec les ADe/FsC soient créve...
____________
Takeo kikuta a écrit :

Bah ... je voyais pas ça comme ça ...

Je suis vraiment largué là puisque je peux me connecter que rarement , mais niveau attaques on s'en sort pas ?

Je risque de quitter les P.S.E si ça donne une fusion avec les meilleurs alliances ...

Parce que ça m'éclate plus de les attaquer (j'aime pas mal les actions que vous mettez au point avec tiny boss,stroumph,etc ) , que de voire 20 niveau de merveille en plus toutes les semaines ...

Tu crois pas qu'ils auraient mieux à faire que de tenter de nous détruire :p
____________
céléniel a écrit :

nan, je veux planté un drapeau "on est vivant!!" à la fin du serveur..car au train ou vont les chose...c'est pas gagné!
____________
Takeo kikuta a écrit :

Bah tu veux que le serveur se finisse au plus vite ou quoi ?

Donc : "Grrrrrr"
____________
céléniel a écrit :

quoi grrr!!??

____________
Takeo kikuta a écrit :

GRRRRRRR
____________
céléniel a écrit :

playmos!

aprés une longue discution avec crazy baba des ADE, il m'a soumis l'idée de faire une fusion entre les trois plus grande alliance du sud: les ADE, les FsC et les PSE.

aussi, je vous demande de vous exprimez sur le forum dans la section relation conseil playmos!

le temps est compté, aussi, votre avis ne peut attendre.

céléniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion ADE/PSE/FsC Empty
MessageSujet: Re: fusion ADE/PSE/FsC   fusion ADE/PSE/FsC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ADE/PSE/FsC
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec les FsC
» fusion
» Fusion .:UC:.O et .:UC:.E
» fusion PSE /FSC
» Playmoattitude vs Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Relation Conseil/PlayMobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser