Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qui, pour construire la merveille

Aller en bas 
+13
tontonix
zAyOz
Fallen Angel
mrmax22
philie2
Lotah
Darwin
IDTThor
Turdagor (Xenosco)
Black Pearl
Dezus Ex
lotte4 (Elandril)
céléniel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue1109/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:59:20

bien, il faut qu'on prépare un village avec au minimun 4 dépots de ressources et des silos à foison pour construire la merveille.

meme si nous n'avons pas encore de plan, celà ne nous empéche pas de prévoir un village dans le cas où nous en récupérons un! et prévoir...c'est réussir son projet!

à vous de me dire qui souhaiterais monter la merveille ("en avant les histoires) et de dire si oui, ou non , un village est déja pret.
Revenir en haut Aller en bas
lotte4 (Elandril)
PlaymoSergent
PlaymoSergent
lotte4 (Elandril)


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : lagnieu (01)
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Position du VP: 42/-101
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:29:15

j'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18:38

j'ai rien pour ca, mais il serait interessant de preciser qu'un village au millieu de la banane serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue858/2752qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:05:17

Qqun d'actif..., qui vit la nuit Very Happy ^^
Et il faudrai également qu'il puisse avoir dans les prochains jours un arte Bat*5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:11:22

^^ donc on penche naturellement vers quelqu'un d'off, n'est-ce-pas ? Very Happy

PS: pour la salle du tresor il faut palais lvl 20, et pour le plan palais lvl 20.
On peut avoir qu'un village a palais chacun donc de preference quelqu'un que ca ne dernangerais pas de defoncer un de ses propres villages (la destruction-construction a la cata ca va toujours plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue858/2752qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:17:22

Alors tu te proposes Dez ??
Moi je ne serai pas la la semaine prochaine et ensuite je ne pourrai pas jouer beaucoup la journée a part le soir biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue1008/6508qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:04:11

pas compris son truc avec la destruction... moi j'ais 2 chmbres au trésor, car j'ais chopé des villages, c'est tout Razz

sinon, si personne ne se propose, je suis la , mais j'ais bien dit, SI PERSONNE NE SE PROPOSE.

je serais le plan de secour au cas ou. (mais je suis tres mal placé, donc il faudra échanger un village si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:23:29

Perso mon VP est le seul a avoir un palais, et c'est en même temps le village qui produit le plus de def. Je peut me dévouer mais il va falloir le raser presque entierement pour faire du silo derriere et surtout une chambre au tresor (ben oui j'ai un ptit compte moa).
Si il faut que j'accueille une merveille il me faut au moins 2 semaines non-stop pour refaire le vilage, donc c'est clairement pas possible.

Screen du village :

qui, pour construire la merveille Rc3do9

:00005: Black Pearl :d
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue1109/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:53:25

oui, un village (9c, c'est bien, 15c, c'est mieux!!) ce trouvant assez loin du centre pour voir arrivée les attaques. il faut déterminer assez rapidement qui sera responsable de ce village car il devra bosser comme un fou pour l'ally.

et il faut qu'il soit no life...

je pense à fallen, pour ma part, le candidat idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue858/2752qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18:04

Mouai.. il faut faire vite Célé pour commencer dès maintenant a préparer le village !
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:27:48

Pour ma part j'ai un village avec une chambre au trésor niv10, 3 silos, le palais niv20... Mais je vais etre absent pendant le mois d'aout, et surtout ce village est tres mal situé: 1/-43 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue1008/6508qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:57:17

moi j'ais 4 villages avec 3 silots et deux dépots dont deux avec déja une chambre.

mais ceux si sont aussi tres mal situé...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue470/909qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30:10

moi j'ai un village avec palais niv 20 dessus avec de la place encore pour mettre des silos.

Donc je veux bien me proposer pour avoir la merveille.

Surtout que je suis en vacance donc je peux etre no life !!!

Le village se situe en 65/-48
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue1008/12880qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:01:20

Question défense, je continue a produire des unités en continue tant que je peux les faire tenir dans mes 10 premiers villages (prefixés A).

Dès qu'on a choisi le village a défendre, donnez moi ses coordonnées , je le fournirai en flux tendu avec des unités défensives lvl20 (légionnaires et prétoriens)

Sinon, si quelqu'un veut un C15, j'en ai un que je n'exploite pas à sa juste valeur qui est assez excentré du centre: 167/-179, j'ai 9 villages autour.

Si la direction impériale souhaite le confier à un autre seigneur de guerre, je le mets volontiers a disposition pour une prise de village (signalez le moi IG).
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
philie2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
philie2


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:47:52

OK pour une défense accrue également... Mais niveau off, les romains, c'est pas génial... Je peux fournir les défenseurs au fur et à mesure au village qui aura la merveille...
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:27:41

dites bon je sais je dois être le playmo qui en fait le moins dans l'alliance,....mais pendant qu'on se demande joyeusement qui pourrait construire la merveille...euh...l'autre elle grimpe et se renforce...vous en pensez quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:30:01

qule rabat joie celui-là alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:40:02

On a quand meme un plan d'attaque, cf le message de black pearl:
Citation :
Et oui.. il n'y a aucune deff dessus car tout les céréaes sont utilisés pour alimenter le village a merveille !

Il faut envoyer les catas sur boulangerie, comptoir de commerce, silots.. ou alors faire des prises !

Allez les amis :d
Rien de difficile, faker a mort la merveille et les plans UC, et en profiter pour faire des prises sur les 9C/ 15C UC. Il faut avoir le courage de se lancer pour 40h de trajet... Mais si on arrive a etre un bon nombre a s'implanter au nord-ouest, on pourra les harceler sans relache apres! Ca pourrait devenir dur pour eux de gérer les cérés...
Le mieux est de s'entraider a 2-3 joueurs pour des prises aussi lointaines. A vous de vous organiser avec vos voisins!
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue1109/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:42:27

mrmax22 a écrit:
dites bon je sais je dois être le playmo qui en fait le moins dans l'alliance,....mais pendant qu'on se demande joyeusement qui pourrait construire la merveille...euh...l'autre elle grimpe et se renforce...vous en pensez quoi en fait?

j'en pense que tant qu'on aura des armées off aussi faible, on ne pourra meme pas atteindre la merveille de pouetpouet vu la def qui a deçu.
je me répéte mes il nous faut des armées off de 6000 à 7000 piétons et 2000 cavalier 300 bélier et 300 cata chaqu'un. si on veut faire mal, il faut se forcer à monter son off de maniére à etre à la limite de la rupture et le lacher sur son ennemis. comment croyez vous que les UC sont devant tout le monde.
et la taille de l'armée que je viens d'écrire, c'est le minimun. c'est deux fois plus qu'il faudrait!
alors, patiament, je monte une armée de 400 cata niv20 pour aller frapper la merveille lorsqu'elle sera niv 80...tu verras, si ça passe, la tronche qu'il va faire pouetpouet...

alors, content??!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lotte4 (Elandril)
PlaymoSergent
PlaymoSergent
lotte4 (Elandril)


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : lagnieu (01)
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Position du VP: 42/-101
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:54:34

si y a des fuites, ils vont être contents ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue1008/12880qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:36:20

Pour rappel, n'étant pas assez présent pour me concentrer sur les armées offensives, je produit des unités défensives pour qui n'en veut.

un message IG et vous avez un ou deux milliers d'hommes lvl 20 définitivement donnés sur le village de votre choix.

Ce qui vous laisse les mains libres pour préparer votre méga armée offensive...

Regardez également les offres commerciales, je fourni des cereales tant que j'en peux a un taux avantageux... Si vous souhaitez d'autres ressources, demandez moi IG quoi contre quoi, je la mettrai a dispo sous les meilleurs delais.
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:41:53

céléniel a écrit:

j'en pense que tant qu'on aura des armées off aussi faible, on ne pourra meme pas atteindre la merveille de pouetpouet vu la def qui a deçu.
je me répéte mes il nous faut des armées off de 6000 à 7000 piétons et 2000 cavalier 300 bélier et 300 cata chaqu'un. si on veut faire mal, il faut se forcer à monter son off de maniére à etre à la limite de la rupture et le lacher sur son ennemis. comment croyez vous que les UC sont devant tout le monde.
et la taille de l'armée que je viens d'écrire, c'est le minimun. c'est deux fois plus qu'il faudrait!
alors, patiament, je monte une armée de 400 cata niv20 pour aller frapper la merveille lorsqu'elle sera niv 80...tu verras, si ça passe, la tronche qu'il va faire pouetpouet...

alors, content??!! Suspect

c'est pas non plus la peine d'envoyer bouler les gens qui posent des questions somme toute judicieuses ! après faut pas s'étonner que les gens ne postent plus...la situation te parait peut-être claire à toi qui a toutes les cartes en main mais pour nous c'est loin d'être le cas ! sans compter qu'à balancer les catas par paquets de 50, c'est pas évident de consacrer ses ressources à monter son off...
Revenir en haut Aller en bas
lotte4 (Elandril)
PlaymoSergent
PlaymoSergent
lotte4 (Elandril)


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : lagnieu (01)
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Position du VP: 42/-101
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:49:53

là, tu fais ton fallen ...!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:52:35

je pensais quand même pas que c'était devenu une insulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:56:14

Les armées de 400 catas ne serviront pas vraiment, si ya de la def tu feras absolument rien.
Faudra s'orga avec nos PTs et faire passer toutes les offs à environ 2h d'intervalle, et que juste apres les offs des catas passent, genre 2000 niveau 20, sa commence à se prevoir et à se voir Wink

Et là vu que la def aura enormement descendu, et meme si l'off avec les catas passe pas, il y a des chances de descendre quelques niveaux.

Faudra bien orga cela, le niveau 80 sa fait quand meme tard, niveau 80 avec batiment *5 dure à casser, faudrait y allez vers le niveau 65.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui, pour construire la merveille Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui, pour construire la merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merveille PSE
» la merveille 2
» merveille pafs
» Destruction de la merveille LBB :(((((
» UC/TSM vs Merveille PAFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Relation Conseil/PlayMobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser