Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qui, pour construire la merveille

Aller en bas 
+13
tontonix
zAyOz
Fallen Angel
mrmax22
philie2
Lotah
Darwin
IDTThor
Turdagor (Xenosco)
Black Pearl
Dezus Ex
lotte4 (Elandril)
céléniel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lotte4 (Elandril)
PlaymoSergent
PlaymoSergent
lotte4 (Elandril)


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 42
Localisation : lagnieu (01)
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche
Position du VP: 42/-101
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:05:11

je suis d'accord avec za ! il ne vaut mieux pas attendre la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue1109/0qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:36:49

et fallen, j'ai pas toute les cartes en mains, sinon on aurait déja deux plan et une merveille en action...je fais au mieux de mes possibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:32:48

voilà,.....moi au vu du dernier espionnage qu'on a du village à merveille, (je me suis peut être planté) mais il fallait au moins une armée 15000/5000 pour fair descendre 1/3 de def....

je pense que leurs def augmente en permanence. Donc. il faut nous aussi augmenter en permanence l'off, mais je vais être franc, au vu de ce qui c'est passé sur le 2, il ne faut pas trop attendre. De ce côté là, les attaques sur les céréaliers c'est parfait, mais c'est marrant, j'en parlais il n'y a pas longtemps...

sur le 2, la def a subit je pense une trentaines d'attaques 15000/5000 voir pire....et n'a pas bougé d'un poil. ou en tout cas pas assez pour que les dernières attaque fassent plus d'effet qu'un joli feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
mrmax22
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
mrmax22


Nombre de messages : 116
Age : 45
Date d'inscription : 13/04/2007

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:33:53

et sinon la remarque ne m'a pas dérangé....(vu que je fou rien...) mais c'est un peu léger je pense en quantité.


ah oui j'ai envoyé ce que j'ai en off sur les céréaliers...wi wi quand même...ehehehe
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:50:47

Ben, on a une chance c'est qu'on est pas sur le serveur 2 !

Là bas, les gars avaient tous 100 villages, donc c'est de suite plus facile de faire une def de ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonix
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
tontonix


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 68
Localisation : drome 26
Emploi : industrie chimique
Loisirs : voyage , gastronomie ,les amis ,la fete ,les plaisirs de la vie
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiche
Position du VP: 69/-23
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:02:08

je ne suis pas un pro de travian mais ne serait il pas possible de gerer le village avec deux personnes qui se connaissent bien et qui ont la memme vision du jeu
pour la defense tout le monde envoie des troupes de memme nb
ex: 10 ph 5 cv pour le gaulois et le memme pour le romainet germain
voir pour la gestion si c'est reglo
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:49:42

juste une question quand même : vous pensez toujours sérieusement à monter une merveille ? est-ce que notre meilleure chance de battre les méchants n'est pas de se consacrer à protéger et faire monter une merveille déjà existante, chez nos alliés par exemple, qui auraient genre 30 niveaux d'avance sur nous ? quelle est la probabilité que nous gagnions en montant notre merveille au niveau 100 en ayant un plan la semaine prochaine compte tenu de la configuration actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:23:07

Tu as raison Fallen, maintenant on va devoir défendre les LBB...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue470/909qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:40:47

je suis d'accord avec fallen aussi. Vu qu'on est en PT, leur victoire serait aussi la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue317/411qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49:34

Allez tous vous inscrire sur leur fofo !

Ya des topics intéressants et ça commence à parler de poutrage ^^


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue470/909qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:04:35

oui papa
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue317/411qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:07:48

Pas la peine de m'appeler comme ça :p

Il y a le lien dans la taverne privée...

Il faut demander les droits à vod.
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37:08

je propose qu'on fase un vote, ou un truc du genre, pour voir ce que tout le monde pense de l'idée de fallen.

personelement, je suis pour.

ce n'est peut etre pas la pse qui gagnerait, mais nos aliés, ce qui revient donc, a une victoire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46:16

Je pense pas qu'un vote soit necessaire.

avec presque 50 niveaux de retard, on ne peut pas les rattraper. Notre meilleure chance c'est les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50:02

oui... il faudrait que célé passe donner son avi, et c'est ok.

sinon, on pourait peut-etre récuperer les arté que les pêtites alliances ont pris alors...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07:35

les petites alliances ? tu veux dire celles qui ont autant d'artefacts que nous ? pour ma part, j'aurais du mal à les considérer comme de petites alliances maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11:35

bin crois moi, qu'apres mon passage dans la drdx, je peux t'affirmer qu'il n'y a pas que des bons joueurs...

beaucoup ne sont pas expérimenté, et n'ont pas beaucoup de temps pour jouer (j'entent par la, pas souvent l'ocaz de faire des sinchros etc)

et chez les fsc, avec xenosco, on parlais souvent avec grand satire, qui fini toujours par révéler tout ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue1109/0qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49:58

vous voulez un vote pour faire quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:29:51

bin, pas spécialement un vote, mais on "abandonne" l'idée d'avoir une merveille, mais on va plutot défendre celle de nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:41:22

Sa serait surement plus judicieux, j'ai beaucoup parlé à vod, gwil et lgms ce soir, tout le monde à l'air d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
dark trash
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
PlaymoGarde Impériale de Vasilia
dark trash


Masculin Nombre de messages : 2118
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Fiche
Position du VP: 33 | -30
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue662/1156qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (662/1156)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:43:29

ou alors, on fusionne avec les boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:06:00

lol, pas le meme cadrant, et ils sont déja nombreux tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jalou[Polo1]
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Jalou[Polo1]


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:20:32

Alors les FsC ^^
On aurais déja une merveille monté, on aurais juste a récupèrer le plan restent et a attenté les merveille Uc je pense qu'on y serais plus gagnant qu'avec les bouley.. m'enfin.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39:09

je crois que c'était ce qui était prévu à l'origine jusqu'à ce que tout le monde nous prenne pour des jambons parce qu'on est pas foutu de prendre un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
qui, pour construire la merveille - Page 2 Left_bar_bleue0/0qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:39:11

Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





qui, pour construire la merveille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui, pour construire la merveille   qui, pour construire la merveille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui, pour construire la merveille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» merveille PSE
» la merveille 2
» merveille pafs
» Destruction de la merveille LBB :(((((
» UC/TSM vs Merveille PAFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Relation Conseil/PlayMobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser