Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playmoattitude vs Fusion

Aller en bas 
+7
yxes
zAyOz
Vasilia
Fallen Angel
Guardian [Moutmout]
céléniel
Lotah
11 participants
AuteurMessage
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue1008/12880Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:00:20

Comme l'a souligné notre empereur, s'il y a fusion, nous allons perdre notre playmo-identité pour un espoir de participer à la victoire de ce serveur.

(Je fais ce post car je pensais que Céléniel l'aurait fait lui même, mais je ne l'ai pas trouvé...)

Pour ma part, j'ai choisi de rester aux côtés de l'empereur au sein des PSE, même si pour celà je dois voir une autre alliance gagner en nous faisant un pied de nez.

J'ai trouvé chez les PSE des personnages haut en couleurs vec qui j'ai pu échanger, vivre une histoire passionnante... Car c'est bien de ca dont nous parlons...

"En avant les histoires..." Je me souvient encore de cette phrase à mon arrivée parmi vous... Et bien, je compte la garder tatouée sur mon torse jusqu'à la fin de ce monde!!!

Non, décidément, je préfère garder mon identité et préparer notre renaissance qu'aller me fourvoyer chez d'autres qui tenteront à coup sûr de nous entuber royalement dans la dernière ligne droite.

Maintenant, comme Céléniel l'a si bien dit, je resterai au côté de mes amis quelque soit leur choix.

Alors qui fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue1109/0Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:03:22

merci lotah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue317/411Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15:07

Moi, je reste Razz

1) Ici je suis le Prince, là-bas je serais rien Laughing

2) Ici je me fends le poire, là-bas ptet pas

3) Ici, ça parle que de cul, là-bas ptet pas

4) On a déjà nos alliés

5) J'ai ma réserve de fanta a épuisé et je pense pas qu'ils en prennent

6) Ici, je suis second meilleur posteur, je me voispas retourné dans le bas du classement du flood

7) c'est vous les PSE qui m'avez instruit au jeu en quelque sorte, je vous doit de rester jusu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:19:08

moi j'me casse ! j'en ai vraiment trop ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue552/989Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15:21

Mdrrr Lotah, je cherche le bon compromis à la Belge !

Hors de question de perdre la playmo-attitude !

Si fusion il y a ... elle se fera dans cet esprit-là. Je crois en notre pouvoir de diffusion de la playmo-attitude.

Si je vois que ce qui est proposé en termes de fusion ne nous donne pas un minimum de garantie à propos de cela, ce sera non ...

Et comme l'a dit Céléniel, ce sera en "âme et conscience" ...

Mais quand je compte encore les playmo-attitudiniens ... je me demande si on n'a pas besoin de rafraichir un peu les rangs .... Y a peut-être des Playmos qui s'ignorent chez les ADE lolll.

En tout cas, on ne perdra pas notre TAG et nos valeurs, foi de Vasilia !

Et j'oubliais ... je vous aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:29:28

Moi je pars désolé, meme si je vous adore, je veux participer à la fin d'un serveur, c'est mon premier et derneir compte travian, jveux le faire jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue317/411Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53:57

Et tu vas chez les LBB ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue1008/12880Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14:57

Disons que s'il y a fusion, et que notre empereur garde les PSE tels quels en Wing de la super mega alliance qui va gagner la partie, ca ne me gène pas d'être de la wing seulement et de supporter ceux qui ont une playmo-âme.

Après si notre alliance absorbe les ADE, c'est l'idéal Smile

Et j'oubliais, faites l'amour pas la guerre...
Euh non, c'est pas ca...

Bref, j'ai juste peur de voir la famille impériale s'éparpiller, la cour se tirer les cheveux en se mordant les doigts et les belges pleurnicher en se faisant passer pour des pauvres francais...

Nous devons sortir de cette crise rapidement, et pour ca, il faut faire des choix rapide. Pour cette mission, je pense que ma Vasilia, enfin celle de l'empereur aussi, est la mieux placée pour cela.

Dis nous vite où nous en sommes que chacun puisse se positionner au mieux.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:17:38

Je sais pas, j'hesite avec les ade
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue317/411Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04:34

Bin, si on fusionne avec les A.D.E, tu auras pas à te poser la question xD
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue1109/0Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11:35

Citation :
Nous devons sortir de cette crise rapidement, et pour ca, il faut faire des choix rapide. Pour cette mission, je pense que ma Vasilia, enfin celle de l'empereur aussi, est la mieux placée pour cela.

:0197:

non mais oh!!!!

pour toi, mon za, je sais que tu brules de partir, alors, je n'ai pas les moyens de te retenir, fait comme bon il te semble. de toute maniére, vasilia et moi, nous essayons de faire en sorte que les ADE et nous, nous puissions faire route commune, malgrés le fait que je refuse la disparition pur et simple des PSE. un pact est la meilleur solution à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue0/0Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:25:25

bon bah moi la question se pose même pas j'étais PSE avant même que le s15 ouvre ses portes donc je reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Shindara
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Shindara


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2007

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:45:26

Je reste aussi ^^

De toute facon je risque de ne pas etre beaucoup la au mois d'aout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Crash
PlaymoVieille Garde
PlaymoVieille Garde
Crash


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 35
Localisation : Là ou y'a du Poutrage !
Emploi : Poutreur / Frigorificateur
Loisirs : .... POUTRAAAAAAGE
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 80/-39
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue340/430Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (340/430)
Peuple: Germains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24:57

La playmo-attitude ne se retrouve pas sous un TAG.

Tous les PSE (enfin j'espère xD) ont la playmo attitude, c'est un acquis personnel et psychologique, et ce n'est pas en changeant d'alliance qu'ils vont la perdre.

Je suis vite fais l'évolution de la situation depuis ce qu'il reste de mon compte, et j'ai envie de vous dire, bougez vous les fesses, la merveille de pouetpouet est déjà lvl 60 !

Bon j'ai pas trop eu le temps de suivre tout ce qui c'est passé depuis que je suis parti, mais la fusion UC.TSM à clairement fait d'eux une alliance d'élite qui domine largement.

Le serveur change, il faut s'adapter ^^'

2. ¤LBB¤ 42 14618 613976
3. PAFS 34 17512 595403
4. PSE 42 13012 546518
5. Š 30 15112 453360
7. A.D.E 14 14983 209760


+ quelques Nodjeuns

Nan mais imaginez la putain d'alliance que vous pourriez faire en sélectionnant l'élite de chacune des ces alliances, et aprés vous creez 1 ou 2 wing pour ne pas délaisser ceux qui sont à la traine.

C'est pas en vous tournant les pouces et en attendant qu'une pluie de météorites viennent casser la merveille de pouetpouet que vous aller avoir la victoire.

Je me rapelle aussi de la playmo-attitude comme étant une attitude de "ouinneur", je me rappelle l'époque ou céléniel, tu disais que tu ne serais satisfait qu'en étant "number one" et qu'on sera le premier à finir la merveille.

Je pense qu'il est venu le temps des sacrifices. Concertez vous avec vos alliés, unissez vous contre les UC.TSM, quitte a sacrifier vos TAG, et montez moi cette putain de merveille lvl 100 avant eux xD

PSE c'est dans votre coeur que vous l'etes, et pas dans votre TAG (bon ça fait un peu nian-nian de dire ça mais c'est l'idée ;p ). Aprés faite ce que vous voulez mais je commence un peu à me faire de soucis, quitte a jouer et s'amuser, autant gagner !!

Que le POUTRAGE soit avec vous :]

Le sage Crash a dit :
Poutrer, c'est bien, mais c'est mieux quand on est top 1 !

Je vous laisse méditer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.POUTRAAAAAGE.fr
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue470/909Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51:55

la je suis tout a fait d'accord avec toi crash. Et c'est pas parce qu'on "fusionne qu'on ne se retrouvera pas sur ce forum. Et la playmo a ttitude est plus sur le forum que dans le jeu en lui même. Donc le tag n'a pas vraiment d'importance, si on continue a garder notre bonne humeur sur ce forum que tout le serveur nous envi
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Playmoattitude vs Fusion Left_bar_bleue1008/6508Playmoattitude vs Fusion Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:46:21

bien parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmoattitude vs Fusion Empty
MessageSujet: Re: Playmoattitude vs Fusion   Playmoattitude vs Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmoattitude vs Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion .:UC:.O et .:UC:.E
» fusion PSE /FSC
» Fusion QG-TOC
» fusion ADE/PSE/FsC
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Taverne privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser