Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel avenir entre nous...

Aller en bas 
+18
chouchou
IDTThor
Fallen Angel
la femme chocolat (Remo)
Fouch
Vasilia
davideus
Darwin
yxes
pindrix
cyril74
stroumph
Thurbal [rabsottes]
george
Wuhu
eko
zAyOz
céléniel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue470/909quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:32:05

Vous en avez pas marre de changer tout le temps d'alliance?!!! :lol!:

Nan plus serieusement, je trouve qu'il faudrait mieux virer les inactifs mais personnelement je regarde la composition de l'alliance et j'ai du mal a en trouver 6 mais si le conseil arrive a le faire alors c'est la meilleur solution.

Sinon moi aussi je suis partant pour retourner chez les PSE II car ca change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue800/5000quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:44:56

DU ménage il y aura... mais pour l'instant il faut bouger et la meilleure solution reste la wing... pour la suite on verra... Very Happy

C'est noté mon pindrix.. je te mets sur ma liste... Razz

je vais préparer un message d'accueuil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
davideus
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
davideus


Masculin Nombre de messages : 997
Age : 52
Localisation : Yavin 4
Emploi : Playmo-jedi
Loisirs : Entrainement au sabre laser
Date d'inscription : 29/01/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:57:39

Salut les chtulus

Je vous souhaite bienvenue a tous

Je suis tres heureux que la guerre se termine et surtout de cette maniere......Depuis tant qu,on se tape dessus, on finis pas se connaitre et pire encore.....DEVENIR DES AMIS!!!!

Qui l'u crû?

Je me suis porté volontaire pour aller dans la wing et vous faire une place

Buvons a notre futur

Du muscat pour tout le monde !!
:alc01:
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:39:41

Merci tout le monde !!!

Je viens de voler un beau 15c de 720 de pop donc j'ai plein de blé !!!
Je vais vous faire des croissants pour demain matin avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Thurbal [rabsottes]
PlaymoGénéral
PlaymoGénéral
Thurbal [rabsottes]


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 16/-93
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue800/5000quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/5000)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:30:19

WoW... c'Est pas de refus c'Est croissant...

Allez à demain pour ce grand jour historique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:24:22

Bon je vous dépose les croissants !


Sinon pour l'alliance, donc il est vrai que tous nos membres préferaient pouvoir rester dans notre petite alliance ig, pour la communication et vu que c'est une des seules choses qui marchent bien depuis le début du serveur, et à côté faire quand meme partie de la même alliance avec un PT ig et un nom d'alliance qui ressemble au votre, et bien sûr être sur le même forum, avoir les mêmes pactes, les même guerres, etc...

Et sinon, si après discussion cette idée vous semble trop mauvaise (je veux avoir des arguments :p), ben une grande majorité est d'accord pour intégrer P.S.E, et tout le monde est près à suivre.
Si c'est cette solution qui est retenu il nous faut 11 places, voir 10..

Voilà régalez vous avec vos croissants j'ai du blé à foison ^^
Je peux vous en refaire quand vous voulez !

Bon réveil
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:05:01

merci za pour les croissants. Wink

pour le moment, l'idée de refaire notre alliance soeur séduit les playmos avec vasilia et thurbal en chefs de file.

et on intégre les 11 membres actifs de chez vous dans les pse.

ça devrait faire 2 ally soeurs à 40 et 20 joueurs. vous resterez ensemble chez les PSE

est ce que ça te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:14:03

Wep sur le principe sa nous va très bien.

Mais après il y a les histoires de pactes, sa veut dire qu'on peut pas prendre de village au st druidix ou au druids ?
Sans eux, il reste beaucoup moin de village libre.
Et on tient beaucoup à notre pacte avec les esial, ils nous ont toujours aider du mieux qu'ils ont pu, tu crois qu'un pna avec eux serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:17:22

A oui une autre petite question, auront nous un droit de retractation à la guerre contre UC ?
Au moin dans un premier temps, car on vient de les quitter quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:18:35

on peut en discuter avec tout les PSE. mais c'est pareille, vous intégrer les playmos, donc, vous intégrez aussi nos pactes...et nos guerres...ça me semble logique.

pour un pacte avec les esial (PNA, pas plus!!) on peut lancer un vote, moi perso, ça ne me géne pas.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:23:45

Un pna suffit largement, c'est juste pour les protéger.

Bien sur qu'on intègre vos pactes, entièrement d'accord, mais voilà, maintenant qu'on est ensemble, il va falloir faire de la place autour de nous je pense, et en ayant des pna avec toutes les autres alliances du sud est, sa bloque pas mal les solutions de développement.

Puis toute facon pour la guerre contre uc, je pense pas que 100% des playmos actuels y participent, donc se sera pareil, ceux qui veulent y participent et si 2 3 ne sont pas chaud sa changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30:22

le conflit avec les UC est pour notre part defensif. on aide les pauB et il faudra participer pour la bonne intégrations et le bonne esprit de tous. mais pour le moment, on ne lance pas nos off avec 60 heures de routes...ridicule. mais en revanche, za, je vous préviens que jamais je ne lacherais les paub et que s'il faut que j'ordonne une attaque générale sur les UC, j'espére vous voir participer.

comme je vous l'ai dis, vous intégrez une nouvelle alliance, avec d'autres régles, une autre philosophie. je suis pour qu'on tienne compte de vos demandes (comme un pacte avec les ESIAL) mais vous devez faire cet effort aussi de suivre la marche des PSE.

nous sommes en guerre contre les UC. et j'entends bien la remporter avec mes playmos, et mes alliés!
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:35:39

Wep un soutien défensif, sa va !
Mais toute facon envoyer des offs à 50h c'est pour le moment vraiment débile...

Et sinon, vous y tenez vraiment à ces pna avec st druidix par exemple ?
Car il faudra dans le future, pouvoir profiter de notre nouvelle puissance pour faire de la place dans notre région Wink

Merci pour les esials, j'espere que le vote sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37:58

et bien je tiens autant au pacte avec les ste druidix que vous avec votre pacte avec les ESIAL. Wink

ils nous ont aider aussi...tu le sais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuhu
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
Wuhu


Nombre de messages : 1150
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 72 / -61
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue832/2650quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (832/2650)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:42:03

Voilà qui est constructif.

Il faut effectivement discuter de tout ça avant d'intégrer qui que ce soit.

Il faut que les choses soient claires pour tout le monde, rediger une sorte de contrat dont tout le monde en aura pris connaissance et respectera et donc ne pourra pas dire ensuite : "Mouai...moi, j'savais pas que.....".

Une fois que tout sera ficelé, on pourra intégrer tout le monde.

Par contre, si PNA ESIAL + PNA Druid + PNA druidix..... y'aura plus grand chose a se mettre sous la dent... mais bon, on peut lancer le debat.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:42:22

Oki Wink
Ben on choisira d'autres cibles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:43:08

Wep c'est pour cela qui faudra voir les pactes Wink
Car bon now qu'on risque d'etre la grande puissance du sud est, faudra en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:50:14

c'est pas on risque...on sera !!!!

je veux que les choses se passent en toutes transparence.

je ne veux pas qu'on se cache les choses. Notre identité"PSE" est reconnu sur tout le serveur. nous avons des engagements que je respecterais et je souhaite que vous en fassiez autant. cette discution za, elle a lieu car un moment donné, tu m'as demandé de savoir comment les cthulus pouvaient venir chez les PSE (à la base, ct ciscouf, remo et toi). aujourd'hui, nous élargissons nos discutions pour une intégration totale de vos membres au PSE. voilà pourquoi tu as peut etre le sentiment que vous perdez quelque chose...

je mets tout en oeuvre pour que vous vous sentiez le mieu possible dans cette alliance que nous construisons ensembles. il faudra de la patience et un peu de bonne volontée. c'est pas facile pour nous non plus de faire une croix sur le passé.

pour l'instant, je crois que nous sommes d'accord pour votre venu chez les PSE. et par conscéquent, oui, c'est la fin du tag cthulus.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue552/989quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02:16

Yaouhhhhhh bain mousse pour stroumph ...

je crois que votre pacte avec les esial est assez récent. Peux-tu nous en dire plus sur vos relations avec eux, ce qui se passent concrètement, ... etc ?

Et je t'assure qu'avec Thurbal et moi dans l'alliance soeur, la communication est rapide et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Darwin
Playmo-acharné!
Darwin


Nombre de messages : 2144
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Fiche
Position du VP: 71/-51
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue470/909quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (470/909)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:44:27

Juste pour info, comment cela se fait il que vous demandiez seulement 11 places (voir 10) dans notre alliance alors que vous etes 13?

Qui ne nous rejoindra pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fouch
ThePlaymoViking
ThePlaymoViking
Fouch


Masculin Nombre de messages : 2923
Age : 36
Localisation : Belfort (90) France
Emploi : Etudiant
Loisirs : Tennis de table, Badminton et jeux divers
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-69
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue0/0quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:49:45

Georges il me semble d'apres ce que j'ai vu darwin....


Apres je crois que tous le monde veut venir...
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue1109/0quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:50:40

georges arréte et gigilentini55 aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:02:15

We et tontonix on a quelque hésitation..
Mais le cas est compliqué, un peut peur d'un risque de taupe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz
PlaymoLieutenant
PlaymoLieutenant
zAyOz


Nombre de messages : 942
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:58:43

Ben en fait les ESIAL nous toujours très bien assist, quand besoin dans la guerre contre vous, ou pour mainte petites choses Smile
Ils ont toujours été très fidèle et se sont des alliés de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
quel avenir entre nous... - Page 2 Left_bar_bleue552/989quel avenir entre nous... - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55:33

Oki, il faut que tu saches que l'entente n'a pas toujours été cordiale militairement parlant avec eux lolllll. On est très voisins sur certaines zones ...

Ce point pacte sera effectivement à éclaircir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel avenir entre nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel avenir entre nous...   quel avenir entre nous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir entre nous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'avenir des PSE en v3
» L'avenir
» Petit poutrage entre amis ...
» relations entre ADE et PSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Partie Privée :: Ambassade Privée :: Relations extérieures :: Archives relations exterieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser