Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souci avec Takeo kikuta

Aller en bas 
+9
bike boy
huskarl
Fouch
IDTThor
Fallen Angel
florimont
Takeo kikuta
Black Pearl
vod69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:40:40

Bref , voilà , vod69 et moi sommes au moins d'accord sur un point "ça soule ce genre de discussions" ...

Donc j'invite eluich à m'attaquer s'il le souhaite , et sinon tout est réglé ...
On va pas en faire tout un plat non plus , surtout que vod69 décroche de ce palabre inutile ...je me vois mal parler dans le vide (même si c'est ce que je fais habituellement ^^) ...

Donc affaire "tassée" ...
On verra s'il y a des suites ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:49:52

C'est exactement pour ça que je n'aime pas la "fausse diplomatie" travianesque ...

Car , le seul moyen de régler tout ça serait de s'attaquer les uns les autres (car on a trop d'égo pour lacher l'affaire comme ça , sans ressentiment )

Donc voilà , je te l'ai dit clairement des le début , je bougerai pas de point de vu , et si ça dégénére je répondrai autrement ...
Donc pas la peine de poser une centaine de questions , indigné, qui ne font pas trop avancer les choses ....

Et puis apres tout , si je delete d'ici quelques temps , on sait à qui je donnerai le village avant ^^

Enfin ça tourne au ridicule cette histoire ...donc on va dire que si on ne m'attaque pas d'ici demain (enfin lundi , hein vod69 ^^) , c'est réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:08:26

je ne peux attaquer avant lundi, et tu le sais deja :/ ^^

secondo, je ne veux declancher une guerre avec des amis, et tu le sais aussi, donc ce n'est pas de la fausse diplomatie que je fais la... mais je voulais trouver une issue...

deja, on ne savait ki allait avoir le village, et j'esperais le choper avant, et donc en parler aurait peut etre évité un catapultage une seconde fois, car je veux bien etre gentil, mais la, ca aurait du fouttage de gueule :/

tes colons sont arrivés avant... tout est remis en question :/ pour eluich, je ne peux le contacter la, donc stand bye jusqu'a lundi deja...

@+

vod

PS humoir : ensuite developpe ce village, delete et file moi le village bien évolué :p
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:13:14

bah oui , c'est pour ça que j'ai rajouté "enfin d'ici lundi" ^^

Bah donc éluich serait vraiment intéressé par ce village ? tu viens de me dire le contraire ???? je comprends plus rien là :p

PS : pas de probleme ...limite je te le file "APRES" le delete ...mouahahahahahahahahaha
Si ça se trouve quelqu'un serait capable d'envoyer des colons avant les tiens , et ça recommencerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
huskarl


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:23:51

Takeo kikuta a écrit:
C'est quasiment impossible à défendre un nouveau village ...
donc on connait d'avance les résultats ...

Sur le serveur 13 quand j'y étais avant de donner mon compte, j'ai coloniser un petit 15c après le delete d'un joueur.

La 1ere alliance s'est trouvé très énervé contre moi et ma de suite envoyé les catapultes.

J'ai eu de la chance : j'avais fais un champs donc il a du repasser.

La fois d'après, il est revenu mais ses corps ont gonflé mon village.

Très très enervé le loustic, il a envoyé son armée off sur mon pauvre 15c de 5 habitants et bizarrement, son armée n'est pas revenu.

Il a ensuite appelé ses amis qui ont voulu passé sur mon zolie 15c de 5 habitants (je le rappele) et bé perte total des armées Sad

Aufinal : un 15c de toute petite taille est très facilement défendable avec un peu de jugeotte.

Moralité : le 1er qui m'a attaqué était tellement dégouté de ne pas avoir le 15c et de s'être fait cassé son armée off a donc arrêter le serveur et donner son compte Wink

C'est tout ce que je dirais la dessus (enfin peut être ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta - Page 2 Left_bar_bleue858/2752souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25:47

Ouah.. beau truc que t'as fais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
huskarl


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:40:31

Je ne suis pas arrivé a ce niveau en jouant au Playmobiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bike boy
PlaymoColonel
PlaymoColonel
bike boy


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 32
Loisirs : Travian, Stratégie, ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Fiche
Position du VP: 37/-46
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta - Page 2 Left_bar_bleue0/0souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:42:54

J'ai eu le courage de lire, c'est du mais passionnant ^^

Mais le pire c'est que je n'ai rien a rajouter Razz
Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
lolo06


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:51:53

ca y est j'ai tout lu
moi je pense que c'est dommage d'en arriver là
takeo est un joueur trés sympa
l'histoire avec aypierre c'était bien terminé grace aux discutions que nous avons pu avoir, mais surtout parce que a l'époque il souhaiter arreter le jeu donc ...
Ces 2 cas ce ressemble mais pas totalement !!
je ne vois pas quelle solution adapté
je pense que vous devriai régler cette affaire ig et n'inclure aucune ally
enfin c'est mon avis afro
Revenir en haut Aller en bas
huskarl
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
huskarl


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:22:01

Black Pearl a écrit:
Ouah.. beau truc que t'as fais là Wink

COmme quoi un top300 peut défaire un top20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta - Page 2 Left_bar_bleue552/989souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55:32

Et bien et bien, moi aussi, j'ai tout lu.

Je ne veux pas d'une guerre entre nos deux alliances surtout pour un 15C ...

Je vous engage à deux choses :

- amuser à traiter cela à la loyale. On est dans un jeu de stratégie. Que le plus fin gagne. C'est un beau challenge mais restez bien entre deux joueurs et évitez l'escalade.

- faites preuve d'imagination, vous m'avez l'air de joueurs bourrés ... de talents ... alors, montrez-nous votre savoir-faire ...

Nous sommes impatients de voir les suites ...

Sinon, il reste toujours le lancer de dés !
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:25:17

Une éventuelle solution: le joueur qui n'a pas le 15C se fait aidé par celui qu'il l'a pour capturer un 15C/9C pas trop éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
florimont
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
florimont


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:52:12

IDTThor a écrit:
Une éventuelle solution: le joueur qui n'a pas le 15C se fait aidé par celui qu'il l'a pour capturer un 15C/9C pas trop éloigné.
ca peu etre une bonne solution c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:05:47

huskarl a écrit:
Takeo kikuta a écrit:
C'est quasiment impossible à défendre un nouveau village ...
donc on connait d'avance les résultats ...

Sur le serveur 13 quand j'y étais avant de donner mon compte, j'ai coloniser un petit 15c après le delete d'un joueur.

La 1ere alliance s'est trouvé très énervé contre moi et ma de suite envoyé les catapultes.

J'ai eu de la chance : j'avais fais un champs donc il a du repasser.

La fois d'après, il est revenu mais ses corps ont gonflé mon village.

Très très enervé le loustic, il a envoyé son armée off sur mon pauvre 15c de 5 habitants et bizarrement, son armée n'est pas revenu.

Il a ensuite appelé ses amis qui ont voulu passé sur mon zolie 15c de 5 habitants (je le rappele) et bé perte total des armées Sad

Aufinal : un 15c de toute petite taille est très facilement défendable avec un peu de jugeotte.

Moralité : le 1er qui m'a attaqué était tellement dégouté de ne pas avoir le 15c et de s'être fait cassé son armée off a donc arrêter le serveur et donner son compte Wink

C'est tout ce que je dirais la dessus (enfin peut être ^^).

hihi je sais ...
Mais bon , j'allais pas non plus vous dire que j'allais blinder le 15c d'assistances :p

Et surtout , faut avoir le temps de les mobiliser les assistances :p

En tous cas , bravo , joli exploit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo kikuta
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
avatar


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:11:01

IDTThor a écrit:
Une éventuelle solution: le joueur qui n'a pas le 15C se fait aidé par celui qu'il l'a pour capturer un 15C/9C pas trop éloigné.

hihi ça serait effectivement une bonne solution ...

Mais , sérieusement , tu penses qu'il reste un 15c prenable dans mon coin , à moins de 50 cases , qui n'appartienne pas à un de nos allié ??? Razz

Je viens d'en repérer deux trois (des 9c exclusivement) , qui appartiennent à des alliances "neutres" , mais ils sont pas tout pres Smile

Sinon , j'aurai pas laisser les choses déraper en problemes pour l'alliance vava , t'inquietes pas ...
Soit ça s'arrange autrement qu'avec des troupes , soit je quitte les playmos pour pas impliquer l'alliance ... ça n'a rien à voir avec un conflit d'alliance , et je veux pas que ça le devienne ...
Je dis pas que je m'en sortirai tout seul ...mais je le tenterai si jamais il n'y a pas d'autres solutions ...

Bon , on reprendra les discussions au retour de vod de toutes façons ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta - Page 2 Left_bar_bleue552/989souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:29:50

Ben je suis sure que cela ne deviendra pas un conflit d'alliance.

Et je ne veux pas que tu quittes les PSE pour cela, gros malin !

Quand tu dis des 15C d'alliances neutres, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta - Page 2 Left_bar_bleue0/0souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:15:56

Takeo kikuta a écrit:
IDTThor a écrit:
Une éventuelle solution: le joueur qui n'a pas le 15C se fait aidé par celui qu'il l'a pour capturer un 15C/9C pas trop éloigné.

hihi ça serait effectivement une bonne solution ...

Mais , sérieusement , tu penses qu'il reste un 15c prenable dans mon coin , à moins de 50 cases , qui n'appartienne pas à un de nos allié ??? Razz

Je viens d'en repérer deux trois (des 9c exclusivement) , qui appartiennent à des alliances "neutres" , mais ils sont pas tout pres Smile

Sinon , j'aurai pas laisser les choses déraper en problemes pour l'alliance vava , t'inquietes pas ...
Soit ça s'arrange autrement qu'avec des troupes , soit je quitte les playmos pour pas impliquer l'alliance ... ça n'a rien à voir avec un conflit d'alliance , et je veux pas que ça le devienne ...
Je dis pas que je m'en sortirai tout seul ...mais je le tenterai si jamais il n'y a pas d'autres solutions ...

Bon , on reprendra les discussions au retour de vod de toutes façons ...


Takeo les playmos c'est pour la vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51:43

on tient ça de turdagor, c'est dire comme c'est fiable comme info ! MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54:11

me revoila... bcp plus calme que vendredi dernier déja ^^ comme quoi, un ti we au soleil, sans le net, ca fait du bien ^^

pour le 15C, pas de sushi vasalia, il n'y aura pas de guerre entre nos 2 ally... je ne me vois pas déclencher une guerre pour un 15 C a coloniser... et ensuite, fallen me fait bien trop peur, il fort et tout proche de moi :/ ^^

pour le fait d'etre plus malin, on pourrait jouer longtemps vasalia, donc je ne bougerais pas... mes catas resteront dans mon village et voila... je n'ai pas que ca a faire que de m'amuser a catapulter un village puis d'envoyer des colons pour qu'il débute un village qui se fera catapulter ensuite, etc

@takeo, si tu deletes, penses a moi ^^

@takeo, le retour : pas mal le nom du village

@vasalia / lolo06 / bike boy : merci de toute la lecture

@IDTThor : bonne idée... mais tous sont pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta - Page 2 Left_bar_bleue552/989souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:57:19

drunken drunken drunken



Vasalia ....



queen flower queen flower queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta - Page 2 Left_bar_bleue317/411souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:27:43

Insulte à l'impératrice !

On dit Vasilia !!!

Vod à l'échafaud Razz

Mouahahahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:43:42

oupssssssssssssssssssss sorry !!! j'ai fais un mix de ton pseudo chere impératrice, et de celui d'un ami... vasa...riah donc...

je suis vraiment confus... je te présente mes plus plates excuses... vasIlia....

!mode bom
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
souci avec Takeo kikuta - Page 2 Left_bar_bleue552/989souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50:00

Mdrrrrrrrr vod !

A la tienne, mon ami !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vod69
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
vod69


Nombre de messages : 62
Age : 74
Date d'inscription : 14/02/2007

souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:41:33

a la tienne alors chere vasIlia ^^ santéééééééééééééééééééééé :0014:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci avec Takeo kikuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souci avec Takeo kikuta   souci avec Takeo kikuta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec Takeo kikuta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takeo kikuta - (Germain) - [C] [B]
» souci avec un de vos membres
» Hum ... petit souci avec playmobil.fr
» Souci
» Petit souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Quartier des Ambassades :: Ambassade æ LCB æ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser