Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Playmo candidature Philie2

Aller en bas 
+6
céléniel
Black Pearl
Dezus Ex
IDTThor
Swim
philie2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philie2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
philie2


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:54:15

Toc toc…

Philie se lance...

Elle entrouvre la porte du playmo royaume, de la lumière et de la musique l’y ont invité. Elle espère revoir ainsi nombreuses connaissances et créer de nouveaux liens avec les habitants du royaume…

Bienvenue me fit votre hôtesse, installez vous au bar et trinquez avec nous… Ravie, je m’exécute à ce rituel, tant agréable… Mon royaume autrefois riche et célèbre connaît maintenant une certaine faillite et les empereurs se font rares. Il m’est alors agréable de croiser de nouveaux visages et de nouveaux profils.

Je me présente, je suis Philie2… L’origine de mon pseudo, elle est complexe et fait référence à mes passions… ou plutôt à l’une de mes idoles dont je vais taire le nom pour le moment… Il ne vaudrait pas que je dévoile tous mes défauts dès maintenant !

Mon avatar a été difficile à trouver… Je voulais quelque chose qui me corresponde bien et qui me plaise… certains trouveront en celui-ci encore un défaut de ma personne… j’espère cependant qu’aucun des habitants de votre royaume n’a encore emprunté ce playmo avatar et que vous m'autoriserez à conserver celui-ci!

Après quelques verres, nous abordâmes l’objectif de ma venue dans votre taverne… Elle est simple. Après une longue servitude auprès de ma patrie, après m’être battue auprès des miens, je m’aperçois que beaucoup n’ont pas résisté et ont levé le drapeau blanc. Je ne suis pas de ceux la. J’ai combattu, et je combattrais jusqu’à ce que la fin soit venue. Loyale je resterais auprès des miens qui ont survécu à ce chaos. Toujours ils pourront compter sur moi. Cependant, maintenant, c’est pour la victoire que je souhaite me battre. Aider les miens à décrocher et défendre les artefacts, les plans et développer la merveille… Contrer l’alliance ennemie qui a déjà une légère longueur d’avance pour la victoire mais qui bientôt, j’en suis convaincue, trébuchera.

Je me permets alors de présenter ma candidature aux votres.


- Nom ingame :

Philie2


- Peuple

Romains


- Population totale

13205 au jour du 07/07/2007


- Emplacement des villages

Voici la liste de mes villages et leurs coordonnées :

Playmo candidature Philie2 Villag10


Ma position sur la carte …

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&player=philie2&groupby=player&casen=on&order=race&format=png&newpage=on&


Pour mieux visualiser par rapport à vous (moi je suis en jaune):

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=PSE&player=philie2&lines=on&groupby=alliance&colby=player&casen=on&order=race&format=png&newpage=on&


- Rang général/off/def.

Classement général : 127ème
Classement offensif : 584ème
Classement défensif : 158ème


- Mettre un lien direct vers votre profil "in game"

http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=3464


- Style de jeu (offensif, def, farmer, etc...)


Je suis plutôt tranquille et défensive. Mais il ne faut pas me chercher, je sais défendre quand il faut et passer des nuits blanches devant l’ordi pour gérer les éventuelles prises contre mes villages…

Mais niveau offensive, je suis capable de riposter au cas où on vient trop m’embêter !


- Haut fait d'arme(Bataille épique)

J’ai vécu une excellente bataille avec Black Pearl (que vous avez pu admirer dans vos RC ou sur le forum au niveau des batailles épiques)… Au final, près de 14000 pertes en unités de céréales, dont sept chefs… Je suis convaincue que Black pearl ne m’a pas oublié !!!


- Relations priviligiés avec des alliances/joueurs du serveur

Je suis quelqu’un de très honnête et conserve de nombreux contacts privilégiés avec les membres actifs de mon alliance tels que Swim, Delf, Darkraf et Snqa. Je continuerai à les défendre et les épauler si besoin. J’ai de très bons contacts aussi avec Lotah (un des vôtres désormais) et Scruffy.


- Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...

Des conflits ? Pour une petite romaine toute gentille comme moi ? Pas vraiment. J’ai juste eu quelques attaques de Black pearl il y a un ou deux mois et je suis plutot tranquille depuis…


- Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.

Les raisons ? Mes alliés, piliers de l’alliance SPQA vous rejoignent, d’autres postulent chez vous…

Puis, les merveilles sont déjà en cours et je souhaite participer à la victoire de l’alliance PSE… Dans moins de deux mois, le serveur aura delete et je souhaite maintenant avoir la meilleure fin possible !

Enfin, la proximité de mes villages par rapport aux vôtres fait que je suis en position idéale pour aider à la défense de la merveille que vous aurez prise !


- Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ.

Je suis dans l’alliance SPQA, depuis un bon moment maintenant. Malheureusement, l’ambiance s’effrite et les actifs se font rares… Ce n’est pas en cette fin de serveur qu’il faut se reposer sur ses lauriers mais au contraire rejoindre une alliance puissante pour vaincre les ennemis… Je resterais toujours en contact privilégié avec les membres des SPQA qui m’ont tant apporté…


- Est-ce votre première partie travian ? Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances (sur les autres serveurs) étiez vous ?

Je suis sur le serveur 7 avec le même pseudo… J’ai commencé à jouer à travian en aout dernier et je suis dans le top 300… Je joue en binôme avec un super ami sur ce serveur ce qui fait de nous une forte puissance… Malheureusement, le serveur va deleter d’ici moins d’un mois…


- Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ?

J’ai eu plusieurs contacts avec celeniel par le passé. Nous avons à nouveau discuté cette semaine, plutôt amicalement. Ensuite, Black pearl et moi avons eu beaucoup de discutions après notre jolie bataille… Enfin, Lotah, ex SPQA, conserve avec moi de nombreux contacts assez sympathiques !

Merci pour votre attention…

Dans l’attente de vos commentaires ou de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1020/9629Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:03:53

Moi j'adore !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:31:50

Bienvenue a toi philie2 Smile Fais toi plaisir sur notre modeste forum, afin d'attendre la venue du recruteur PSE!
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1020/9629Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:34:26

Surtout qu'il pose plein de questions .... Sad lol!

Mais il est sympa, c'est ce qui compte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
philie2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
philie2


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:34:29

Ouep merci... Je scrutte déjà depuis quelques temps votre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swim
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Swim


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi : vivement la retraite !
Date d'inscription : 21/06/2007

Fiche
Position du VP: 22/-61
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1020/9629Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1020/9629)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:45:23

Tu as vu ce qu'ils me font subir ...... No

Mais où est mon demi frère .... Lotah ???? Shocked Il a du se rendre au sommet du Pic du Dragon l'histoire de recharger sa plume magique .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue0/0Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:00:24

Bienvenue a toi Philie2 sur notre forum.

On va discuter autour de ta candidature publique, puis je te poserait un questionnnaire pour te faire patienter tandis que nous debattrons en privé. Enfin, tu aura ta réponse.

En général tu est bon pour patienter une petite semaine au maximum, si on t'a pas répondu d'ici la tu pourra nous sonner les cloches ou me contacter IG. (pej31)



Donc pour l'instant pour toi ca se passe bien, j'ai lu que tu avais un style plutot defensif; tu fait des prises pour progresser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
philie2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
philie2


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:02:21

J'ai effectué une dizaine de prises dernièrement pour récupérer les villages proches de chez moi... Cela me permet de solidifier ma forterersse déjà solide... Je n'hésite pas à prendre les villages qui m'intéressent!

Pour le questionnaire, aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Black Pearl
The Playmo-CowBoy Admin
Black Pearl


Masculin Nombre de messages : 2884
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche
Position du VP: 12/-84
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue858/2752Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (858/2752)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:57:15

Ahahah ! Je savias aue tu finirai par venir.. ou alors ca aurait ete moi qui serait revenu lolll !!!

En tout cas, bienvenue Mme !
Revenir en haut Aller en bas
céléniel
PlaymoEmpereur
PlaymoEmpereur
céléniel


Masculin Nombre de messages : 7113
Age : 49
Localisation : dans mon playMo-empire!!!
Emploi : playmo-empereur
Loisirs : le flood, la diplo, un bon raid, du muscat!
Date d'inscription : 01/11/2006

Fiche
Position du VP: 12/-88
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1109/0Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1109/0)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14:54

au nom du conseil des PSE, bienvenue douce philie dans notre empire!

je suis trés heureux de voir que vous avez franchis le pas et que vous vous etes aventuré sur nos terres...

naturellement, je serais enchanté de vous offrire un verre de muscat, cuvée impériale, et ainsi, je pourrais plonger mes yeux dans les votres..et peut etre découvrire ce qui se cache derriére tant de retenue, de charme et d'élégance...
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1008/12880Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:54:36

Lotah débarqua en trombe dans la salle du trône où avait lieu le recrutement. Manquant de chuter à cause de sa toge (ben oui, c'ets pas pratique pour courir), il se rétablit maladroitement avant de prendre une allure plus posée. Il s'avança au devant de la jeune femme en armure de cuir rouge.
- Bienvenue Philie, tu t'es enfin décidée? C'est un bon point, ici, tu verra, les jeunes femmes sont bien recues.

Fallen débarqua en trombe dans la salle du trône où avait lieu le recrutement. Arrivée à proximité de la jeune femme, il feinta de chuter afin de se retrouver dans ses bras... Mais la guerrière en rouge pivota lestement pour le laisser s'étaler de tout son long à ses pieds.

Lotah le regarda, éberlué.
- Fallen? Mais ne reste pas là...
Le guerrier était allongé sur le dos, un sourire figé sur son visage... Une goutte de sang coula de sa narine... Il ajouta d'une voix tremblante...
- D'ici, je vois sa culotte...

Philie lui lança un regard noir et le frappa au visage de sa botte. Avant de s'évanouir, Fallen ajouta d'une petite voix...
- Pas grave, ca vallait le coup...

Vasilia se leva et fit quelques pas vers la nouvelle prétendante.
- Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas méchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:53:03

Fallen en voit vraiment de toutes les couleurs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1008/12880Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:28:23

Mais je crois qu'il aime bien le rouge...

D'ailleurs pour en savoir un peu plus sur sa vision du monde, ne ratez pas le dernier episode en ligne au coin du feu:

11. Hala et Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
philie2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
philie2


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:44:52

Merci pour l'accueil... Permettez moi de vous offrir un ti gewurtz en apéro en attendant...

Lotah, tu en as de l'imagination... bravo... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1008/12880Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:05:28

Oui, ici je ne suis plus cloisonné à un rôle sérieux de Sénateur responsable et devant montrer l'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue0/0Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:57:47

Un petit questionnaire pour te faire patienter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1008/12880Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:18:30

1. [Kaamelott] Qu'est ce qui est petit et marron?
2. [blade runner] Pourquoi les Nexus 6 ne vivent ils pas longtemps?
3. [Red Earth Chronology] Pourquoi les métahumains ont ils tous des noms de 5 letres?
4. [Tekken] Quel personnage pratique le Kenpo?
5. [Ranma 1/2] En quoi se transforme Ryo, le rival de Ranma?
6. [PSE] Donne une expression clef de notre empereur.
7. [Chronique de l'Empire] Qu'est qu'un Narta, et qui le possède?
8. [Jules Vernes] Pourquoi Phileas Fog pense t'il avoir perdu son pari au terme de son voyage?
9. [Manga] Qui est l'auteur de Astroboy?
10. [Anime] Comment s'appelle le héros de Miyazaki qui pilote un avion rouge?
11. [Comics] Qui est le maître du Surfer d'Argent à l'origine de l'histoire?
12. [par MP] Quels sont tes coordonnées persos... Bon, fallait bien que j'essaie... (désolé Fallen, ca n'a pas marché...)
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
philie2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
philie2


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:49:10

Fichtre! Et bien, ça c'est du questionnaire...!!! Rien à voir avec celui de swim non mais oh!!!

Bon, faut que je recherche un peu....

Juste je peux répondre que le héros de myazaki qui pilote un avion rouge ça doit etre porco rosso non???
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1008/12880Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:26:11

Effectivement, porco rosso, le porc rouge, c'est bien lui...
Logique que cette question te convienne, non?

Sinon, on a pas demandé un questionnaire pour t'évaluer, simplement pour te faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
Dezus Ex
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Dezus Ex


Masculin Nombre de messages : 1954
Age : 36
Localisation : oh con ... dans le sud ...
Emploi : pareil qu'en dessous vv
Loisirs : Enlever les bouloches de mon nombril, faire celui qui ne comprend pas, regarder passer le temps
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche
Position du VP: là -> X
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue0/0Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:09:21

normal, le questionnaire d'evaluation c'est moi qui le fait ...


Question Quels sont les unitées pietonnes romaines ?


Question Que faut-il pour construire des catapultes ?


Question Combien de Paladins y a t-il dans une armée composée uniquement de paladins et de consomation 2448 cereales par heure ?


Question Quelle est l'unité la plus rapide du jeu ?


Question Quelle est la difference d'utilisation entre un Heduin et un Cavalier Druide ?


Question Le Caesaris est-il une unitée de raid ou de pillage ?


Question Quelle sont les differences entre les differents murs ?


Question Le palais joue t-il un role dans la defense d'un village ?


Question Pourquoi prefere t-on generalement a l'heure actuelle les haches aux gourdins ?


Question Quelle est la production maximale d'un village en céréales ?


Question Quel est le taux de revenu journalier maximal en points culture d'une salle des fêtes ?


Question Quelle est le bonus (en pourcentage) conféré par un niveau d'amelioration (d'armurerie ou d'usine d'armure) ?


Question Quelle est la composition defensive la plus equilibrée: 25 paladins + 3 combattants a la lance , 2000 légionnaires + 500 caesaris ou enfin 100 phalanges + 150 épées.


Question Comment peut-on detruire un batiment ?


Question Combien existe t-il de types differents d'artefacts ?


Question A quoi sert une merveille du monde ?


Question Comment peut-on avoir des mines de fer de niveau 23 ?


Question Que faut-il pour effectuer une prise de village ?


Question Comment s'appelle le programme-sit web de catrographie de travian ?


Question Qu'est-ce-qu'un friggo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ise.forumgaming.fr
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1008/6508Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00:45

belle candidature, bienvenue dans notre beau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guardian [Moutmout]
PlaymoRetraité
PlaymoRetraité
Guardian [Moutmout]


Nombre de messages : 4285
Age : 32
Localisation : coin ?
Emploi : coin coin
Loisirs : coin coin coin !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 59/-66
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue317/411Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (317/411)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23:11

Sont dures tes questions Lotah xD

Je crois que j'arriverais à répondre à la 6 et la 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotah
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
Lotah


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Emploi : Game designer/ Scenariste/ ecrivain
Loisirs : Arts martiaux, JdR, ecriture
Date d'inscription : 16/05/2007

Fiche
Position du VP: 22/-64
Population (VP/Total):
Playmo candidature Philie2 Left_bar_bleue1008/12880Playmo candidature Philie2 Empty_bar_bleue  (1008/12880)
Peuple: PlaymoRomains

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:33:32

Guardian, c'est normal, t'es né dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://walhan.chez-alice.fr
philie2
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
philie2


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:37:37

Pour le questionnaire de lotah... j'ai fais de mon mieux!


1.[Kaamelott] Qu'est ce qui est petit et marron?

Il est fort le con… un marron !


2. [blade runner] Pourquoi les Nexus 6 ne vivent ils pas longtemps?

Ils ont une durée de vie volontairement limitée à 4 ans pour qu’ilsne parviennent pas à l’apprentissage des émotions.


3. [Red Earth Chronology] Pourquoi les métahumains ont ils tous des noms de 5 lettres?

Je ne sais pas… Mais j’imagine que tu en es un lotah puisque tu as 5 lettres à ton nom…


4. [Tekken] Quel personnage pratique le Kenpo?

Feng ?


5. [Ranma 1/2] En quoi se transforme Ryo, le rival de Ranma?

A chaque contact de l'eau froide il se transforme en petit cochon noir et il a besoin d'eau chaude pour retrouver son corps d'origine.


6. [PSE] Donne une expression clef de notre empereur.

Il aime trop le café… Il dit tout le temps « mon café » !


7. [Chronique de l'Empire] Qu'est qu'un Narta, et qui le possède?

Aucune idée

8. [Jules Vernes] Pourquoi Phileas Fog pense t'il avoir perdu son pari au terme de son voyage?

Dès qu’il débarque en Angleterre, Fix l’arrête avant de le relâcher lorsqu'il découvre son erreur. Ayant raté le train et pensant avoir perdu son pari, Philéas Fogg rentre chez lui et déclare son amour à Mrs Aouda. Passepartout lui fait alors remarquer qu’il a gagné vingt-quatre heures dans son périple. Philéas Fogg se rend au Reform-Club, il a gagné son pari !

9. [Manga] Qui est l'auteur de Astroboy?

Osamu Tezuka

10. [Anime] Comment s'appelle le héros de Miyazaki qui pilote un avion rouge?

Porco rosso

11. [Comics] Qui est le maître du Surfer d'Argent à l'origine de l'histoire?

Galactus… Et il s’est même rebellé contre lui !


12. [par MP] Quels sont tes coordonnées persos... Bon, fallait bien que j'essaie... (désolé Fallen, ca n'a pas marché...)

Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
zblum le gourdin
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
zblum le gourdin


Nombre de messages : 52
Age : 117
Date d'inscription : 27/11/2006

Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:03:31

Ahhhhhh Philliiiiiiieeeeeeuh ...

Bon, alors, dis-moi, tu as une gourdine ?

Vite dis-moi tout. Mensurations, âge, variété de bois, qualité de la taille ... et après ... est-ce que tu cognes ?

Ahhhhhh c'est ma maitresse qui va être contente de voir enfin une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmo candidature Philie2 Empty
MessageSujet: Re: Playmo candidature Philie2   Playmo candidature Philie2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmo candidature Philie2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» philie2
» Attaques playmo
» Ou est la playmo-attitude ?!
» Playmo-candidature Swim
» le retour du playmo-empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Hall des Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser