Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Différend entre Xenosco et Fullmetal

Aller en bas 
+8
okkidoki
PipoSI
Fallen Angel
Nabob
IDTThor
IDTfullmetal
Vasilia
The New Talach'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The New Talach'
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
The New Talach'


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Badminton, VTT, Roller, Basket...
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue953/7123Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (953/7123)
Peuple: PlaymoRomains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:55:22

Voilà, j'ouvre un sujet car on vient de m'informer qu'un différend opposait ces deux joueurs. Serait il possible qu'on éclaircisse la situation ici? Par contre je demanderai à tout le monde de garder son calme et de parler avec respect.
Je vous explique le problème, d'après ce que les deux parties m'ont expliquées:

D'après Xenosco, Fusion (UC) lui a laissé plusieurs villages au sud est dont 2 9C. Il a pris ces deux villages mais IDT Fullmetal lui a repris un des deux dans la foulée.

D'après IDT Fullmetal, il était prévu également qu'il reprenne les villages de Fusion. Mais Xenosco est passé avant avec ses chefs, c'est pourquoi l'un des villages a été pris par IDT. Il m'a dit qu'il ne souhaitait pas le restituer à Xenosco et attendait les instructions de sa hiérarchie.

Voilà mes informations, si vous en avez de plus amples, je suis preneur afin que nous puission régler ce différend... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:40:35

Salut à toi, nouveau diplomate.

Voilà plusieurs jours que j'informe Equatoriano de la situation de ces villages par messages IG et que je n'ai pas de réponses. je vais donc donner des explications ici et ensuite, vous faire part de notre décision.

1. Les vilages appartenaient effectivement à Fusion. Il s'est implanté dans le SE malgré notre désapprobation. Vous devez vous douter qu'il était dans l'incapacité de défendre ceux-ci. J'ai donc, suite à une discussion avec le diplomate UC, autorisé Fusion à rester là, malgré le fait qu'il avait pris les villages céréaliers (2 15C et 1 9C) collés aux vilages d'IDT.

2. les choses se gpâtent dans l'ambassade UC, IDTFullmetal suit mes consignes de ne pas prendre les villages mais se fait nargué et manquer de respect par Fusion. A tel point que je change mon fusil d'épaule et sur base de l'avis du Conseil, autorise IDT à prendre les villages de Fusion, en tout cas, le 9C collé à ses villages.

3. De rage, Fusion décide de donner ses villages à Xenosco, alors que IDT est en pleine prise du 9C. Il l'a nettoyé et a mis du temps pour l'avoir. Son chef est apparemment passé après celui de Xenosco (qui était au courant de la prise par IDT via Fusion).

4. Voilà l'histoire !

Mon avis maintenant :

- je n'obligerai aucunement IDT à rendre ce village qui lui revient. Xenosco a par ailleurs déjà récupéré deux villages de Fusion. C'est bon, non ?

- j'estime que ce cas n'est pas un motif de remise en question de notre PNA puisqu'il s'agit d'une manipulation vicieuse d'un UC à notre égard.

- j'espère que cela ne remettra pas en cause nos relations. j'estime que Xenosco et IDT ont eu chacun ce qui leur revenait ...

Je suis à votre disposition pour toute info complémentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
IDTfullmetal
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDTfullmetal


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:43:10

Je vais juste rajouter que fusion a garder son dernier 15c au sud ouest et c'est fait bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06:30

C'est quand meme moyen de préférer écouter un UC plutot que nous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:08:13

J'ai refait le point avec Equatoriano .... Je constate aussi que Xenosco, en fait, c'est un repreneur ... et il ne doit plus se souvenir qu'il a été PSE un jour. Heureusement que Vasilia a toujours la bibliothèque dans sa petite tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49:35

Et petite chose qui est amusante aussi, c'est que Xenosco a déposé une candidature chez les UC ...

Mon cher Equa, je ne pense pas que les Drdx doivent se mobiliser contre les PSE dans cette histoire.

Pour ceux qui ont accès au fofo UC :

http://uctravian.darkbb.com/Section-publique-c8/Ambassade-f29/Bureau-de-recrutement-f30/candidature-xenosco-t2129.htm
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:43:09

Citation :
Ce joueur est bloqué Xenosco à cause d'une infraction aux règles
Je crois que c'est clair. Je suis vraiment décu de la tournure des évenements, Fullmetal devra attendre bien longtemps avant de récupérer les deux villages qu'il était en droit de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
The New Talach'
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
The New Talach'


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Badminton, VTT, Roller, Basket...
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue953/7123Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (953/7123)
Peuple: PlaymoRomains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:14:05

Bon perso je lâche l'affaire, j'étais pas au courant de tout...C'est toujours agréable...Donc voyez avec notre vénérable chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:16:13

The New Talach' a écrit:
Bon perso je lâche l'affaire, j'étais pas au courant de tout...C'est toujours agréable...Donc voyez avec notre vénérable chef...

Euh pas au courant ?

C'est posté ici depuis quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
The New Talach'
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
The New Talach'


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Badminton, VTT, Roller, Basket...
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue953/7123Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (953/7123)
Peuple: PlaymoRomains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:45:49

Oui enfin, ce que je veux dire c'est que je suis sur ce serveur depuis une semaine, à la diplo et en charge de cette affaire depuis hier. Donc, effectivement je ne savais pas que Xenosco souhaitait intégrer les UC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00:32

voui, j'ai vu cela ce matin en me promenant sur le site UC ... sa candidature est à l'analyse ...

et en fait ... il est bloqué, le xenosco !
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:02:43

Oui...ils vont pas pouvoir analyser grand chose...
Vous savez ce qu'il s'est passé entre Xenosco et fusion, pour qu'ils soient tous les deux bloqués apres l'embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:51:36

la cession de village de gré à gré en détruisant la résidence soi même par exemple étant interdite, on peut imaginer qu'une ame bien intentionnée a éventuellement porté à l'attention des opérateurs les agissements de ces deux compères ! je ne vois que ça personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue666/666Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03:01

Il y en a beaucoup qui devraient être bloqué dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06:41

Et Fusion et Xenosco sont bloqués ...

Fusion soutient que l'ancien proprio de xenosco a repris le compte et idem pour son compte à lui. le danger de la reprise à tout-va, hein mon fallen ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
PlaymoArtiste
PlaymoArtiste
Fallen Angel


Nombre de messages : 3231
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43:37

tu m'étonnes ! jamais bon la consanguinité à tout va ! MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:53:19

xenosco bloqué? c'est pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
IDTfullmetal
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDTfullmetal


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:47:33

Je suis d'accord avec toi mon cher okki
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:56:46

xenosco c'est un vrai girouette celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:08:58

j'ai bien l'impression qu'une fois de plus, fusion nous ment, et cherche a reporter la faute sur n'importe qui: j'ai parlé avec Turdagor qui connait irl xenosco, et selon lui il a arreté depuis un bon bout de temps et n'a jamais cherché a reprendre son compte. D'ailleurs je vois mal pourquoi l'ancien xenosco aurait postulé chez les UC.
Revenir en haut Aller en bas
IDTfullmetal
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDTfullmetal


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:42:21

On dit une girouette Yxes
Je ne l'ai jamais sentit ce mec. C'est domage qu'il nous est emenner a cette extremiter avec les sgs.druidix
Revenir en haut Aller en bas
okkidoki
PlaymoCapitaine
PlaymoCapitaine
okkidoki


Nombre de messages : 1279
Age : 115
Date d'inscription : 05/11/2006

Fiche
Position du VP:
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGaulois

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:44:27

et toi fullmetal ne confond pas le verbe avoir et le verbe etre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:16:55

les participes passés et les infinitifs, les verbes et les noms communs, les terminaisons...etc...
Différend entre Xenosco et Fullmetal Emoticone-msn-lunettes-clin
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:23:55

Bah, Full, je ne vois rien d'extrême dans la situation, ça va être règlé à coups de catas et les drdx nous seront reconnaissants d'exterminer un traitre .... On ne veut pas d'UC dans cette zone .... Point barre !
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:42:05

Bah tant qu'il seront bloqués, on ne pourra rien faire. Mais bon au moins les traitres sont démasqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différend entre Xenosco et Fullmetal Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différend entre Xenosco et Fullmetal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xenosco VP et V6
» relations entre ADE et PSE
» Juste entre voisin
» Petit poutrage entre amis ...
» quel avenir entre nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Quartier des Ambassades :: Ambassade Sgs.Drdx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser