Les PlayMobiles du Sud-Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à PlayMaLand !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Différend entre Xenosco et Fullmetal

Aller en bas 
+8
okkidoki
PipoSI
Fallen Angel
Nabob
IDTThor
IDTfullmetal
Vasilia
The New Talach'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IDTfullmetal
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDTfullmetal


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:32:45

Bah xenosco a delete donc je garde son village et je colonise le 9c et catapulte ceux qui me le prendront.
Domage pour lui.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:39:48

Le jour où vous saurez ne pas dire dommage pour lui quand un mec delete vous aurez grandi dans vos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
IDTfullmetal
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDTfullmetal


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36:15

Bah se jour est pas pret d'arriver pour moi
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:42:05

Citation :
Le jour où vous saurez ne pas dire dommage pour lui quand un mec delete vous aurez grandi dans vos têtes...
D'un autre coté, s'il a triché pour capturer absolument les villages de fusion avant full, alors la il l'a bien mérité... Il faut savoir assumer la conséquence de ses actes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:36:08

Ce qui n'a rien à voir...
Le jour où vous comprendrez le français aussi, je crois que je rentre dans les ordres!
Le fait de lancer un delete est une décision que l'on prend soi-même pour passer à autre chose, ce n'est pas une sanction imposée...C'est aussi une manière de faire un pied de nez aux joueurs qui visaient les villages du compte, plutôt que de distribuer les villages ou de laisser pourrir le compte...
Revenir en haut Aller en bas
IDTThor
PlaymoCavalier
PlaymoCavalier
IDTThor


Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:55:54

Je disais "dommage pour lui" dans le sens ou il aurait délete a cause du fait qu'il ai été bloqué. Généralement, ca influe quelque peu dans la décision de délete, surtout si c'est un blocage a longue durée. Et dans ce cas la, c'est bien une sanction.
Sinon Full, ce serait bien que tu vérifie avant de dire n'importe quoi: Xenosco n'a pas délete. Il est meme débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:27:16

exactement, j'ais été surpiris de voir ce message :/
Revenir en haut Aller en bas
nous
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
nous


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 15/06/2007

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27:25

oui car il fallait me le demander
Revenir en haut Aller en bas
The New Talach'
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
The New Talach'


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Badminton, VTT, Roller, Basket...
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue953/7123Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (953/7123)
Peuple: PlaymoRomains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32:52

"Nous" prendra la suite des relations diplomatiques entre les Sages et vous car je viens de quitter l'alliance. Bonnes tractations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:41:15

Oui tu as rejoins les Nodjeuns je crois...?
Mais ta seule compatriote est Galadriel.Que feras tu apres qi elle est acceptée dans notre alliance?
(simple curiosité, mais ca ne me regarde peut etre pas ...? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
The New Talach'
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
The New Talach'


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : Badminton, VTT, Roller, Basket...
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche
Position du VP: 7/-13
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue953/7123Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (953/7123)
Peuple: PlaymoRomains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:44:56

JE DIVORCE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foo2sports.com
la femme chocolat (Remo)
PlaymoRetraitée
la femme chocolat (Remo)


Féminin Nombre de messages : 1389
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple:

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:58:47

LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:07:41

la femme chocolat (Remo) a écrit:
Le fait de lancer un delete est une décision que l'on prend soi-même pour passer à autre chose, ce n'est pas une sanction imposée...C'est aussi une manière de faire un pied de nez aux joueurs qui visaient les villages du compte, plutôt que de distribuer les villages ou de laisser pourrir le compte...

Je vous trouve bien présomptueuse, chère chocolatine, c'est de la psychologie de bas étage lollll ^^^^. Allez savoir ce qui se passe dans la tête de joueurs. Il y a certainement de multiples raisons. Quoi qu'il en soit, il ne nous appartient pas de juger.

Et bien, je suppose qu'on peut continuer la prise de ces villages alors ?
Revenir en haut Aller en bas
IDTfullmetal
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDTfullmetal


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:47:55

IDTThor a écrit:
Sinon Full, ce serait bien que tu vérifie avant de dire n'importe quoi: Xenosco n'a pas délete. Il est meme débloqué.

Pourquoi ai je du coloniser le village qu'il avait a coté de moi alors???
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:22:13

je dis peut etre une grosse betise, mais je crois que tu te fais debloquer si tu acceptes la punition des opé.Cette punition est svt je crois -10% .Ce -10% a surement fait "disparaitre" son 9C...
Revenir en haut Aller en bas
Turdagor (Xenosco)
PlaymoColonel
PlaymoColonel
Turdagor (Xenosco)


Masculin Nombre de messages : 1646
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche
Position du VP: 3/-92
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue1008/6508Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1008/6508)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:10:47

pour le déblocage, j'en sais rien, mais effectivement, ce doit etre ca pour le 9c
Revenir en haut Aller en bas
yxes
PlaymoColonel
PlaymoColonel
yxes


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: Romains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:18:51

je trouve bizarre que si on enleve 10% on perd un village !

je m'explique si on enléve 10% a une personne qui a 2000 de pop on lui enleve 200 mais on lui enleve ses 200 dernier points construits la le village alors disparaitrait logiquement !

cependant si on enleve 10 % a tout les villages donc (ca revient au même ) la alors le village qui vient de naitre ne peut pas etre detruit car même si le village avait 2 de pop 10% de 2 ca fait pas grand chose et au pire si il arrondisse au point sup il doit lui rester 1 de pop!

je sais pas si vous avez compris mon raisonement bizarre mais je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:23:08

Oui oui j'ai compris et je me pose la meme question Wink
Mais le meme cas de figure est deja arrivé a une de mes connaissances, qui s'est fait bloké pour push, et qui apres le deblocage s'etait fait "supprimer" son 9C aussi ...
Je ne sais ppas, il faudrait ecrire aux opés ou a Support ou poster sur le fofo officiel...
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue666/666Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:06:49

C'est très simple et étant un connaisseur de ce genre de sanction je me propose de vous expliquer. Wink

Alors quand on est bloqué et que l'OP nous anonce que l'on va avoir -10%, deux choix s'offrent à nous. Soit on perd 10% de population sur chacun de ses villages, soit (ce qui est certainement le cas avec Xenosco) on demande de supprimer un certain nombre de villages afin d'arriver à la même sanction niveau population.

Pour faire clair, il avait 23 000 de population, et bien il a certainement du demander à ce que un certain nombres de ses villages soient effacé afin d'arriver aux 2300 de populations en moins, soit les 10%.

Je me suis embrouillé je crois Very Happy

D'ailleurs, pour confirmer mes dires, je viens de subir, pour la 3éme fois, ce matin -10%. :s
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:11:37

Oké d'accord, ca y est j'ai tout compris Very Happy.
Derniere question:Quand on t'enleve 10% de pop sur chaque village, c'est quels batiments qui se voient regresser?
PS:Pourquoi tu t'es fait bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
PipoSI
PlaymoMagouilleur
PlaymoMagouilleur
PipoSI


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche
Position du VP: 49|-85
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue666/666Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:01:38

Les batiments niveaux 20 perdent 2 niveaux et ceux niveau 10 en perdent 1. De sorte à ce qu'à la fin cela fasse 10%.

J'ai co-gestionnais un mec qui s'est connecté sur son compte à plusieurs reprises alors que j'étais son co-gestionnaire, sans que je le sache qu'il venait. Du coup l'OP ne m'a pas raté et m'a mis -10%.

Un truc à la con, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabob
PlaymoSergent
PlaymoSergent
Nabob


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : Antibes 06
Emploi : Lycéen
Loisirs : Escrime, photo animaliere, cartes Magic, ordi, ...
Date d'inscription : 21/02/2007

Fiche
Position du VP: 0/0
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:04:35

:00012:
^^
Ouaouh ya de quoi etre deg' ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
IDTfullmetal
PlaymoSoldat
PlaymoSoldat
IDTfullmetal


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : LYON
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/11/2006

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14:24

Merci je crois que j'ai compris ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilia
PlaymoImpératrice
PlaymoImpératrice
Vasilia


Nombre de messages : 2953
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2006

Fiche
Position du VP: 77/-55
Population (VP/Total):
Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Left_bar_bleue552/989Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty_bar_bleue  (552/989)
Peuple: PlaymoGermains

Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:47:48

Moi, ce que j'adore, c'est que cette sanction règle tout pbl diplo ....

Mdrrrr j'adore de chez j'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différend entre Xenosco et Fullmetal   Différend entre Xenosco et Fullmetal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différend entre Xenosco et Fullmetal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xenosco VP et V6
» relations entre ADE et PSE
» Juste entre voisin
» Petit poutrage entre amis ...
» quel avenir entre nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PlayMobiles du Sud-Est :: Quartier des Ambassades :: Ambassade Sgs.Drdx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser